Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Votre problème ?

+4
Luffythepirate
Rejuki
Matresk
SushiSofun
8 participants

Aller en bas

Votre problème ? Empty Votre problème ?

Message  SushiSofun Mer 8 Mai - 17:11

Je ne sais pas quoi dire face aux 3 admins qui n'ont rien trouvé de mieux a faire que nous pourrir notre après midi sur le serveur.
Pourtant j'ai essayé d'éviter la confrontation en desactivant le chat, pour ne plus que j'embête ou que l'on m'embête, et 3 personnes invisibles, que je supposes sont administrateurs se sont tps sur moi dans le but de me tuer .
Je cherche une réponse, si quelqu'un en a une a me proposer ...
SushiSofun
SushiSofun

Messages : 141
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre problème ? Empty Re: Votre problème ?

Message  Matresk Mer 8 Mai - 19:51

«On récolte toujours ce que l'on sème.»

La raison ne doit pas être plus compliqué que ça.
Matresk
Matresk

Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Votre problème ? Empty Re: Votre problème ?

Message  Rejuki Mer 8 Mai - 20:42

ta coupé l'herbe en dessous des pieds de dark pas d'arnaque il te font chier
Rejuki
Rejuki

Messages : 106
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Votre problème ? Empty Re: Votre problème ?

Message  SushiSofun Mer 8 Mai - 20:57

Je pensais qu'en temps qu'admin il pourrait avoir un chouilla plus de maturité face un kikoo tel que moi ou m'ignorer .
SushiSofun
SushiSofun

Messages : 141
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre problème ? Empty Re: Votre problème ?

Message  SushiSofun Mer 8 Mai - 20:58

Et dans ton délire de citations je pourrai aussi dire que 'La haine engendre la haine' .
SushiSofun
SushiSofun

Messages : 141
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre problème ? Empty Re: Votre problème ?

Message  Matresk Mer 8 Mai - 21:07

Et dans ton délire de citations je pourrai aussi dire que 'La haine engendre la haine' .

Je n'ai pas été haineux, mais si tu continues comme tu le fais à faire ton, je te cite, kikoo, tu vas te faire bannir. Si je me souviens bien tu nous avais dit adieu il y a quelques semaines car tu n'étais pas content du serveur. Tu as décidé de revenir car tu n'as pas trouvé mieux alors si tu veux rester sur ce serveur qu'inconsciemment tu apprécies marche dans les rangs, propose des idées et arrête de provoquer tout le monde.





Matresk
Matresk

Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Votre problème ? Empty Re: Votre problème ?

Message  SushiSofun Mer 8 Mai - 21:12

Je ne suis pas revenue car je n'ai pas trouvé mieux mais juste parce que Ogman m'a proposé de l'aidé a faire quelque chose, en revenant je me faisait traité de merde ou d'avoir la bite de Maxmidle sur mon front donc voilà l'ambiance quoi
Et ma "citation" ne te visai pas ^^
SushiSofun
SushiSofun

Messages : 141
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre problème ? Empty Re: Votre problème ?

Message  Luffythepirate Jeu 9 Mai - 8:00

Franchement je pense que j'ai jamais vu d'admin qui se tp sur des gens et les tuer en plus sur un serveur pvp, c'est vrai que c'est tellement marrant, bravo la maturité,en plus que dark se plaint de devoir faire la police pour après nous faire chier sans raison...
Luffythepirate
Luffythepirate

Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre problème ? Empty Re: Votre problème ?

Message  Glyfos Jeu 9 Mai - 8:52

Bon... Pour une fois je vais me lâcher et dire ce que je penses, même si certains en ont eu un petit aperçu hier soir...

C'EST QUOI VOTRE PROBLEME????!!!!!!

Non mais sans déconner, vous en avez pas marre de vous battre pour des broutilles?? Réveillez-vous, vous avez pas gagné au loto et vous n'êtes pas non plus en train de vous battre pour votre vie, vous êtes sur un jeu, UN JEU BORDEL!!!

Entre Matresk et son incurable balais dans le fion, Sushi et (d'à ce qu'on ma dit) ses trolls intensifs, les nombreux griefs et j'en passe.... Juste, vous pouvez pas vous calmer? Alors Matresk, même si ça m'étonnerais trrrèèèèèèès fortement que j'arriv à te faire changer, j'aimerais juste te dire que tu n'es pas en train de passer l'examen de premier ministre... Le mot que tu dois répéter le plus souvent dans ta vie c'est "règle(s)"... Mais dans ce cas, pourquoi tu viens sur un jeu communautaire? D'une un jeu à la base c'est fait pour nous plonger dans un autre monde hors des réalités et des lois, et toi, dès qu'on y insère un semblant de loi pour éviter un bordel incommensurable, tu prends cette charte pour bible et ne jure que par elle on dirait... LACHE-TOI!!!!! Non mais au risque de me répéter, on est sur un JEU, donc si tu veux rester dans ton coin pour te faire un truc solo j'y vois pas d'inconvénient... le faire sur un serveur par contre j'en vois moins l'utilité.... Vous faites un projet à DEUX seulement et tu interdis à tout le monde de vous aider? Bel exemple.... Et juste, au cas où tu veuilles me ressortir l'éternelle rengaine du "oui mais toi tu construis pas, tu fais que tuer" ... Comment tu crois que la base s'est créée au juste? C'est juste que voilà, quand je viens sur un serveur pvp, je m'attends à faire du pvp, pas de la construction en peacefull... Sinon j'aurais pris un serveur fait pour...

Après, sushi... Faut vraiment apprendre à vous détacher... Moi aussi l'admin m'a fait chié, moi aussi je me suis fait casser les couilles par des griefeurs, des spawnkillers, et des tafioles en série, mais voilà, je prends sur moi, j'ai pas besoin d'étaler ma lassitude ou ma rage en permanence....

Bon, j'ai probablement oublié quelques trucs à dire, mais j'ai quand même fait un assez bon portrait de la situation ce me semble...
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Votre problème ? Empty Re: Votre problème ?

Message  Matresk Jeu 9 Mai - 9:14

Franchement je pense que j'ai jamais vu d'admin qui se tp sur des gens et les tuer en plus sur un serveur pvp, c'est vrai que c'est tellement marrant, bravo la maturité,en plus que dark se plaint de devoir faire la police pour après nous faire chier sans raison...

« C'est l’hôpital qui se fout de la charité. »

Vous faites des conneries qui font perdre le temps de l'admin et vous vous plaignez qu'après il décide de vous rendre quelques coups ? Si cela ne vous amuse pas, vous pensez que ce que vous avez fait était amusant ?

Entre Matresk et son incurable balais dans le fion
Alors, de un jeune enfant, je ne t'ai pas insulté donc reste poli envers moi.

Alors Matresk, même si ça m'étonnerais trrrèèèèèèès fortement que j'arriv à te faire changer, j'aimerais juste te dire que tu n'es pas en train de passer l'examen de premier ministre...
Je suis plus âgé que toi, pas seulement physiquement mais mentalement aussi de ce que je vois. Tu n'es pas objectif dans tous tes posts. Tu veux juste écrire le plus d'insultes possible à la chaîne pour satisfaire ton ego de pré-pubère.

Le mot que tu dois répéter le plus souvent dans ta vie c'est "règle(s)"... Mais dans ce cas, pourquoi tu viens sur un jeu communautaire? D'une un jeu à la base c'est fait pour nous plonger dans un autre monde hors des réalités et des lois, et toi, dès qu'on y insère un semblant de loi pour éviter un bordel incommensurable, tu prends cette charte pour bible et ne jure que par elle on dirait... LACHE-TOI!!!!!

Donc, tu me dis ne respecte pas les règles. Comme c'est "mature" de ta part.

Non mais au risque de me répéter, on est sur un JEU, donc si tu veux rester dans ton coin pour te faire un truc solo j'y vois pas d'inconvénient... le faire sur un serveur par contre j'en vois moins l'utilité....

Vous faites un projet à DEUX seulement et tu interdis à tout le monde de vous aider? Bel exemple....

2 > 1 ? Supérieur à 1 joueur = Multijoueur ? Tu te réponds tout seul, ON ne joue pas tout seul justement parce qu'on est DEUX.

Et juste, au cas où tu veuilles me ressortir l'éternelle rengaine du "oui mais toi tu construis pas, tu fais que tuer" ... Comment tu crois que la base s'est créée au juste? C'est juste que voilà, quand je viens sur un serveur pvp, je m'attends à faire du pvp, pas de la construction en peacefull... Sinon j'aurais pris un serveur fait pour...

Alors, nous avons déjà testé le non-peaceful sachant que nous sommes sur un projet de construction, nous avons remarqué qu'à cause d'un petit joueur gloussant à chaque kills inutiles les constructions sur le serveur n'avançaient pas. Je me demande si la ville d'Ex-Yume en cobble n'était pas tout simplement de ta faute, les joueurs en avaient assez de se faire tuer et donc on construit des choses rapides et donc bâclées. Merci Glyfos d'apporter ta touche personnelle aux constructions des joueurs.

Le serveur est PVP mais Minecraft c'est avant tout de la construction et pour pouvoir construire, il faut être tranquille car déjà que c'est compliqué d'avoir ce que l'on souhaite sans se faire emmerder, si un joueur comme toi vient pour nous tuer tout le temps, non merci. Nous avons choisi ce serveur sur recommandation, si tu veux faire du PVP nous ne t'en empêchons pas il reste beaucoup de joueurs qui aiment ça.

Donc arrête tout de suite tes messages inutiles et in-constructifs qui n'ont que pour but de blesser et d'insulter et qui n'ont aucun intérêt mis à part un lynchage public. C'est un savoir vivre, ton éducation n'est pas achevée donc évertue toi de comprendre cette règle de vie, qui s'applique non pas uniquement dans les jeux mais aussi dans la vie de tous les jours.

Après, sushi... Faut vraiment apprendre à vous détacher... Moi aussi l'admin m'a fait chié, moi aussi je me suis fait casser les couilles par des griefeurs, des spawnkillers, et des tafioles en série, mais voilà, je prends sur moi, j'ai pas besoin d'étaler ma lassitude ou ma rage en permanence...

S'ils subissent tout ça c'est parce qu'ils l'ont donnés pour aucune raison particulière aux autres. Il n'y a pas que Dark qui en à marre. J'ai un avis objectif sur la chose vu que je ne suis pas concerné par leurs actions, en tant que spectateur, je vois d'un point de vue extérieur ce que vous faites.

Matresk
Matresk

Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Votre problème ? Empty Re: Votre problème ?

Message  Luffythepirate Jeu 9 Mai - 10:23

On a déja eu des avertissement ya pas besoin de venir pour nous tuer --
Luffythepirate
Luffythepirate

Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre problème ? Empty Re: Votre problème ?

Message  Glyfos Jeu 9 Mai - 11:54

Owwwwww yeah, je suis devin : impossible de te faire changer d'avis...

Tu vois, contrairement à toi j'accepte les jugements des autres et essai de m'en inspirer pour devenir meilleur. Tu es plus mature? J'ai juste envie de dire "ou pas" vu tes réactions complètement disproportionnées. Tu n'as absolument aucune expérience du double-sens j'ai l'impression. Tu dis que j'insulte? J'ai du mal à voir où parce que avoir un balais dans le fion j'apelle pas ça une insulte... C'est bien, tu sais compter, 2>1! GG Mais franchement entre 1 et deux y'a pas tellement de différence, go te créer un serveur perso, à seulement 2 personnes ça devrait bien tourner... Je vais pas dire que j'ai pas fait de kill abusifs (parce qu'encore une fois contrairement à toi je sais reconnaître mes torts) mais ça fait un grooooooos moment que j'en ai plus fait alors arrête de faire ta pauvre victime... Les constructions en cobble c'est de ma faute... BWAHAHAHA je crois que j'ai jamais entendu pareilles conneries... Tu sais, il y a un concept simple: Le monde ne tourne pas autour de mes actes... Je n'étais pas connectés en permanence non plus, encore une fois je n'ai pas sorti la forteresse d'un coup de stick d'Harry Potter, donc ils avaient largement le temps de faire des trucs évolués...
Je suis pas objectif??? ET TOI ALORS??? Dès qu'on te fait la moindre petite remarque tu t'enflamme, va pas me parler d'objectivité ou de maturité après, comme tu dis, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.... Ensuite, d'où que mes messages sont pas constructifs? je t'explique tout ce que je penses donc.... Jeune enfant, la bonne blague! Tu as tellement plus d'arguments à proposer que tu te rabaisses à ça?? Je ne te dis pas de ne pas respecter les règles... Faut pas tout confondre mon garçon... Faut pas abuser, entre griefs/troll à gogo et règles/règles, y'a une marge...

Bon, après ce pavé désorganisé, je propose une simple chose : on demande les avis? Parce que sinon je sais pas si tu te rendra compte un de ces jours à quel point tu n'est pas objectif vis-à-vis de moi...
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Votre problème ? Empty Re: Votre problème ?

Message  Darkfired Jeu 9 Mai - 12:07

Je pensais qu'en temps qu'admin il pourrait avoir un chouilla plus de maturité face un kikoo tel que moi ou m'ignorer .

Je savais que me venger de toutes vos conneries serait un gage de non sagesse, car un homme qui se venge est pire que l'homme qui a donné le premier coup.
En revanche, et même en sachant cela, j'ai voulu me défouler ! Je dois te dire Sushi que je suis de nature une personne très difficile à mettre en colère, mais LA... Tu m'as tellement poussé à bout, et pourtant il en faut bordel de me*** pour me mettre hors de moi à ce point, que j'ai décidé étant donné que tu n'avais pas été puni par ton insolence de me venger.
Ton stuff t'a été rendu dans un coffre (il se peut qu'il en manque un bout, ce n'est pas moi qui l'ai ramassé).

Vois en cela la punition à laquelle vous avez échappés la dernière fois toi et ton ami Commando_Rolex quand vous avez grief et claim là où quelqu'un habitait.

La haine engendre la haine, très belle citation, et très juste aussi. Petit problème cependant, ici tu n'as pas intérêt à l'appliquer, pour la simple et bonne raison que ce que nous avons fait hier était ta punition (Désolé pour les dommages collatéraux).

En ce sens, il y a 1 partout. Nous sommes quittes.
Il n'y a pas à discuter là dessus, point.

Franchement je pense que j'ai jamais vu d'admin qui se tp sur des gens et les tuer en plus sur un serveur pvp, c'est vrai que c'est tellement marrant, bravo la maturité,en plus que dark se plaint de devoir faire la police pour après nous faire chier sans raison...

Comme dit plus haut, ce n'était pas un manque de maturité.
Tu n'étais pas là lors de l'altercation avec Sushi, alors je vais t'en donner un petit aperçu :

Spoiler:

Si CA ce n'est pas un manque de maturité évident... >.>
Je pense que la maturité fonctionne dans les DEUX SENS. Alors arrêtez de croire que vous avez tous les droits !


Si vous devez remettre en cause mon statut d'admin, et bien faites-le, ce n'est pas à moi de le faire :
Est-ce que vous trouvez que je suis un si mauvais admin que ça ? Que je n'ai jamais consenti à aider les autres quand ils le demandaient ? Que je devrais être relevé de mes fonctions ?
Et bien si tel est le cas, dites-le ! Ou taisez-vous et faites mieux que moi, car c'est facile de critiquer, mais il est plus difficile d'agir en actes.
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Votre problème ? Empty Re: Votre problème ?

Message  AingusLast Jeu 9 Mai - 12:23

J'ajouterais, d'ailleurs, j'ai bien fait partie des 3 invisibles qui sont venus vous embêter. En revanche, pour ma part, si j'ai joué un peu à l'arc, je n'ai tué personne. Ca, je laisserai le coupable se démasquer tout seul s'il en a envie. =P

En revanche, je peux vous assurer que ce qui vous a été fait, ça reste sympathique. Au tout début, je comprenais pas pourquoi on me parlait de Sushi par ci, Sushi par là. J'étais surtout venu en tant que spectateur du conflit, nous dirons. ^^
Au début, quand j'ai vu que Sushi avait été tué, je m'étais dit : "Oh putain ! Mais vous êtes allé trop loin, là !", mais après, on m'a expliqué ce que vous avez fait, et croyez-moi, ç'aurait été moi ou même Guinus, ç'aurait été le ban'. Sans plus de questionnement que ça.

Alors, vos admins, là (et je ne parle pas de moi, puisqu'en fin de compte, je n'ai pas tant fait chier que ça (même si j'admets m'être bien amusé avec les déguisements... XP)), ce ne sont pas des enfoirés, mais plutôt des saints, j'ai envie de dire... Alors, prenez ça comme un "sans rancune" et dites-vous bien que ce n'était qu'un avertissement. Là, du coup, vous n'avez pas été banni malgré toutes les merdes que vous avez faites, j'ai même rendu à Sushi le stuff que j'avais malencontreusement récupéré, étant en invisible juste à côté lorsqu'il est mort. Donc, ne vous plaignez pas, et ne recommencez pas à faire vos kikoos (qui, je tiens à le préciser, est un terme péjoratif, de base... ^^').

Point !
AingusLast
AingusLast

Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre problème ? Empty Re: Votre problème ?

Message  Matresk Jeu 9 Mai - 12:29

Tu es plus mature? J'ai juste envie de dire "ou pas" vu tes réactions complètement disproportionnées.
Exemple ? Ma tête, c'était justifié et je ne me répéterai pas.

Tu dis que j'insulte? J'ai du mal à voir où parce que avoir un balais dans le fion j'apelle pas ça une insulte...

Dans ce cas pourquoi ne le dis tu pas à je ne sais pas, un de tes professeurs ? Ce n'est pas une insulte donc il ne devrait pas le prendre mal.

C'est bien, tu sais compter, 2>1! GG Mais franchement entre 1 et deux y'a pas tellement de différence, go te créer un serveur perso, à seulement 2 personnes ça devrait bien tourner...

Tu as enfin appris que 2 était supérieur à 1. Je suis un joueur, j'ai choisis ce serveur, on m'a accepté alors je respecte ces règles. Nous ne sommes pas sur un serveur privé car nous avons déjà beaucoup construit sur ce serveur et que nous ne voulons pas que tout cela soit gâché par des gens comme toi. Nous nous amusons bien ensemble, nous n'en avons absolument rien à faire de toi.

Je vais pas dire que j'ai pas fait de kill abusifs (parce qu'encore une fois contrairement à toi je sais reconnaître mes torts) mais ça fait un grooooooos moment que j'en ai plus fait alors arrête de faire ta pauvre victime... Les constructions en cobble c'est de ma faute... BWAHAHAHA je crois que j'ai jamais entendu pareilles conneries...

Le PVP c'est sympa un temps, mais au final ce que les gens voient ce sont les constructions. Ceux qui ont construit cette ville ont préférés faire tout rapidement, bref, je disais que tu étais un très bon exemple de joueur chiant et que tu aurais pu être une cause quand au fait que ces constructions étaient bâclées.

Je suis pas objectif??? ET TOI ALORS???
Caps Lock, je commence à avoir peur. Ton objectivité arrive à grand pas.

Dès qu'on te fait la moindre petite remarque tu t'enflamme, va pas me parler d'objectivité ou de maturité après, comme tu dis, c'est l'hôpital qui se fout de la charité....

Je m'enflamme ? Non. Je te réponds simplement. JE NE FAIS PAS COMME TOI AU MON DIEU J'AI DÉCOUVERT LES MAJUSCULES ! Je parle de maturité car quelques personnes s'en vantent sur ce serveur et c'est marrant car à chaque fois que ce mot est remit sur les tapis ces personnes deviennent folles de rage. Je ne comprends pas pourquoi, si ces personnes étaient vraiment mature, alors pourquoi devenir si agressif ?

Ensuite, d'où que mes messages sont pas constructifs? je t'explique tout ce que je penses donc....

Le sujet parle des problèmes de Sushi et tu viens me lyncher sans aucune raison. J'apporte mon avis sur ce sujet et tu viens pour me critiquer. Je suis extérieur à cela, j'ai juste lu ce qu'il s'était passé et vu ce qu'ils avaient fait. Donc je donne mon avis sur CE sujet. Donc ton message n'apportait rien d'objectif et de constructif car tu commençais par me diffamer aux yeux de tous.

Jeune enfant, la bonne blague! Tu as tellement plus d'arguments à proposer que tu te rabaisses à ça?? Je ne te dis pas de ne pas respecter les règles... Faut pas tout confondre mon garçon... Faut pas abuser, entre griefs/troll à gogo et règles/règles, y'a une marge...

Tu ne supportes pas la réalité quand on te dit que tu adoptes un comportement enfantin tu t'emballes.
Reprenons ce que tu avais dit :
D'une un jeu à la base c'est fait pour nous plonger dans un autre monde hors des réalités et des lois
Je joue donc à un jeu, les règles et lois instaurées, des principes évident ne sont donc plus d'actualité. Voilà ce que signifie ta phrase, ensuite tu dis, on met un semblant de loi, ça veut dire quoi ? Les règles c'est pour faire beau ? Redescends sur terre.

Bon, après ce pavé désorganisé, je propose une simple chose : on demande les avis? Parce que sinon je sais pas si tu te rendra compte un de ces jours à quel point tu n'est pas objectif vis-à-vis de moi...

Des gens comme toi, il y en a des centaines de milliers sur Internet. Dès qu'on leur dit ce qui ne va pas ils n'essayeront pas de devenir meilleur mais de prouver qu'ils n'avaient pas tort. Et je le répète, tu as beau écrire plus de dix mots, si tu veux parler de moi fais le dans un sujet qui doit le faire. Je ne fais que répondre à ta provocation grossière, tu n'apportes rien de plus sur cette affaire. Tu n'as donc pas un avis objectif sur le problème.


Dernière édition par Matresk le Jeu 9 Mai - 12:35, édité 1 fois
Matresk
Matresk

Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Votre problème ? Empty Re: Votre problème ?

Message  Glyfos Jeu 9 Mai - 12:35

Bon, ba laisse tomber on fait que tourner en rond là... C'est marrant parce que quand on y penses, chacun de nous pense la même chose de l'autre.... J'attends les avis extérieurs parce que sion on va pas s'en sortir...
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Votre problème ? Empty Re: Votre problème ?

Message  Darkfired Ven 10 Mai - 20:27

Bon eh bien sushi, luffy ? Est-ce que ces réponses vous vont ?
Parce que vous n'êtes plus très bavards maintenant qu'on a pris la peine de vous répondre...
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Votre problème ? Empty Re: Votre problème ?

Message  Luffythepirate Ven 10 Mai - 21:47

Bah nous on vous embetes plus donc si vous aussi vous pourriez nous laisser tranquille ce serai bien
Luffythepirate
Luffythepirate

Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre problème ? Empty Re: Votre problème ?

Message  SushiSofun Ven 10 Mai - 23:11

On dirait que tu creuses pour trouver encore une once de haine a dégager .
SushiSofun
SushiSofun

Messages : 141
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre problème ? Empty Re: Votre problème ?

Message  NeoAlphaDidier Sam 11 Mai - 0:15

Bon je pense que le problème est résolut non ?

D'ailleurs ce topics devrais être dans le sujet problème et non dans blabla de base ^^.

Je vais préservé ma neutralité dans ce conflit puisque je n'étais pas là quand l'incident c'était produit, j'ai pu avoir une petite discutions avec toi sushi sur skype, les choses devrais s'arranger, inutile d’aller plus loin de la provocation (du moins c'est ce que inspire ton dernier message).

Dark t'as seulement demandé si le problème était résolu ou non ? Je ne vois pas ou il y a une once de haine là dedans, puis je pense que si il te détestait à ce point, ça ce serait très vite vu, tu n'aurai ni pu te co sur le serveur et encore moins sur le forum, inutile d'allez plus loin, ça ne pourrait qu'empirer les choses, c'est un conseil que je te donne ^^.

L'eau qui bouillonne sur le feu à besoin de temps pour s'éteindre, pas la peine d'augmenter la chaleur pour la faire déborder, le résultat sera moche et catastrophique.

Ce que je veut dire par cette phrase, c'est qu'il faut arrêter les provocations sous quelques forme quelle soit et laisser faire le temps.

Il est sage d'attendre que ça se calme, il est idiot d'en remettre une couche.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Votre problème ? Empty Re: Votre problème ?

Message  Darkfired Sam 11 Mai - 8:49

Neo a très bien clarifié les choses et a aussi comprit ce que mon dernier message voulait signifier.

Problème clos.
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Votre problème ? Empty Re: Votre problème ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum