Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mode d'emploi de Lockette

4 participants

Aller en bas

Ce mode d'emploi vous a-t-il été utile ?

Mode d'emploi de Lockette Vote_lcap100%Mode d'emploi de Lockette Vote_rcap 100% 
[ 6 ]
Mode d'emploi de Lockette Vote_lcap0%Mode d'emploi de Lockette Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mode d'emploi de Lockette Vote_lcap0%Mode d'emploi de Lockette Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mode d'emploi de Lockette Vote_lcap0%Mode d'emploi de Lockette Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mode d'emploi de Lockette Vote_lcap0%Mode d'emploi de Lockette Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Mode d'emploi de Lockette Empty Mode d'emploi de Lockette

Message  Darkfired Lun 31 Déc - 11:19

Lockette


A quoi sert ce mod ?

Vous êtes parano au point de cacher tous vos coffres ? Vous faites des pièges et même des faux pièges pour éviter que des gens s'introduisent dans votre demeure ? Vous en arrivez même à déplacer vos coffres dans une cache souterraine ? (Oh que c'est moche geek ) Eh bien amis soucieux de leur sécurité, ce plugin est fait pour vous ! cheers

Ce plugin au nom étrange vous permet de privatiser la plupart de vos objets de valeur ! Comment ? En plaçant simplement une pancarte dessus ! Magique non ?

Comment sécuriser tout mon attirail ?

Comme dit plus haut, c'est tout simple ! Munissez-vous d'un coffre et d'une pancarte, posez le coffre, prenez votre pancarte en main, et faites un clic droit en pointant l'objet à verrouiller (ici, le coffre).

Voila ce qui devrait se passer :

Avant clic droit
Mode d'emploi de Lockette 110

Après clic droit
Mode d'emploi de Lockette 210

Vous voyez donc que le mot "[Private]" est apparu, suivit de très près par votre pseudo. Votre coffre est maintenant verrouillé, et vous seul pouvez maintenant l'ouvrir !

Quoi ? Mais vous doutez encore ? C'est inutile je vous assure ! Même le plus gros grieffer de la planète ne pourrait pas ouvrir ce coffre ! Pourquoi ? Tout simplement parce que votre coffre est protégé contre vents et marrées ! Feu, explosions de Creepers ou de TNT, RIEN ne pourra le détruire !

==========

Vous pouvez aussi faire en sorte qu'une autre personne en qui vous avez confiance puisse ouvrir ce coffre Wink Nous allons utiliser la méthode la plus simple pour ceux qui ne sont pas habitués à entrer des commandes spéciales dans le tchat.

Pour se faire : retirez la pancarte qui se trouve actuellement sur votre coffre. Replacez-en une mais sur le bloc juste devant l'objet à verrouiller. Vous pouvez maintenant éditer la pancarte. Il suffit à présent de recopier bêtement ce que le plugin aurait ajouté en temps normal :

[Private]
votre-pseudo
le-pseudo-de-votre-ami
et-même-encore-une-autre-personne

Terminez d'éditer la pancarte, et la voilà qui va se coller à votre objet, signifiant que celui-ci est bien verrouillé Wink

Images d'aide :

==========

Mais attention, ça ne se limite pas à ça ! Vous pouvez aussi verrouiller portes en bois, portes en fer (attention, verrouiller une porte en fer change ses propriétés : la redstone n'affecte plus la porte, il faut faire un clic droit pour l'ouvrir), trappes, fours, tables d'enchantement, jukebox, blocs de diamant, dispensers...

Cette liste est configurable, alors si vous souhaitez ajouter d'autres objets à pouvoir verrouiller, faites-nous en part Wink

==========

Je parle trop sans doute, mais peut-être que les images en diront plus long. La vidéo qui suit vous montre ce qui est possible de faire avec le plugin, bien que nous avons déjà vu les points les plus important là haut.
La vidéo est en anglais, mais pas besoin d'être bilingue pour comprendre Wink
(Vidéo de YourMCAdmin)

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CVcU_ZPgF0E
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi de Lockette Empty Re: Mode d'emploi de Lockette

Message  gf314 Sam 1 Juin - 16:31

N'y a-t-il pas une mise à jour ou une configuration de Lockette permettant de privatiser les Trapped Chest ?
gf314
gf314

Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi de Lockette Empty Re: Mode d'emploi de Lockette

Message  NeoAlphaDidier Dim 2 Juin - 0:59

Hé bien concernant la mise à jour du plugin, je ne sais pas si le lockette prend en compte le trapped chest, surement je pense. En 1.5.1 en tout cas, le plugin ne le fait pas, peut être en 1.5.2 mais si le serveur passe dans cette version dark va devoir mettre à jour tout les plugins installé, attendons peut être la prochaine version du minecraft pour le savoir (la 1.6).

J'ai entendu dire que mojang commençaient à sortir plein de correctifs de bug, on va peut être avoir la version 1.6 bientôt, faudra à nouveau attendre que les auteurs des plugins installé sur le serveur, mettent à jour leurs œuvres.
C'est ce qu'il sera le plus long.

Point positif dans l'histoire, on récupérera apparemment un nouveau launcher qui nous permettra de switcher entre les versions, ce qui peut être pratique pour tâter les nouveautés et en même temps revenir en version inférieure pour se connecté au serveur ^^.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi de Lockette Empty Re: Mode d'emploi de Lockette

Message  Darkfired Dim 2 Juin - 9:10

Bah, je suis sûr que pour locker les trapped chests j'ai juste à mettre leur ID dans la liste de Lockette Wink

EDIT: Voilà c'est fait, mais perso je vois pas trop l'intérêt de pouvoir locker un coffre qui est sensé servir d’appât pour piéger un autre joueur XD Enfin si, pour la déco grâce au fait qu'ils ne se collent pas aux coffres normaux, mais bon ^^
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi de Lockette Empty Re: Mode d'emploi de Lockette

Message  gf314 Dim 2 Juin - 13:01

Darkfired a écrit: mais bon ^^
Mais si ! Merci.
gf314
gf314

Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi de Lockette Empty Re: Mode d'emploi de Lockette

Message  NeoAlphaDidier Dim 2 Juin - 23:30

Darkfired a écrit:Bah, je suis sûr que pour locker les trapped chests j'ai juste à mettre leur ID dans la liste de Lockette Wink

EDIT: Voilà c'est fait, mais perso je vois pas trop l'intérêt de pouvoir locker un coffre qui est sensé servir d’appât pour piéger un autre joueur XD Enfin si, pour la déco grâce au fait qu'ils ne se collent pas aux coffres normaux, mais bon ^^

Le principal intérêt à les verrouiller avec les pancartes est le fait qu'il peut se coller à d'autre doubles coffres standards et de se fait économiser la place.

Pour des mécanismes en redstone il est très intéressant aussi de pouvoir les verrouiller pour éviter tout vol possible d'une personne et tout dérèglement si il y avait tout un mécanisme derrière.

Je sais pas si c'est possible de verrouiller les hopper, si c'est possible, ça ne sera pas de refus à mon avis ^^.

Je suis relativement confiant pour les personnes que je connais sur ce serveur, mais des nouvelles recrues arrive régulièrement et eux seront peut être moins clément à effectuer ce genre de délit.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi de Lockette Empty Re: Mode d'emploi de Lockette

Message  Rejuki Lun 3 Juin - 8:30

Malgrès le locette sur les coffre piègé j'arrive encore a les ouvrir.
Rejuki
Rejuki

Messages : 106
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi de Lockette Empty Re: Mode d'emploi de Lockette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum