Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[PROBLEME] Thingol

5 participants

Aller en bas

[PROBLEME] Thingol Empty [PROBLEME] Thingol

Message  Ded46 Dim 2 Mar - 20:28

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec Thingol qui me harcèle pour obtenir ma tête en me tuant alors que je lui ai signalé ouvertement et à plusieurs reprises que je ne voulais pas qu'il l'obtienne. Tentant de parvenir à ses fins par des potions d'invisibilité en me traquant, je dénonce un harcèlement de la part de ce joueur et je veux que ceci s'arrête sur le champ.

Je ne sais pas ce que sera la réponse des modérateurs, passer Thingol (ou sa faction) en peaceful ou une sanction plus stricte qu'importe, je désire simplement ne plus être dérangé par cette situation qui ruine mon plaisir du jeu.
Ded46
Ded46

Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] Thingol Empty Re: [PROBLEME] Thingol

Message  Thingol Dim 2 Mar - 22:13

Heureusement que Glygly est plus sur le serveur, parce que là c'est pas une mort que tu aurai subi, mais une dizaine xD
Thingol
Thingol

Messages : 93
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] Thingol Empty Re: [PROBLEME] Thingol

Message  NeoAlphaDidier Dim 2 Mar - 22:32

Glygly fait partis d'un temps très anciens et je ne vois pas ce qu'il a à faire dans cette histoire. Là maintenant nous avons une plainte écrite et une volonté à ne pas être attaqué.

Ded est un constructeurs qui est sur plein de projet et le fait que tu viennes en fly jusqu'à sa base pour venir le tuer je trouve ça irrespectueux, on ne viens pas chez toi que je sache et encore moins quand tu fouilles dans tes coffres ou autres alors le mieux à faire c'est que tu respectes sa décision comme nous respectons la tienne pour le pvp.

Si tu veut avoir une chance d'avoir la tête de Ded car c'est principalement l'objectif, il faudra que tu l'obtiennes en combats dans l'une des arènes que nous proposons.

Maintenant si tu ne respecte pas cette décision, comme je l'ai clairement dit à Dark par message privé et comme je te l'ai dit à toi aussi via skype, je serai contrains de prendre des sanctions.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] Thingol Empty Ras le cul des trous du cul ...

Message  Maxmiddle67 Dim 2 Mar - 22:44

Pour faire simple Thingol tu gonfles tout le monde à vouloir nous tuer et plus particulièrement Ded ... Finis tes constructions ou fait du Yoga pour t'occuper

Je me suis pas plaint la dernière fois que tu m'as tué avec ton pote quand je faisais visiter à un ami .... mais tu m'avais bien cassé les couilles à ce moment la

En clair: "ARRETE DE NOUS LES BRISER AVEC TON PVP !" pour rester poli...! on viens pas te later et briser les couilles quand tu fais quelque chose...

Alors maintenant soit tu t'arrêtes soit on t'arrête ! 


Cordialement,

Maxmiddle67
Maxmiddle67
Maxmiddle67

Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] Thingol Empty Re: [PROBLEME] Thingol

Message  Darkfired Lun 3 Mar - 12:34

Bon, je pense que c'est clair maintenant tyty ?

Je suis bien d'accord que tout le monde n'a pas la même motivation que toi en ce qui concerne le PVP sur ce serveur. Dans ce cas, il se peut que tu aies frappé à la mauvaise porte. Si tu veux faire du PVP pur, trouve des serveurs qui sont consacrés à cela. Et lorsque tu auras étanché ta soif de PVP, tu pourras faire un tour ici pour faire des constructions ou autre.

Mais pour le moment, tu nuis au plaisir de jouer des autres, ce qui fait de toi un membre potentiellement bannissable.
Je n'aime pas forcément cela, mais si ça continue, Neo et moi prendrons les mesures nécessaires...

Tu es une fois de plus averti.
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] Thingol Empty Re: [PROBLEME] Thingol

Message  Ded46 Lun 3 Mar - 18:09

Ok, je pense que pour le coup c'est posé pour tout le monde.

Mais effectivement thingol, quand les arènes seront OP, on pourra se faire du PVP volontiers.
Ded46
Ded46

Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] Thingol Empty Re: [PROBLEME] Thingol

Message  Thingol Lun 3 Mar - 20:32

Darkfired a écrit:Tu es une fois de plus averti.
Très bien, je ferai en sorte d'être certain que ce soit le dernier avertissement  Wink
Thingol
Thingol

Messages : 93
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] Thingol Empty Re: [PROBLEME] Thingol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum