Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mise à jour du règlement + infos diverses

2 participants

Aller en bas

Mise à jour du règlement + infos diverses Empty Mise à jour du règlement + infos diverses

Message  Darkfired Sam 20 Avr - 15:01




Règlement
TNT
Faction



Voici les maîtres mots de cette news.


Du côté du règlement :

2 nouveaux tirets se sont ajoutés sur les lignes du règlement. Ils sont consacrés à la clarification de certaines libertés que les joueurs peuvent prendre. Rien de bien grave, j'utilise ces mots "savants" dans le but de paraitre sérieux tongue
Bref, plus sérieusement, voici les "nouvelles règlementations" :

- Si vous jugez qu'une construction n'a plus lieu
d'exister, ne vous engagez pas à la détruire vous même sans demander
l'avis de tous. Vous n'avez qu'à créer un topic sur le forum indiquant
que vous souhaitez détruire une construction, et donner les raisons de
cette destruction. Si la majorité est d'accord, alors vous pourrez
détruire à condition que le constructeur soit lui aussi de votre avis.
Si le constructeur a quitté le serveur, les conditions restent les mêmes
: Vous devez demander avant de détruire.

- Vous avez le droit de
construire où vous le souhaitez. En revanche, faites un effort sur la
qualité de vos constructions, et si d'autres habitations se trouvent aux
environs de la votre, faites en sorte que le jeu de matériaux utilisés
soit le même pour votre maison.


Si vous souhaitez rectifier/ajouter certains points sur ces ajouts, je suis tout ouïe aux réclamations.

Je rappelle aussi que si vous n'avez pas encore pris connaissance du règlement, c'est le meilleur moment pour aller y jeter un œil ou deux

Wink

La TNT :

Rien à voir avec le clip de CaptainSparklez, mais pour ceux qui n'étaient pas encore au courant, le plugin "creeper no grief" a été retiré volontairement lors du passage à la version 1.5.1 car je le trouvais inutile. Non, je ne dis pas que sa fonction était inutile, je veux juste dire qu'il trouvait son inutilité dans le fait que maintenant la destruction du décor par les mobs est géré par les GameRules, ce que je ne savais pas faire auparavant.
Du coup, le retrait de ce plugin inclut plusieurs conséquences :

- Il se peut que les dégâts que vous recevez maintenant en utilisant une ender pearl viennent du retrait du plugin.
- La TNT peut maintenant détruire le décor et cause des dommages aux joueurs/mobs.
- La TNT est comme toujours inutilisable dans une zone claim par une faction.


Modification d'une des variables de Factions :

J'ai modifié une variable de ce plugin car les joueurs se connectant maintenant moins souvent avaient la malheureuse surprise de constater en revenant qu'ils n'appartenaient plus à leur faction. Ce problème ne surviendra plus ! Dans les options de base, il était définit que Faction se charge d'exclure automatiquement au bout de 10 jours les membres ne se connectant plus. A défaut de le mettre sur "infini", j'ai placé la barre à 999 jours. Je pense que c'est largement suffisant ^^





Voila pour les news Wink
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du règlement + infos diverses Empty Re: Mise à jour du règlement + infos diverses

Message  Rejuki Sam 20 Avr - 16:43

j'ai un gros problème: je ne peux pas faire passer mon minecraft e n1.5 même avec pipix
Rejuki
Rejuki

Messages : 106
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du règlement + infos diverses Empty Re: Mise à jour du règlement + infos diverses

Message  Darkfired Sam 20 Avr - 16:51

C'est pas vraiment le lieu pour ça mais bon.

Il y a un message d'erreur en particulier ?
Tu as essayé un "Force update" dans "Options" en dessous de "Login" dans le launcher ?
Tu as vidé ton dossier "mods" ?
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du règlement + infos diverses Empty Re: Mise à jour du règlement + infos diverses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum