Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature de MrPixou

2 participants

Aller en bas

Candidature de MrPixou Empty Candidature de MrPixou

Message  MrPixou Lun 17 Mar - 21:39

Bonjour ou bien bonsoir,

Je me permets de postuler afin d'intégrer ce serveur que j'ai découvert part hasard. Pour cela je vais vous parler un peu de moi et de mon expérience minecraftien :

IRL : 
- Je m'appel Axel, j'ai 26 ans ( oui oui je sais la moyenne de certains serveur est de 10/15 ans, mais bon comme on dis les meilleurs confitures nous les faisons dans les vieux pots  Very Happy ). j'ai fini mes études et après avoir travaillé pour des entreprises, j'ai décidé de créer mon entreprise et d'ouvrir mon commerce.
- Pourquoi MrPixou ?? c'est tout bête ( enfin pour moi ) depuis l'âge de 7 ans mes ami(es) et familles me surnomme Picsou ( pour des raisons hélàs je ne vous exposerez pas  Embarassed )

Sur Minecraft :
- Même si mon expérience n'est aussi longue que certains je trouve m'être hautement amélioré. En effet j'ai commencé minecraft en version 1.4. Aimant construire et créer de nouvel battisse en solo ( créa bien sûr ), j'ai décidé de m'améliorer dans ce domaine afin de rentre mes construction de plus en plus réaliste:

   - maison type médiéval ( mes préférées )
   - maison type moderne ( surtout depuis les nouveaux items : clay quartz etc )
   - bâtiment de décoration ( château, moulin à eau, moulin à vent, bibliothèque, etc)

Attention je ne dis pas que je n'aime pas la survie, mais la survie seul c'est vite ennuyant ! ce n'est que mon ressenti cela n'engage que moi bien-sûr )

- je ne suis pas un adepte des circuits en redstone ; en effet beaucoup de joueur se vante de savoir s'en servir et au résultat vous avez des serveur qui lag voir même crasher dû au mauvais dispositif effectué avec ses items.

- mon/mes bloc(s) préféré(s) : 

         - construction moderne : QUARTZ ET CLAY
         - construction médiéval : BOIS, LAINE, BRIQUE, PIERRE


Voilà pour ma présentation, je suis quelqu'un de simple, qui recherche juste un lieu pour s'amuser, je ne suis pas un kikoo au contraire je ne supporte pas les kikoos qui se pointes sur un serveur pour enquiquiner les joueurs ( je reste poli il parait que ça fais mieux pour une présentation  Very Happy  Very Happy )

Merci pris connaissance de ma demande 

Cordialement

MrPixou
MrPixou
MrPixou

Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MrPixou Empty Re: Candidature de MrPixou

Message  NeoAlphaDidier Lun 17 Mar - 21:47

Très belle candidature.

Si il devais y avoir une moyenne pour la tranche d'âge je la mettrai vers la vingtaine d'année, le plus âgée à 35 ans si je me rappelle bien et le plus jeune à 12 ans. Ça laisse une bonne marge de manœuvre.

En tout cas bienvenue sur le serveur, j'espère que tu te plaira parmi nous ^^.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MrPixou Empty quelques screens de mes architectures

Message  MrPixou Lun 17 Mar - 21:56

Voici une Cathédrale de type médiéval

Candidature de MrPixou <a href=Candidature de MrPixou 2014-010" />

Candidature de MrPixou <a href=Candidature de MrPixou 2014-011" />


Pour ceux qui voudrait savoir mon pack de texture est : ChromaHills


Et là un phare avec un pont ( construction plus moderne)

Candidature de MrPixou <a href=Candidature de MrPixou Ccc10" />

Voilà un début  Very Happy
MrPixou
MrPixou

Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MrPixou Empty Re: Candidature de MrPixou

Message  NeoAlphaDidier Lun 17 Mar - 22:02

Vraiment pas mal du tout, tu as l'air d'avoir un bon niveau dans le domaine de la construction ^^.

Chromahills j'ai eu un aperçu vite fais, c'est vraiment bien fait les vitraux jaunes, c'est le pack texture qui gère ça ?
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MrPixou Empty Re: Candidature de MrPixou

Message  MrPixou Mar 18 Mar - 3:34

NeoAlphaDidier a écrit:
Chromahills j'ai eu un aperçu vite fais, c'est vraiment bien fait les vitraux jaunes, c'est le pack texture qui gère ça ?

Oui le pack transforme certains verres et vitres en leurs apportants une petite touche personnel se qui s'adapte très bien avec le thème qui au départ est un pack médiéval
MrPixou
MrPixou

Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MrPixou Empty Re: Candidature de MrPixou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum