Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Infos sur la migrations des serveurs mTxServ

4 participants

Aller en bas

Infos sur la migrations des serveurs mTxServ Empty Infos sur la migrations des serveurs mTxServ

Message  Darkfired Mer 18 Déc - 18:05

J'ai récemment reçu un mail d'mTxServ signalant qu'ils allaient migrer vers d'autres serveurs plus performants.


Qu'est-ce que cela implique pour nous ?

- Vendredi 20 de ce mois, le serveur sera arrêté automatiquement et les données relatives à celui-ci seront transférées vers la nouvelle machine.

- De meilleures performances sont à prévoir selon leurs dire, et pour le même prix, cool ^^

- Ils semblerait que les sauvegardes ne soient pas transférées... Du coup, après la migration, il se pourrait que si vous vous connectez, vous arriviez sur une map vierge...
Je devrai donc réuploader toutes les maps manuellement, ce qui risque d'être assez long...

- On pourrait donc envisager la 1.7.2 pour ce week-end ^^ (Je ne sais pas si Bukkit 1.7.4 est sortit...)


JE VOUS CONSEILLE DONC CECI :

- Si vous avez des livres dans des bibliothèques, retirez-les au cas ou... Ils pourraient ne pas être sauvegardés.

- Le plugin faction sera désactivé quelques temps, pensez à bien protéger vos coffres !

- Vos f-home seront désactivés quelques temps... Alors attention ^^


Je pense que c'est tout. Dites moi ce que vous pensez de tout ça.
L'adresse de connexion au serveur ne devrait pas changer normalement.
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la migrations des serveurs mTxServ Empty Re: Infos sur la migrations des serveurs mTxServ

Message  Thingol Mer 18 Déc - 20:43

Bah bonne nouvelle si ça améliore les performances hein  What a Face
Thingol
Thingol

Messages : 93
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la migrations des serveurs mTxServ Empty Re: Infos sur la migrations des serveurs mTxServ

Message  NeoAlphaDidier Mer 18 Déc - 22:31

De ce que je sais c'est que les maps en 1.7.2 sont compatibles avec la version 1.7.4.

A partir de ce moment là si bukkit 1.7.2 est sortit on peut envisager de l'installer non ? ^^

La 1.7.4 est juste là pour des correctifs (notamment avec les portes et les lits et bien d'autres choses) et ont intégrer la possibilité de faire des streams live sur twitch à condition qu'on possède un compte sur la plateforme en question.

Après c'est cool qu'on ai le droit à une éventuelle meilleure fluidité dans le jeu avec la migration en plus de la réduction du coût mensuel du serveur.

Je vais faire tout mon possible pour être présent ce week end pour voir comment ça va se passer.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la migrations des serveurs mTxServ Empty Re: Infos sur la migrations des serveurs mTxServ

Message  Darkfired Jeu 19 Déc - 14:51

========= ARRÊT DU SERVEUR =========

...pendant quelques temps, histoire de tout préparer pour la 1.7 et les migrations en vue.
(Mise en sécurité des maps, mise à jour de Bukkit, mise à jour des éventuels plugins, ajouts/retraits de plugins, ajout de la nouvelle map...)


Le serveur devrait ré-ouvrir samedi au cours de la journée, et il devrait être en 1.7.2 !

(Et le bug de la TNT va être passé au crible pour tenter de le retirer une bonne fois pour toutes !)

================/////////////////////==================

Bref, à samedi les gens !
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la migrations des serveurs mTxServ Empty Re: Infos sur la migrations des serveurs mTxServ

Message  Thingol Jeu 19 Déc - 17:20

Arf, je comptais passer un petit moment ce soir et demain... Bah tant pis ^^"
Thingol
Thingol

Messages : 93
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la migrations des serveurs mTxServ Empty Re: Infos sur la migrations des serveurs mTxServ

Message  Ziggy Jeu 19 Déc - 21:20

Du temps que je perd pas mes coffres ;p
TT va bien.
avatar
Ziggy

Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la migrations des serveurs mTxServ Empty Re: Infos sur la migrations des serveurs mTxServ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum