Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 ans de mTxServ et petite MAJ

3 participants

Aller en bas

4 ans de mTxServ et petite MAJ Empty 4 ans de mTxServ et petite MAJ

Message  Darkfired Sam 27 Avr - 9:16

Joyeux anniversaire !
MAJ plus stable ?


Les 4 ans de l'hébergeur :


4 ans de mTxServ et petite MAJ Images?q=tbn:ANd9GcTRXcbbG9Nxn6Ix8h5EoHyPNHYHmBf0j1gPC2RD4X1_Hpy2WEpQdg

Eh oui le temps passe ! Ce mois-ci mTxServ a soufflé sa quatrième bougie, et au lieu de lui donner des cadeaux c'est lui qui nous en fait ! Aaah que le monde est bizarrement fait ! XD

Donc, comme je le disais, pour fêter ses 4 ans l'hébergeur faisait une promotion de 20% sur tout son catalogue ! Pourquoi ne pas en profiter donc ? C'est pour cela que, au lieu de prolonger le contrat de mois en mois comme je le faisais tout le temps, j'ai décidé cette fois-ci de le prolonger de 3 mois ! Shocked Oui vous avez vu, je suis un dingue dans ma tête !

Pourquoi 3 mois et pas 6 ? Tout simplement parce que l'avenir du serveur reste incertain, tout en sachant que l'argent est tiré de ma poche et que je n'ai pas encore de travail...
Je profite donc de cette petite occasion pour faire un petit placement de produit XD Je vous rappelle très gentiment qu'une section pour faire des dons est disponible sur le forum Razz
ça tombe bien, j'ai retrouvé le lien poussiéreux de ce topic, regardez, il est là
Arrow https://darkfiredancoserveur.forumactif.org/t4-faites-un-don-ici

Autre question, pourquoi 3 mois et pas 1 comme d'habitude ? Haha ! Tout ça parce que je gagne aux changes, tout ça par un petit calcul de singe ^^
1 mois = 10€
10 - 20% = 8€

3 mois = 30€
30 - 20% = 24€

Si j'avais pris un mois, j'aurais économisé de 2€, mais par la suite les 2 autres mois auraient été plein tarif ! affraid
Du coup, j'aurais payé ( 8 + 10 + 10 ) 28€ pour 3 mois !
Alors que là, je ne paye seulement que ( 8 + 8 + 8 ) 24€ pour 3 mois ! Wink

Eh oui, Darky est un petit malin tongue

Mais bon je vous embête avec ça, ce n'est pas vous qui vous occupez des finances ^^ Passons plutôt à la partie suivante :


Mise à jour de Bukkit :

4 ans de mTxServ et petite MAJ Logo-bukkit

Nous sommes passés de la version 1.5.1-R0.3 à la version....................... 1.5.1-R0.3...
Oui ben, hein, quand même !
Quoi qu'il en soit c'est un build plus récent, j'espère donc qu'il sera plus stable.
Petit soucis tout de même pour les arènes PVP, les scoreboards ne fonctionnent toujours pas. Les commandes pour créer des équipes fonctionnent, en revanche, lorsque ces mêmes commandes sont entrées via des command block... ça ne fonctionne plus ><
Du coup, dommage pour les arènes ='(
(Il y a juste un truc qui me chagrine dans tout ça... C'est que j'ai déjà vu les scoreboards fonctionner sur des maps aventures jouées en multijoueur... WTF ?? (Bob et Fanta dans le Retour d'Hrobrine))
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

4 ans de mTxServ et petite MAJ Empty Re: 4 ans de mTxServ et petite MAJ

Message  alex.redstone Mer 1 Mai - 7:26

Bob et fanta ils utilise un server no bukit donc sa fonctione mais sur bukit sa fonctione pas ^^ beug de bukit 1.5 XD en esperent en avoir instrui certin. study
alex.redstone
alex.redstone

Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

4 ans de mTxServ et petite MAJ Empty Re: 4 ans de mTxServ et petite MAJ

Message  juju0319 Jeu 2 Mai - 14:48

a oui pour les commande block il faut aussi les autoriser sur le fichier 'serveur.propertise' ou un truc comme sa car la MAJ 1.5 le retire automatiquement un eug surment
juju0319
juju0319

Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

4 ans de mTxServ et petite MAJ Empty Re: 4 ans de mTxServ et petite MAJ

Message  Darkfired Jeu 2 Mai - 16:14

Non ça n'a rien avoir. Cela fait très longtemps que les commands bloc sont activé depuis le fichier properties, sauf que certaines commandes ne sont pas reconnues par ceux-ci, et que Bukkit n'arrive pas forcément à gérer les scoreboards.
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

4 ans de mTxServ et petite MAJ Empty Re: 4 ans de mTxServ et petite MAJ

Message  juju0319 Jeu 2 Mai - 16:38

a ok car je ne connais pas trop se plugins
juju0319
juju0319

Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

4 ans de mTxServ et petite MAJ Empty Re: 4 ans de mTxServ et petite MAJ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum