Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature Thingol

4 participants

Aller en bas

Candidature Thingol Empty Candidature Thingol

Message  Thingol Ven 11 Oct - 23:03

Bonjour le monde Candidature Thingol 687142407
Alors, commençons par le début. IRL, je m’appelle Rémi, j'ai 17 ans et demi, et je suis en terminale S.
Je suis passionné de jeux vidéos, de mangas(mais pas seulement en quantité réduite, les plus connus...), et de littérature Fantasy.
IG je suis plutôt débutant encore, quelques maps peu abouties en solo et plus ou moins 5 mois sur le serveur à Pleidis(où il y a notamment Neo, Sheelal, Anidli, Max). Par contre, j'ai une implication quotidienne assez intense, et donc il n'est pas rare de me voir co entre 18 et 22h.

Pour ce qui est de mes constructions, elles sont encore au niveau débutant, je ne prétend pas être un architecte, et à vrai dire je suis meilleur dans le farming que dans la construction Candidature Thingol 1470642604
Quelques exemples de ce que j'ai fait sur le serveur à Pleidis pour vous donner une pitite idée : 

Un village type Nether:


Une grue:

Un village dans la jungle:


Un village tout court(encore des maisons.... ):

Voilà, donc mes constructions pour l'instant c'est des maisons dans ce genre là, rien de bien spectaculaire certes mais on commence tous un jour. Candidature Thingol 3174990814

Voilà, c'est tout je crois, si ce n'est que mon pseudo Mojang est Thingtroll et non Thingol(ce dernier étant déjà pris   Candidature Thingol 1933722486 ), mais je compte bien reprendre mon pseudo original dès que possible via la commande /nick (Candidature Thingol 2244668447)

Sinon, niveau Forum je suis plutôt calé, vu que j'ai joué pendant 1 an à Ogame, et j'ai participé à tous les niveaux dans plus d'une trentaine de forums, du simple user au Webmaster(les smileys que j'utilise viennent d'ailleurs de mon forum perso, je pourrai fournir un lien si vous voulez les rajouter ici Candidature Thingol 1177063989).

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas Candidature Thingol 833890764

PS : désolé pour la pluie sur les screens, il pleut TOUT LE TEMPS sur le serveur à Pleidis xD
PS2 : je sais qu'on dit le serveur DE Pleidis, mais c'est à cause de Neo qui arrête pas de répéter ça tongue
Thingol
Thingol

Messages : 93
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thingol Empty Re: Candidature Thingol

Message  NeoAlphaDidier Ven 11 Oct - 23:32

Sympas la petite candidature que nous avons là. Presque aussi longue que la mienne.

Pour le petit PS2 (oui j'ai la ps2 lol lol best joke eu clown) je fais cette faute pour tout les serveurs. Aussi il m'arrive de faire la même faute pour le serveur De dark.


Bon pour moi la candidature me semble bien complète ^^
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thingol Empty Re: Candidature Thingol

Message  Thingol Sam 12 Oct - 8:37

Ah oui, dernière petite info : je peux faire du RP sans problème What a Face
Thingol
Thingol

Messages : 93
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thingol Empty Re: Candidature Thingol

Message  Darkfired Sam 12 Oct - 9:43

C'est nickel tout ça ! ^^

Bienvenue parmi nous, et si tu fais partie du groupe DE Neo, on risque de bien s'entendre ^^

Candidature acceptée, bien évidemment.
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thingol Empty Re: Candidature Thingol

Message  Thingol Sam 12 Oct - 11:09

Merci Smile
Thingol
Thingol

Messages : 93
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thingol Empty Re: Candidature Thingol

Message  boutiflet Sam 12 Oct - 17:56

Bienvenu ou bienvenue... Welcome quoi! Malgré mon absence sur le serveur je te souhaite une bonne entrée dans la matière. Et en plus t'as joué à Ogame... Quand je pense je jouer à Ogame en 2005, je me suis pris un coup de vieux... Pardi... Bref, j'espère que tu sera sur le mumble!
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thingol Empty Re: Candidature Thingol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum