Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Livre d'or, souvenirs, images, infos et autres...

+2
RemiTennisMan80
Darkfired
6 participants

Aller en bas

Livre d'or, souvenirs, images, infos et autres... Empty Livre d'or, souvenirs, images, infos et autres...

Message  Darkfired Mer 11 Juin - 18:34

Livre d'or, souvenirs, images, infos et autres... Livre-dor1



Nous voici arrivés à la fin d'une belle aventure !
Merci à tous d'être venu et d'avoir construit avec nous !


Infos :

Vous avez été nombreux à nous rejoindre durant la période d'activité du serveur, et je tiens à vous en remercier !  Very Happy 
Or, comme je le dis souvent : "Tout a une fin". Et aujourd'hui en ce jeudi 12 juin 2014, j'ai le devoir de vous annoncer la triste nouvelle de la fermeture du serveur Darkfired and Co.
Vous avez été unanimes à ce sujet, vous ne vouliez pas que le serveur ferme ses portes, mais malheureusement, je ne me voyais plus dans la possibilité de continuer à gérer ce serveur. Quelles qu'en soient les raisons, le serveur ferme ce jour, et ce, peut-être bien pour toujours...
Ce n'est pas sans regrets que je le fais, car je dois dire que j'ai pu rencontrer beaucoup de personnes, et ce fut l'occasion de créer des liens. Je ne renie pas ça, et au contraire, je vous encourage à rester en contact entre vous, et bien entendu, avec moi aussi. Que ce soit par Skype ou par mail, vous avez tous les moyens de communication nécessaire pour faire cela.
Quelques infos d'ordre informatif :


*Ouverture non officielle du serveur.
Le tout premier lancement du serveur remonte au 29 octobre 2012. La version de Minecraft était à l'époque la 1.3.2.
Cette ouverture de contrat chez mTxServ était l'occasion de jouer avec des amis pour faire du Fight Cube sur un serveur qui ne laguait pas... #ServeurHamachiPourri
D'ailleurs, le log prouve que le fight cube s'était mal terminé et que Guinus était devenu très difficilement supportable, voire très insultant...

*Ouverture officielle du serveur.
L'ouverture du serveur s'est faite au public le 3 janvier 2013. Étant donné qu'on s'était pris la tête avec le Fight Cube, je me suis alors décidé à faire quelque chose de ce serveur. Tout a alors été préparé et aménagé en quelques jours pour pouvoir accueillir les viewers qui me suivaient sur Youtube. La version de Minecraft était alors la 1.4.5.
*Les premiers membres.

1er connecté
Luttii_Kyandene :
Créateur de la faction et de la ville de Yume

2ème connecté
floflosurpc :
Banni pour mauvais comportement assez rapidement

3ème connecté
gothisatan



*Membres ayant fait des dons.



Le seul et l'unique : Le grand boutiflet ! (5€)


*Nombre de joueurs s'étant connectés au serveur.



Moi excepté, le serveur a pu recevoir la visite de
229 joueurs Minecraftiens différents !


*Dates de comparaison.


Ouverture le 3 janvier 2013
|
Fermeture le 12 juin 2014

----------------


525 jours soit 1 an, 5 mois et 9 jours


----------------



Souvenirs :




Et bien entendu, le topic sur la vie du serveur en vidéos !
Un espace réservé pour vous, dans lequel vous me présentez vos plus belles constructions :


Lien du topic


Téléchargement des maps :


Le serveur ne meurt pas complètement comme vous pouvez le constater  Wink 

Maps de l'ancien monde :

Maps du Nouveau Monde :
Télécharger

N'allez pas croire que je me fais de l'argent sur votre dos. Le lien adf.ly se met automatiquement sur les fichiers volumineux. Sachez que je ne toucherai pas un centime, et que tout les revenus générés seront versés à MediaFire. Désolé pour ce désagrément involontaire...
Il faut se connecter sur le forum pour avoir accès aux liens.

Les maps sont libres d'utilisation, que ce soit pour des projets personnels ou pour revisiter l'ensemble des constructions réalisées par les membres.



=========================



N'oubliez pas de venir laisser un petit message ici en guise de signature pour le Livre d'Or !
Merci de votre passage, et bon jeu !



Dernière édition par Darkfired le Mar 21 Juil - 20:13, édité 7 fois
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or, souvenirs, images, infos et autres... Empty Re: Livre d'or, souvenirs, images, infos et autres...

Message  RemiTennisMan80 Ven 13 Juin - 5:50

C'est triste mais je mets un mot sur ce livre.
VIVE LES VOSTFR ET LES COOKIES !!!
RemiTennisMan80
RemiTennisMan80

Messages : 58
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Localisation : En région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or, souvenirs, images, infos et autres... Empty Re: Livre d'or, souvenirs, images, infos et autres...

Message  evalex Sam 14 Juin - 8:56

merci a tous pour cette aventure et ... BISOU A TOUT LE MONDE !   Crying or Very sad  Like a Star @ heaven  I love you
evalex
evalex

Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 22
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or, souvenirs, images, infos et autres... Empty Re: Livre d'or, souvenirs, images, infos et autres...

Message  boutiflet Dim 15 Juin - 11:49

J'ai été là du début jusqu'à la fin du serveur. J'ai même donné 5 euros... Il va me manqué (mon billet de cinq euros aussi).
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or, souvenirs, images, infos et autres... Empty Re: Livre d'or, souvenirs, images, infos et autres...

Message  Darkfired Dim 15 Juin - 15:58

Oui effectivement boutiflet ^^
Tu es le seul membre a avoir donné, et je me demande comment j'ai pu t'oublier dans ce topic ! ><

C'est dommage cependant qu'on ne te voyait pas si souvent sur le serveur...


EDIT :

Les souvenirs sont enfin là !
ça a été difficile à mettre en place, mais ça y est ^^
En revanche, je n'ai pu capturer que des screens venant de l'ancien monde... Mon Minecraft crashait à chaque fois que j'ouvrais le fichier du nouveau monde :'(

En tout cas, j'espère que ce dernier petit cadeau vous plaira ^^
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or, souvenirs, images, infos et autres... Empty Re: Livre d'or, souvenirs, images, infos et autres...

Message  GarryBunta Mar 17 Juin - 19:53

Bon, a mon tour d'écrire un petit mot dasn ce cahier 
bah ce fut un plaisir, de découvrir pas mal de personnes assez tarés mais super sympa, et avec qui je reste en contact. 

Je suis arrivé ici grace a Bouti, et je suis l'un des rares membres qui aura en plus d'un an sur le serveur, construit une seule maison, moche, et non meublé. Ma procrastination est formidable. Mais bon, je préfere toujours aider a faire plutot que faire!!

Merci pour tout!!! Et que mes gaffes resent avec vous <3
GarryBunta
GarryBunta

Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Un Auvergnat à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or, souvenirs, images, infos et autres... Empty Re: Livre d'or, souvenirs, images, infos et autres...

Message  boutiflet Sam 21 Juin - 23:47

Merci de m'avoir cité dans ce livre d'or. Pour l'occasion j'ai changé mon avatar par des larmes d'homme. 
C'est ici que j'ai appris beaucoup de choses sur la vie de serveur. Et jamais je ne l'oublierai (en tout cas j'oublierai jamais quand je jouerai sur un jeu vidéo en ligne).

Bye bye à tous. Je vous souhaite une bonne continuation!  Sad 

J'avais oublié à quel point les smileys sont laid...
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or, souvenirs, images, infos et autres... Empty Re: Livre d'or, souvenirs, images, infos et autres...

Message  RemiTennisMan80 Dim 14 Sep - 18:49

Je sais que c'est pas un souvenir ni une dédicaces mais c'est quoi le serveur de néo?
RemiTennisMan80
RemiTennisMan80

Messages : 58
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Localisation : En région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or, souvenirs, images, infos et autres... Empty Re: Livre d'or, souvenirs, images, infos et autres...

Message  Darkfired Dim 14 Sep - 20:19

Han, pub gratuite pour Neo ! =O

http://lemondedecerris.forumactif.org/

Very Happy
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or, souvenirs, images, infos et autres... Empty Re: Livre d'or, souvenirs, images, infos et autres...

Message  NeoAlphaDidier Mar 16 Sep - 13:11

Merci darky, le serveur n'est pas officiellement ouvert pour l'instant. Quand il sera pleinement opérationnel, ça sera comme holycube à savoir sur invitation seulement.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or, souvenirs, images, infos et autres... Empty Re: Livre d'or, souvenirs, images, infos et autres...

Message  Darkfired Mar 16 Sep - 13:24

Ok, je l'ignorais ^^

Dans ce cas bonne continuation à toi et aux autres Wink
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or, souvenirs, images, infos et autres... Empty Re: Livre d'or, souvenirs, images, infos et autres...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum