Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Quelques infos sur la future MAJ de Bukkit en 1.7.2

Aller en bas

Quelques infos sur la future MAJ de Bukkit en 1.7.2 Empty Quelques infos sur la future MAJ de Bukkit en 1.7.2

Message  Darkfired Dim 17 Nov - 11:12

Vous le savez tous ou presque, mais la mise à jour vers la 1.7.2 commence à se faire attendre !
Quelques infos sur la future MAJ de Bukkit en 1.7.2 2Q==

A cela plusieurs raisons :
La team de Bukkit (Celle qui permet à 95% des serveurs du monde de fonctionner) a posté quelques infos que vous pourrez retrouver ici (En anglais) :

Le résumé, en français :
Arrow  Tout d'abord, l'intégralité du code de Minecraft à changé vers le passage en 1.7.2. C'est à dire que toute la team Bukkit a dû réécrire son propre code et comprendre le nouveau, ce qui prend énormément de temps ! (220 000 lignes de code)

Arrow  "La mise a jour qui a changé le monde !" Et ce n'est pas pour rien qu'on l'a appelée comme ça ! C'est de loin la mise à jour la plus imposante que Mojang nous ait offert depuis les débuts de Minecraft ! Il y a donc énormément d'ajouts dans le jeu, ce qui signifie encore plus de travail pour Bukkit.
+ Plein d'autres choses à voir dans le topic original...

Je ne vais pas m'étaler, au risque de dire des bêtises, mais sachez qu'ils travaillent dur !

///

Mais pour nous ça signifie qu'on ne sait toujours pas quand est-ce qu'on va pouvoir passer en 1.7.2

Et il y en a sûrement qui vont dire : "Oui mais Darky, le serveur d'Hypixel il tourne en 1.7.2 lui !"
Oui mais il faut savoir que l'équipe d'Hypixel développe leurs propres plugins et qu'ils ne sont pas dépendant de Bukkit, alors que nous, si. Et comme je ne suis pas codeur, il est normal que je ne puisse pas aider à faire avancer les choses ^^'
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum