Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Mise à jour en 1.7.x !

+4
GarryBunta
Thingol
Adriofus99
Darkfired
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ces changements vous plaisent-ils ?

Mise à jour en 1.7.x ! - Page 3 Vote_lcap38%Mise à jour en 1.7.x ! - Page 3 Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Mise à jour en 1.7.x ! - Page 3 Vote_lcap25%Mise à jour en 1.7.x ! - Page 3 Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Mise à jour en 1.7.x ! - Page 3 Vote_lcap25%Mise à jour en 1.7.x ! - Page 3 Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Mise à jour en 1.7.x ! - Page 3 Vote_lcap0%Mise à jour en 1.7.x ! - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mise à jour en 1.7.x ! - Page 3 Vote_lcap12%Mise à jour en 1.7.x ! - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Mise à jour en 1.7.x ! - Page 3 Empty Mise à jour en 1.7.x !

Message  Darkfired Ven 20 Déc - 22:45

Rappel du premier message :

1.7 NOUS VOILA !!!



Nous y sommes enfin arrivé, et il est temps de vous informer des nouveautés.



Qui dit mise à jour qui a changé le monde dit pas mal de nouveautés sur le serveur (que ce soit dans les nouveaux items et dans la manière de jouer...).


Nouveautés sur le serveur :

- Pour faire fonctionner l'économie, certaines choses ont été modifiées (voir plus bas...) ! Le shop de Player n'a pas été supprimé, en revanche, le Material Shop lui n'existe plus.

- Ajout de l'autokick après une certaine durée d'afk, ce qui empêche le farm dans les usines à monstres.

- Être afk ne devrait plus empêcher de se faire frapper.

- Bug de la TNT ENFIN corrigé !!! (Attention aux Creepers ! Ils provoquent des dégâts physiques, mais pas matériels)

- La nouvelle map est accessible depuis un portail au niveau du spawn ! Cette map N'EST PAS en ultra hard !

- Pas de Minecraft volants made in Zephir... La commande /summon n'a pas encore été intégrée à Bukkit...

- Être Builder ne permet plus de pouvoir utiliser le fly ! Il s'agit à présent d'un titre honorifique.

- Ajout de bornes FLY qui permettent, contre une certaine somme, de se voir autoriser le fly (n'est effectif que pour une durée d'une connexion. Attention à ne pas se déconnecter en volant !)
(Il s'agit donc d'une méthode qui m'a été inspiré pour redonner un certain intérêt à l'argent sur le serveur.)

- La création de factions n'est plus permise sauf autorisation. Les factions déjà existantes sont toujours présentes.

- Ajout de l'image du serveur. Bon okay, c'est inutile et on va finir par croire que je suis narcissique à toujours vouloir m'afficher... Mais je n'avais pas d'autres idées XD

Nouveaux plugins :

- Il a été demandé, le voici : LWC
Lorsque vous poserez un coffre ou une pancarte, celui-ci sera automatiquement protégé. La protection n'est pas activée sur vos anciens coffres protégés avec Lockette, il vous faudra donc les protéger comme vous le souhaitez (avec Lockette ou LWC)
Pour protéger un coffre : /cprivate
Pour retirer la protection : /cremove
Pour rendre un coffre public sans qu'il puisse être détruit : /cpublic
Pour mettre un mot de passe : /cpassword -le mot de passe-

- PhysicalShop : Il me semble qu'il permet de voir les items flotter sur les dalles avant de les acheter... Je ne suis pas sûr de ça, il faudra que je vois tout ça en profondeur plus tard... Pour l'instant, il est là, mais il n'est pas utilisé.

- Retrait des plugins pour faire spawner les chevaux sur les vieux mondes. Vous ne pouvez donc plus crafter les selles à chevaux car celles-ci étaient dépendantes de ces plugins.

========================

Voila ! La liste est peut-être incomplète, et ce passage incluant beaucoup de nouvelles choses impliqueront sans doute quelques problèmes qui m'auraient échappés ^^' Je vous serai donc reconnaissant de me dire en répondant à ce sujet quels problèmes vous avez rencontrés, et si les éléments cités plus haut fonctionnent bel et bien.

N'oubliez pas non plus de me donner votre avis sur le remaniement de certains détails (économie, afk, fly mode...)

Merci à tous, et bon jeu !

============================
MODIFICATIONS APPORTÉES SUITE A CE QUI EST DIT PLUS HAUT
============================

- L'afk est réglé sur 15 minutes, après cela, vous serez éjecté.
- Impossible de faire un délai sur l'afk, en revanche, je l'ai ajouté pour toutes les commandes de tp pour éviter les tp en combat.
- Le plugin pour s'asseoir sur les escaliers a été temporairement retiré pour cause de bugs.
- Vous gagnez 3,50€ par minute de connexion (Être afk ne vous donne pas d'argent !). Ce qui en soit vous donne 50€ par quart d'heure de connexion.
(Un plugin pour gagner de l'argent par niveau peut être envisageable, mais celui que j'ai trouvé n'est pas à jour...)
- Le prix des commandes de tp ont diminués : /Spawn et /Back à 10€
- Les bugs de back ne fonctionnant pas devraient être réglés.
- Les home exécutés depuis d'autres mondes que le monde normal devraient fonctionner.
- Argent de départ pour les nouveaux fixé à 500€.
- Les bornes à FLY ont été modifiées car des petits malins avaient déjà trouvé comment contourner en partie le système.
- Argent gagné en tuant les monstres augmenté par x1,5.


Dernière édition par Darkfired le Jeu 26 Déc - 13:07, édité 3 fois
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas


Mise à jour en 1.7.x ! - Page 3 Empty Re: Mise à jour en 1.7.x !

Message  Ziggy Ven 3 Jan - 21:58

J'ai pas acheminé TT mon bois pour finir ma maison!!!
Attend avant d'enlever les TP intra-monde surtout que je suis très très loin du spawn sur les deux maps
avatar
Ziggy

Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour en 1.7.x ! - Page 3 Empty Re: Mise à jour en 1.7.x !

Message  Darkfired Ven 3 Jan - 22:23

On vient de dire que ça ne fonctionne pas, le tp intra monde n'est pas retiré

Mise à jour en 1.7.x ! - Page 3 Famous-characters-Troll-face-Forever-alone-140892
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour en 1.7.x ! - Page 3 Empty Re: Mise à jour en 1.7.x !

Message  Ziggy Sam 4 Jan - 0:36

.. intra monde nezer/monde normal
Ou monde nouveau/ ancien monde ?
avatar
Ziggy

Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour en 1.7.x ! - Page 3 Empty Re: Mise à jour en 1.7.x !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum