Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming !

+8
Matresk
NeoAlphaDidier
ludowarrior
alex.redstone
Glyfos
boutiflet
Rejuki
Darkfired
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Voulez-vous que le serveur tourne encore quelques temps ?

BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming ! - Page 4 Vote_lcap100%BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming ! - Page 4 Vote_rcap 100% 
[ 12 ]
BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming ! - Page 4 Vote_lcap0%BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming ! - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 

BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming ! - Page 4 Empty BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming !

Message  Darkfired Mar 9 Juil - 15:38

Rappel du premier message :



Mais quel est ce titre totalement what the fuckest ? Eh bien vous allez comprendre rapidement ^^


Ces news concernent ma petite vie (de merde) et aussi un peu le serveur =p





Le BAC
Travail
MAJ 1.6.2
Fermeture du serv ??? =S





Darky has got his phocking BAKA !!!

BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming ! - Page 4 9k=


(Baka en japonais signifie : idiot, imbécile, crétin)
ça y est mesdames et messieurs, votre (super) admin a eu son BAC à lauréats !
Voila, c'est tout, ça a le mérite d'être dit ^^


Darky a aussi trouvé un travail ! =O
BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming ! - Page 4 2Q==
Oui enfin bon, je bosse pas encore, mais je passe un stage de 3 jours demain matin pour avoir un permis de conduite de véhicules trans-palettes =)
Techniquement, j'ai pas à me plaindre de ma position, je suis pas dans la dèche quoi ^^

Future mise à jour du serveur en 1.6.2

BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming ! - Page 4 Fr-minecraft_8X5D_mc_1_6


Je n'ai pas de date officielle pour notre passage en 1.6.2 car mon emploi du temps est instable ces derniers temps, mais je peux vous assurez que l'équipe de Bukkit (qui cela dit est bien plus compétente que moi geek) a déjà sortit des versions pour la 1.6.1 (1.6.2 pas encore vérifié).
Bref, je vous tiendrai au courant du jour de la MAJ, et surtout, comme pour chaque MAJ, vous devrez retirer vos livres de vos bibliothèques pour éviter tout risque de pertes. Je vais aussi faire en sorte de corriger ce fichu bug de la TNT qui nous emm*%&#} depuis pas mal de temps ^^'

Fermeture du serveur ? ='(

BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming ! - Page 4 Z

Au vu de l'activité de ce dernier mois, c'est la question que je me pose ^^' : Dois-je oui ou non arrêter de financer le serveur ? Car il faut dire que pour l'instant, il est souvent vide. Faute à qui ou à quoi, je me fiche de le savoir, mais ce que j'aimerais savoir est votre avis sur la question (si vous venez encore un temps soit peu sur le forum ! XD).

Alors ? On arrête le serveur et je vous fourni les maps et les schematics de tous les projets de construction ?
Ou alors on continue l'aventure ?

Comme je vous l'ai dit plus haut, je ne suis pas dans la dèche. Mon travail devrait me rapporter bien plus qu'il n'en faut pour financer le serveur. Mais dans tous les cas je n'aimerais pas mettre de l'argent dans quelque chose qui ne sert pas !


Voila pour ces news, j'attends vos impressions =)
A la prochaine !
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas


BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming ! - Page 4 Empty Re: BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming !

Message  boutiflet Jeu 8 Aoû - 21:46

NeoAlphaDidier a écrit:De ce que je sais actuellement que les plugins mis à jours sont les suivant :

-Essentials (la totalité des plugins d'essential, permission et compagnie)
-Lockette (pour private les coffres)
-Le plugin de multiworld
-Faction à l'air d'avoir été mis à jour

Je ne sais pas pour les autres, mais dans le cas ou on a les plugins que j'ai citée plus haut, ne pourrait t'on pas commencer à mettre le serveur en 1.6.2 ? Ça ferai revenir un peu plus de monde sur le serveur bien que les vacance passe par là et fait ces ravages.
 Je pense que c'est tout à fait possible, cependant beaucoup de gens sont en vacances, attendons nous fin août ou mi-août? Moi je suis prêt à attendre un petit peu encore.
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming ! - Page 4 Empty Le serveur de Dark... une blague ??? ;)

Message  Maxmiddle67 Jeu 8 Aoû - 22:47

Salut à tous, je tenais juste à dire que l'on peut attendre encore un moment... c'est les vacances mais bon personne ce bouge et encore moins dark ! Alors je trouve sincérement que "d'attendre la maj des plugins" c'est un peu du foutage de gueule et ça sert à rien de dire "je suis prêt à attendre" parceque Dark, je dirais que ça l'arrange
Ensuite dire qu'il n'y a pas d'activité sur le serveur, il ne faut pas s'étonner tout le monde part sur serveurs différents du fait que dark ne s'en occupe pas rééllement de cette "activité du serveur" ni de son serveur tout court alors qu'il est le seul admin ...! Pourquoi ne pas léguer un peu de pouvoir à quelqu'un de disponible plutôt que de ce plaindre ...

Voila je donne mon point de vue qu'il plaise ou non mais au moins je lèche pas de boules et je dis à voix haute ce que les gens pensent tout bas, voila

Amicalement,

Maxmiddle67
Maxmiddle67
Maxmiddle67

Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming ! - Page 4 Empty Re: BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming !

Message  boutiflet Ven 9 Aoû - 18:58

Maxmiddle67 a écrit:Salut à tous, je tenais juste à dire que l'on peut attendre encore un moment... c'est les vacances mais bon personne ce bouge et encore moins dark ! Alors je trouve sincérement que "d'attendre la maj des plugins" c'est un peu du foutage de gueule et ça sert à rien de dire "je suis prêt à attendre" parceque Dark, je dirais que ça l'arrange
Ensuite dire qu'il n'y a pas d'activité sur le serveur, il ne faut pas s'étonner tout le monde part sur serveurs différents du fait que dark ne s'en occupe pas rééllement de cette "activité du serveur" ni de son serveur tout court alors qu'il est le seul admin ...! Pourquoi ne pas léguer un peu de pouvoir à quelqu'un de disponible plutôt que de ce plaindre ...

Voila je donne mon point de vue qu'il plaise ou non mais au moins je lèche pas de boules et je dis à voix haute ce que les gens pensent tout bas, voila

Amicalement,

Maxmiddle67
C'est le genre de message qui m'insupporte. Tu n'as pas donné une seule fois ton avis avant celui-ci. Quand à l'histoire de la pseudo "inactivité" du serveur: FAUX! Car il y a eu contact avec joueurs et Admin sur Mumble. Ensuite lis bien tous les messages sur cette conversation pour évité ce genre de réflexion et surtout pour que les autres membres du forums puissent éviter de se répéter.

Cordialement Boutiflet
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming ! - Page 4 Empty Re: BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming !

Message  Maxmiddle67 Ven 9 Aoû - 19:40

J'ai dit que c'étais mon point de vue, après qu'on soit d'accord ou non ça va pas faire avancer le serveur Wink ! Ensuite quand les cours reprendrons y'aura surement l'excuse "des cours" du fait d'une activité moindre ...
Maxmiddle67
Maxmiddle67

Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming ! - Page 4 Empty Re: BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming !

Message  Maxmiddle67 Ven 9 Aoû - 19:43

Après tempis personnellement je ne m'impatiente pas je commence à avoir l'habitude d'attendre Smile

Ensuite être en contact une fois avec un admin sur mumble ce n'est pas exeptionnel (surtout que c'étais pour parler du reboot de la map et de la mise en place d'équipe pour reconstuire un spawn potable)je trouve que c'est normal de parler de l'avenir du serveur... Si dark n'a pas envie de s'occuper du serveur soit il le ferme, soit il délègue le pouvoir à une personne compétente.
J'ai quelqu'un qui m'informe des news du serveur donc les messages ne t'inquiète pas je les connais Wink
Maxmiddle67
Maxmiddle67

Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming ! - Page 4 Empty Re: BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming !

Message  boutiflet Ven 16 Aoû - 15:17

Ah tu me rassure j'ai faillis te tabasser (de mots)... Ok.
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming ! - Page 4 Empty Re: BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming !

Message  NeoAlphaDidier Jeu 29 Aoû - 21:12

Petit up pour savoir ou on en est concernant les plugins et le serveur.

J'ai remarqué ces derniers jours qu'il y a une nouvelle adresse en IP, je voudrais savoir si c'était normal ou non.

L'ancienne adresse est toujours disponible et le serveur toujours ouvert.

Pour les versions, on commence a entendre parlé quelques nouveauté concernant la 1.7 mais avant d'aller plus loin je voudrais savoir si il y a toujours du monde partant pour une nouvelle aventure ou savoir si on ferme le serveur.

Voilà, j'attends vos réponses ^^.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming ! - Page 4 Empty Re: BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming !

Message  boutiflet Jeu 29 Aoû - 21:22

Et le chaperon rouge... T'as pas compris on est dans le Far West ici... Prend ton colt, il y a plus de Shérif dans c'te ville...

Mais non je rigole! Je suis rentré de mes congés et Garry et Moi on est open pour l'aventure.
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming ! - Page 4 Empty Re: BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming !

Message  gf314 Ven 30 Aoû - 22:00

Yep je serais là. Peut-être à mi-temps mais c'est déjà ça !
gf314
gf314

Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming ! - Page 4 Empty Re: BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming !

Message  boutiflet Mar 3 Sep - 11:23

J'en profite pour souhaiter une bonne rentrée à tous ceux qui vont ou qui sont rentrés aujourd'hui.

De plus est-il l'heure de faire la rentrée du serveur? Very Happy
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming ! - Page 4 Empty Re: BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming !

Message  gf314 Mar 3 Sep - 20:24

boutiflet a écrit:J'en profite pour souhaiter une bonne rentrée à tous ceux qui vont ou qui sont rentrés aujourd'hui.

De plus est-il l'heure de faire la rentrée du serveur? Very Happy
Ouiiii, c'est l'heure !
gf314
gf314

Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming ! - Page 4 Empty Re: BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming !

Message  GarryBunta Jeu 5 Sep - 16:09

Ouiii
J'en profite pour annoncer que j'ai récuperer mes moyens informatiques et que je suis pret à m'investir de bonne manière, chose que je ne pouvais faire avant, car je bossais sur un autre serveur.

En tout cas, je suis pret, et ai quelques idées de constrcutions en tête =D
GarryBunta
GarryBunta

Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Un Auvergnat à Paris

Revenir en haut Aller en bas

BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming ! - Page 4 Empty Re: BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming !

Message  boutiflet Jeu 5 Sep - 16:48

GarryBunta a écrit:Ouiii
J'en profite pour annoncer que j'ai récuperer mes moyens informatiques et que je suis pret à m'investir de bonne manière, chose que je ne pouvais faire avant, car je bossais sur un autre serveur.

En tout cas, je suis pret, et ai quelques idées de constrcutions en tête =D
Et de trois, (enfin y a Néo je crois qui est aussi dans le coup)... Allez! Please please!
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming ! - Page 4 Empty Re: BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming !

Message  NeoAlphaDidier Ven 6 Sep - 16:18

Je suis toujours dans le coup Bouti ça pas de soucis.

C'est bien de voir qu'il y a encore de la motivation pour ce serveur ^^.

J'ai parlé avec darky et guinus il y a à peine quelques jours, on a discuté notamment du devenir du serveur.

Je n'en dirais pas plus, c'est à Dark et Guinus qui incombe la tâche de vous tenir au courant ^^.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming ! - Page 4 Empty Re: BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming !

Message  Rejuki Sam 7 Sep - 6:37

moi j'attends juste qu'il y ai des joeurs sur le serveur!!!!
Rejuki
Rejuki

Messages : 106
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming ! - Page 4 Empty Re: BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming !

Message  Darkfired Sam 7 Sep - 12:16

Bonne rentrée à tous ! Et surtout pas à moi ! XD
Les bancs de l'école c'est terminé pour moi ! Maintenant je bosse à la dur ! Rentrée pour vous, certes, mais rentrées d'argent pour moi ^^

Lol.

Quoi qu'il en soit, revenons-en au serveur. Moi-même et le Guinus nous sommes connectés il y a quelques temps pour travailler un peu sur la map zombie...
On a pu croiser Neo d'ailleurs ^^

Alors, le devenir du serveur ? J'ai été clair avec Neo : Si plus d'activité des membres -> Non prolongation du contrat du serveur.
Celui-ci expire le 01/11/13 ( 1er Novembre 2013 ).

Vous êtes maintenant au courant ^^

Pour ce qui est de l'adresse, et j'ai été le premier étonné Shocked, elle a effectivement changée ! En revanche, et c'est ce que je trouve le plus étrange, l'ancienne adresse fonctionne toujours parfaitement !
Sincèrement, je ne sais pas d'où ça vient... mTxServ a changé ça tout seul...

Pour un passage à la 1.6... Vous êtes toujours chauds ? Enfin, ce que je veux savoir c'est : Si le serveur passe en 1.6, vous viendrez vraiment ?
Est-ce que c'est VRAIMENT ça qui vous bloque ? La 1.5.1 ?
(En tout cas c'est con, puisque la 1.7 arrive bientôt --')

Voilà les news, et pour la grande majorité d'entre vous qui n'étaient pas au courant, je me remets doucement de ma grosse allergie à un médicament... Saloperie d'antibiotiques ! ><
(Et vu que j'étais totalement amorphe durant ce mois dernier, je vous annonce avec pas joie que le Craft Métrage Contest' 2 c'est mort ! ^^)
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming ! - Page 4 Empty Re: BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming !

Message  gf314 Sam 7 Sep - 13:47

Rien ne me bloque spécialement, je suis repassé sur le serveur il y a peu, mais c'est vrai que le manque d'activité décourage un peu.
Je propose qu'on attende la 1.7 (nouveaux biomes) pour repartir à zero : nouvelle map, review de la liste des plugins... On vera bien à ce moment là si ça marche, sinon tant pis, là on pourra dire que l'on peut arrêter.
gf314
gf314

Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming ! - Page 4 Empty Re: BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming !

Message  boutiflet Sam 7 Sep - 15:13

Je suis plus que prêt! En passe en 1.6.1 dans combien de temps? Parce que la 1.7 voilà quoi le temps que tout soit à jour je serai en train de m'inscrire pour des sites de rencontre... Et pourquoi un petit event? Je me connecterai ce soir...
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming ! - Page 4 Empty Re: BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming !

Message  boutiflet Jeu 12 Sep - 15:11

Juste à quand le changement de map? Question
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming ! - Page 4 Empty Re: BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming !

Message  GarryBunta Ven 13 Sep - 9:48

Le problème est que le reset de la map fait fasse à une forme de dilemme: Avant ou après la 1.7, avec les nouveaux biomes. En effet, si l'on choisit de le faire avant, on relance le serveur plus vite, mais on n'obtiendra pas les nouveaux biomes. Au contraire, si on le fait après, on continue de laisser le serveur stagner, mais on aura un beau petit monde...
GarryBunta
GarryBunta

Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Un Auvergnat à Paris

Revenir en haut Aller en bas

BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming ! - Page 4 Empty Re: BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming !

Message  boutiflet Ven 13 Sep - 15:21

Y a de plus en plus de gens qui reviennent sur le serveur a fait plaisir drunken
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming ! - Page 4 Empty Re: BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming !

Message  Sheelal Ven 11 Oct - 22:10

ne t'inquiète pour l'activité du serveurs... De nombreux joueurs vont revenir en force, dont moi même, le fantôme des gardiens xD! 

Je suis pour le renouvellement de la map aussi ^^ vue que la 1.7 vas nous donne de nouveaux biôme. Je suis près a donner du temps pour aide la constructions du futur spawn. Wink  

Je suis de retour pour vous envoyez de la poutine Twisted Evil  Je vais voir avec quelque ami si veulent bien rejoindre le serveur Very Happy!
Sheelal
Sheelal

Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming ! - Page 4 Empty Re: BAC (Baka l'eau réa) + (Steve) JOB + 1.6 in coming !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum