Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

+6
Anidli
nightaelia
Thingol
NeoAlphaDidier
Darkibili
Darkfired
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 Empty Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  Darkfired Jeu 30 Jan - 12:42

Hello tout le monde, je ne vous manque pas trop ? ^^

Bon, étant donné que le contrat du serveur expirait le 01/02/2014, je l'ai renouvelé... Or, Paypal fait des siennes >.> Ils m'ont envoyé un mail me disant que le paiement serait réalisé le 07/02/2014...
Et comme mTxServ ne recevra pas le paiement avant le 7, le serveur sera supprimé de leurs machines =/
Du coup, je vais faire une grosse save, voir même essayer de contacter directement mTserv pour leur demander d'attendre avant de couper le jus.

Voila, et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, je vous annonce que je ne pourrai toujours pas être présent sur le serveur avant encore quelques temps... Je n'ai toujours pas de ligne internet Neutral



============================




Serveur ouvert !
IP :

sandbox10.mtxserv.fr:27490




============================


Dernière édition par Darkfired le Lun 17 Fév - 16:14, édité 6 fois
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 Empty Re: Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  Darkibili Jeu 30 Jan - 15:56

Et bien si tu veut j'ai un serveur MtxServ de 10slots dont je ne me sert pas, si tu me passe les logins FTP du serveur je peut transférer temporairement les données du serveur actuel sur le mien le temps que le paiement s'effectue histoire de ne pas trop embêter les gens surtout les 2 week end jusqu'au 7

Si jamais ça t’intéresse je met
l'adresse du serveur:
au cas où avec en bonus la livemap http://sandbox01.mtxserv.fr/mapviewer/serveur17/#/1062/64/812/-5/0/0


Dernière édition par Darkibili le Ven 31 Jan - 20:31, édité 1 fois
Darkibili
Darkibili

Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 Empty Re: Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  NeoAlphaDidier Jeu 30 Jan - 16:45

Donc si je comprend bien le service devrais se réactiver le 7 février.

Espérons que les dernières constructions seront sauvegardé (notamment ma tour qui est terminé maintenant ^^).

D'ailleurs au niveau de ta connexion ça donne quoi en ce moment ?
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 Empty Re: Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  Darkfired Ven 31 Jan - 14:25

Et bien si tu veut j'ai un serveur MtxServ de 10slots dont je ne me sert pas, si tu me passe les logins FTP du serveur je peut transférer temporairement les données du serveur actuel sur le mien le temps que le paiement s'effectue histoire de ne pas trop embêter les gens surtout les 2 week end jusqu'au 7



ça dépend si tu te sens d'héberger une map de plus d'1 GO et une autre d'au moins 500Mo XD
Non, on va éviter.


Donc si je comprend bien le service devrais se réactiver le 7 février.

Espérons que les dernières constructions seront sauvegardé (notamment ma tour qui est terminé maintenant ^^).

D'ailleurs au niveau de ta connexion ça donne quoi en ce moment ?


Non, sans prolongation de ma part ils suppriment tout.
Sauf que vu que le paiement va arriver en retard, je risque de balancer de l'argent pour un truc que je n'aurai pas...

Ma co ? SFR wifi public.
J'attends de voir le proprio pour savoir si les prises téléphone fonctionnent... Au risque de prendre un abonnement internet qui ne pourra pas fonctionner à cause de prises défectueuses...

Les 2 précédents locataires ne les utilisaient pas... Alors je ne sais pas ce qu'elle valent..



Donc voila, j'ai contacté mTxServ hier par la seule adresse possible. On dirait qu'il est très difficile de les contacter >.> Et je n'ai toujours pas eu de réponse. Donc je vais me préparer au pire et télécharger les maps du serv pour ensuite les réuploader sur un nouveau contrat.
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 Empty Re: Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  Darkibili Ven 31 Jan - 15:11

Bon et bien a ta guise je jouerais donc sur mon serveur en attendant que le nouveau arrive.
Si certains souhaitent me rejoindre ils sont les bienvenus Smile
Darkibili
Darkibili

Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 Empty Re: Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  Darkfired Ven 31 Jan - 22:24

Les maps ont été sauvegardées. Toutes les constructions que vous ferez à partir de maintenant ne seront plus sauvegardées !

Il faut remercier Dragoneart qui a eu la gentillesse de télécharger l'intégrité du serveur car j'en étais incapable avec ma connexion bridée.

Vous pouvez maintenant l'appeler Le Sauveur !


Quoi qu'il en soit, je ne sais pas combien de temps le serveur restera ouvert, mais je l'ai redémarré ce soir... Si on ne peux pas prolonger le contrat, on se retrouve à partir du 7 février ^^
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 Empty Re: Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  NeoAlphaDidier Sam 1 Fév - 13:02

C'est une bonne nouvelle ça, merci drago ^^.

On n'aura plus qu'à attendre le feu vert pour pouvoir reconstruire ^^.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 Empty Re: Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  Thingol Sam 1 Fév - 13:11

Merci Drago  Smile 
Si j'ai bien tout suivi, si le serveur est encore dispo le 2 ça veut dire qu'ils l'enlèveront pas c'est ça?  Surprised
Thingol
Thingol

Messages : 93
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 Empty Re: Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  NeoAlphaDidier Sam 1 Fév - 16:36

On sait pas si il fermera ou pas, c'est écrit dans le premier post, faut arrêter de lire en diagonale x).

Par sécurité il est recommandé de ne faire aucune construction jusqu'au 8 février car on ne sais pas encore si le serveur va fermer.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 Empty idée

Message  nightaelia Sam 1 Fév - 22:39

Hug,

S'il faut recharger la map, ca serait possible de remettre le nether en place ? (question innocente, je ne sais pas la quantité de travail que ca represente)
nightaelia
nightaelia

Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 Empty Re: Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  NeoAlphaDidier Dim 2 Fév - 9:59

J'aimerai bien aussi car dans il n'y a rien à conserver à ma connaissance.  Pour ça on va attendre que darky ne soit plus en wifi public.  Je ne serai pas contre pour supprimer l'ancien mais ça ne dépend pas de moi.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 Empty Re: Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  Darkibili Dim 2 Fév - 15:03

En tout cas une chose est sure l'adresse ip du serveur vas changer (regardez le serveur a droite c'est devenu un serveur a 4slots avec white-list)
Darkibili
Darkibili

Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 Empty Re: Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  Darkfired Dim 2 Fév - 18:21

Ouais, ils ont donné l'adresse à une autre personne é_è
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 Empty Re: Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  Darkfired Mer 5 Fév - 7:40

Pouah c'est absurde XD
J'ai réussi à me connecter à leur serveur, et ils utilisent encore l'image que j'y avait laissé XD
Et, ils n'utilisent aucun plugins on dirait...

Quoi qu'il en soit, je vais refaire une petite mise au point :


Il n'y a pas de date de réouverture programmée pour le moment.
Je ne sais absolument pas quand le serveur rouvrira.

Pour info, Paypal va bel et bien envoyer l'argent le 7 février, mais comment sera-t-il reçu par mTxServ étant donné que quelqu'un d'autre s'est approprié l'adresse du serveur ?
Est-ce que j'aurai droit à la mise en place d'un nouveau contrat ?
Je ne sais rien de tout ça, et c'est pour cette raison que pour le moment, je fais très attention à ce qui se passe avec ça. Imaginons qu'ils reçoivent l'argent et se disent : "Oh, ben tient, le revoilà lui... Bon ben tant pis hein, on garde les sous et on lui donne rien =P"
(Oui parce qu'ils n'ont jamais répondu à mon mail d'ailleurs...)

Et dans le meilleur des cas, si j'ai droit à un nouveau contrat, il faudra d'abord attendre que j'ai ma propre connexion internet, car le SFR wifi public bloque la connexion de FileZilla.
FileZilla c'est ce qui permet d'envoyer les fichiers au serveur, donc, les maps les plugins etc...

En gros c'est le bazar, mais dites-vous que plus vous prendrez votre mal en patience, mieux vous apprécierez le retour du serveur ^^

Allez bye !
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 Empty Re: Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  Thingol Mer 5 Fév - 18:35

Pourtant j'ai dis à Yumahei, l'admin du nouveau serveur de retirer l'image.... Au pire on peut laisser un panneau devant sa maison pour qu'il ne l'oublie pas...
Thingol
Thingol

Messages : 93
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 Empty Re: Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  NeoAlphaDidier Jeu 6 Fév - 13:21

Pour ma part je ne vois plus l'image à coté du serveur.

Continue de nous tenir au courant pour l'évolution de paypal x).
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 Empty Re: Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  Darkfired Dim 9 Fév - 15:36

Yup !

Alors pour les news, je sais enfin pourquoi Paypal a fait nawak. En fait, la CB que j'avais enregistré dessus a expiré il y a peu, du coup, ils voulaient que j'inscrive une autre carte, chose que je ne pouvais pas faire avec ma connexion actuelle.
Quoi qu'il en soit, après avoir monopolisé une connexion sûre, j'ai entré une nouvelle CB et devrai maintenant pouvoir faire de nouvelles transactions.

Le règlement du 7 février n'a pas eu lieu, et vu qu'il ne sera pas réclamé par mTxServ, il me sera remboursé sous 30 jours.

Du coup, qu'est-ce qui m'empêche de souscrire à un nouveau contrat dès maintenant ? C'est la question que vous vous posez tous pas vrai ? XD

Et bien, comme dit plus haut, je n'ai toujours pas de ligne internet à moi. (Oui je suis un gros chieur qui a la flemme d'appeler un opérateur) Sans cela, impossible de transférer les données du serveur (map, plugins...) avec le client FTP. Donc si je souscrivais à un nouveau contrat, vous vous retrouveriez sur une map vierge et sans plugins... Pas super hein ?

Donc voila pour le moment.
Je vais essayer de me bouger le cul pour avoir une ligne internet, d'ici là, portez vous bien, et à la prochaine Wink
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 Empty Re: Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  Thingol Dim 9 Fév - 15:54

Moi ça me gène pas perso, je suis en semaine de bac blanc x)
Bon, bah bonne chance pour ta ligne internet tout de même ^^"
Thingol
Thingol

Messages : 93
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 Empty Re: Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  NeoAlphaDidier Lun 10 Fév - 16:06

Donc du coup pas le choix que de se mettre en stand by de notre côté.  Ça tombe bien parce que j'envisageais éventuellement de me lancer dans une map solo en ultra hard, ça fait très longtemps que j'en ai pas fait et ça me manque un peu.

Je me suis un peu investi sur le serveur qui a récupérer notre adresse mais il n'y a pas la même motivation que chez nous, je m'y suis un peu perdu, c'est aussi pour ça que je vais débuter une partie solo.

Je me tiens au courant pour l'évolution du serveur, je suis toujours disponible sur Skype en cas de besoin.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 Empty Re: Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  Anidli Lun 10 Fév - 23:44

Darkfired a écrit:En gros c'est le bazar, mais dites-vous que plus vous prendrez votre mal en patience, mieux vous apprécierez le retour du serveur ^^


La phrase qui veut dire de façon diplomate : "je peux rien faire et je m'en tape la nouille avec une pelle à tartes bande de cons" Smile
Anidli
Anidli

Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 Empty Re: Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  Darkfired Mar 11 Fév - 13:45

Lol, et pour dire poliment ce que pense Ani :
"Mais il nous fait chier ce gros connard de merde, c'est qu'un gros feignant qui nous pète les couilles avec sa flemme !!!"

=3
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 Empty Re: Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  Anidli Mar 11 Fév - 20:58

Darkfired a écrit:Lol, et pour dire poliment ce que pense Ani :
"Mais il nous fait chier ce gros connard de merde, c'est qu'un gros feignant qui nous pète les couilles avec sa flemme !!!"

=3
 En toute diplomatie bien sur Smile
Je n'irais pas jusqu'à tant d'injures à ton encontre (il faut rester courtois tout de même) mais c'est vrai que les efforts fait pour son retour me laisse légèrement agacé. Autant par le manque d'effort du coté de mtxserv que par ceux de notre darkounet :p
Quoi qu'il en soit c'est pas pour autant que je vais faire la révolution et tenter de tout cramer mais bon, mon mécontentement est annoncé, voila tout ^^
Anidli
Anidli

Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 Empty Re: Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  Darkfired Mer 12 Fév - 9:30

C'est bien ^^
Je n'imagine pas ton degré de mécontentement si la map n'aurait pu être récupérée et le serveur fermé à tout jamais =o

EDIT : Il y a du neuf les amis !
J'ai reçu ce matin 2 mails ! Un de Paypal, et un de mTxserv.
Le truc qui est marrant, alors que ça ne l'est pas (Trololo), c'est que Paypal me dit que le paiement a ENFIN été effectué.
mTxServ, eux, me disent qu'ils ont bien reçu l'argent et que le contrat est prolongé.

Je me dis "Cool ! Enfin une bonne nouvelle !". Et quand je me connecte au panel du site, je déchante très vite.
"Vous ne possédez aucun produits actifs"
Et dans mes factures, la prolongation, elle, est bien présente.

ê_e

Il y a donc couille dans le pâté ! J'ai payé, et rien ne m'a été donné.
J'ai donc ouvert un "ticket", c'est comme ça qu'ils appellent ça, pour parler de mon problème, fournissant toutes les preuves comme quoi il y a un soucis.

J'attends la réponse, je vous tiens au courant Wink


Dernière édition par Darkfired le Mer 12 Fév - 10:28, édité 1 fois
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 Empty Re: Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  Anidli Mer 12 Fév - 10:24

J'avoue clairement que ça m'aurait gentiment troué le cul de perdre tout ce qui avait été fait et c'est certain que nous avons eu de la chance que DRAAAAAAGOOOOOOOON !!! récupère la map. Après, une fermeture définitive c'est triste, une fermeture temporaire qui traîne en longueur c'est agaçant, c'est là la différence ^^
Anidli
Anidli

Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 Empty Re: Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  Darkfired Mer 12 Fév - 10:31

Ah oui, c'est vrai que ta patience est aussi grande qu'une patte de fourmis, j'avais oublié ^^
En revanche, je trouve ça dommage (et bien ballot) que ce problème survienne dès que ta motivation pour revenir sur le serveur eut atteint son point culminant ^^

(J'ai édité mon précédent message pendant que tu écrivais le tiens, il y a des news)


ENCORE UN EDIT : J'ai reçu ma réponse... Ils m'ont remboursé en tokens, la monnaie de leur site. Je peux donc dès à présent ouvrir un nouveau serveur sous un autre contrat.

Du coup, étant donné que Dragoneart va directement passer par Filezilla pour retransférer les fichiers sur le serveur, le serveur devrait réouvrir rapidement.
Ce week-end ! Oui, car il n'y a que le week-end que Drago a une connexion décente.



Bref, date de réouverture probable : Dimanche 16 février 2014 !
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 Empty Re: Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum