Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mode d'emploi de Hit splat damage indicator (Mod optionnel)

3 participants

Aller en bas

Ce mod vous plait-il ?

Mode d'emploi de Hit splat damage indicator (Mod optionnel) Vote_lcap50%Mode d'emploi de Hit splat damage indicator (Mod optionnel) Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
Mode d'emploi de Hit splat damage indicator (Mod optionnel) Vote_lcap38%Mode d'emploi de Hit splat damage indicator (Mod optionnel) Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Mode d'emploi de Hit splat damage indicator (Mod optionnel) Vote_lcap0%Mode d'emploi de Hit splat damage indicator (Mod optionnel) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mode d'emploi de Hit splat damage indicator (Mod optionnel) Vote_lcap0%Mode d'emploi de Hit splat damage indicator (Mod optionnel) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mode d'emploi de Hit splat damage indicator (Mod optionnel) Vote_lcap12%Mode d'emploi de Hit splat damage indicator (Mod optionnel) Vote_rcap 12% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Mode d'emploi de Hit splat damage indicator (Mod optionnel) Empty Mode d'emploi de Hit splat damage indicator (Mod optionnel)

Message  Darkfired Mer 23 Jan - 15:51

Les plugins sur un serveur c'est bien ! Ils ne nécessitent pas que le joueur doive installer des mods sur Minecraft, ce qui facilite sont expérience de jeu.
Mais sur quelques serveurs, on vous propose de télécharger un launcher spécial, rien que pour jouer sur le serveur en question !
Ici, vu que je suis un piètre codeur, il n'est nullement raison de ça ! Cependant, quand je dis "mod optionnel", cela indique qu'il y a des mods installés sur le serveur et qui nécessitent à l'utilisateur de les installer pour les voir fonctionner...

ça sera le cas pour :

Hit splat damage indicator



Mode d'emploi de Hit splat damage indicator (Mod optionnel) 2013-012


Comme vous pouvez le remarquer, l'HUD change !!! Il permet de voir le nom, le niveau de vie, et le statut (amical/hostile) du mob que vous visez ! Et lorsque vous le frappez, vous pouvez voir les points de dégâts que vous lui infligez, un peu à la manière d'un Final Fantasy ou tout autre jeu de rôle !

Mode d'emploi de Hit splat damage indicator (Mod optionnel) 2013-013

Sympa ? Inutile ?
A vous de voir !



Vu qu'il s'agit d'un mod optionnel, il n'est pas nécessaire pour jouer sur le serveur. Vous pouvez donc décider de l'installer ou non.

==============

Vous pouvez configurer sans quitter le jeu l'interface du mod, et même le traduire si ça vous chante !

Mode d'emploi de Hit splat damage indicator (Mod optionnel) 2013-011

Pour ce faire, il faut cliquer sur la touche " . " pour accéder à la configuration.
Cochez les cases que vous souhaitez, et cliquez sur "Advanced" si vous voulez modifier le nom des mobs visés.

Pour installer ce mod :
- Télécharger et installez Forge

- Téléchargez et installez le mod Hit splat damage indicator (de rich1051414)



Amusez-vous bien ! Wink


Dernière édition par Darkfired le Lun 15 Avr - 12:10, édité 3 fois
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi de Hit splat damage indicator (Mod optionnel) Empty Re: Mode d'emploi de Hit splat damage indicator (Mod optionnel)

Message  OGMan34 Ven 25 Jan - 12:58

juste génial merci Very Happy
OGMan34
OGMan34

Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi de Hit splat damage indicator (Mod optionnel) Empty Re: Mode d'emploi de Hit splat damage indicator (Mod optionnel)

Message  Darkfired Ven 25 Jan - 15:45

Pas de quoi ^^ En plus je l'aime bien ce mod car il permet de savoir si le joueur qu'on attaque a encore beaucoup de vie ou non. ça peut aider à prendre une décision du genre "Il me reste 4/20 PV... Lui en a 15/20... Je vais peut-être passer mon chemin..." ^^
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi de Hit splat damage indicator (Mod optionnel) Empty Re: Mode d'emploi de Hit splat damage indicator (Mod optionnel)

Message  Glyfos Ven 25 Jan - 16:10

oui, et d'ailleurs, mets des règles!!! par ce que là on a peur d'aggro de peur de passer pour un connard ou se faire ban :p
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi de Hit splat damage indicator (Mod optionnel) Empty Re: Mode d'emploi de Hit splat damage indicator (Mod optionnel)

Message  Darkfired Ven 25 Jan - 16:17

Les règles sur ce point sont mises, vérifie Wink
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi de Hit splat damage indicator (Mod optionnel) Empty Re: Mode d'emploi de Hit splat damage indicator (Mod optionnel)

Message  Glyfos Ven 25 Jan - 16:27

ah ouais... mais c'est chiant...
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi de Hit splat damage indicator (Mod optionnel) Empty Re: Mode d'emploi de Hit splat damage indicator (Mod optionnel)

Message  Darkfired Lun 28 Jan - 14:14

J'ai ajouté un sondage. Merci de voter le plus sincèrement possible ^^

J'ai envie de savoir si pour vous ce mod est bien, ou s'il constitue une gêne =)
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi de Hit splat damage indicator (Mod optionnel) Empty Re: Mode d'emploi de Hit splat damage indicator (Mod optionnel)

Message  Glyfos Lun 28 Jan - 17:08

Le seul problème c'est qu'on peut détecter les mecs invisibles...
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi de Hit splat damage indicator (Mod optionnel) Empty Re: Mode d'emploi de Hit splat damage indicator (Mod optionnel)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum