Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature Thingol

4 participants

Aller en bas

Candidature Thingol Empty Candidature Thingol

Message  Thingol Ven 11 Oct - 23:03

Bonjour le monde Candidature Thingol 687142407
Alors, commençons par le début. IRL, je m’appelle Rémi, j'ai 17 ans et demi, et je suis en terminale S.
Je suis passionné de jeux vidéos, de mangas(mais pas seulement en quantité réduite, les plus connus...), et de littérature Fantasy.
IG je suis plutôt débutant encore, quelques maps peu abouties en solo et plus ou moins 5 mois sur le serveur à Pleidis(où il y a notamment Neo, Sheelal, Anidli, Max). Par contre, j'ai une implication quotidienne assez intense, et donc il n'est pas rare de me voir co entre 18 et 22h.

Pour ce qui est de mes constructions, elles sont encore au niveau débutant, je ne prétend pas être un architecte, et à vrai dire je suis meilleur dans le farming que dans la construction Candidature Thingol 1470642604
Quelques exemples de ce que j'ai fait sur le serveur à Pleidis pour vous donner une pitite idée : 

Un village type Nether:


Une grue:

Un village dans la jungle:


Un village tout court(encore des maisons.... ):

Voilà, donc mes constructions pour l'instant c'est des maisons dans ce genre là, rien de bien spectaculaire certes mais on commence tous un jour. Candidature Thingol 3174990814

Voilà, c'est tout je crois, si ce n'est que mon pseudo Mojang est Thingtroll et non Thingol(ce dernier étant déjà pris   Candidature Thingol 1933722486 ), mais je compte bien reprendre mon pseudo original dès que possible via la commande /nick (Candidature Thingol 2244668447)