Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le guide du griefer, ou "comment se faire bannir rapidement"

3 participants

Aller en bas

Le guide du griefer, ou "comment se faire bannir rapidement" Empty Le guide du griefer, ou "comment se faire bannir rapidement"

Message  Darkfired Mer 9 Jan - 14:43

Le guide du griefer, ou "comment se faire bannir rapidement" 6roe


Vous en avez marre de vous faire griffer par votre chat ? Heu... Non, pas ce genre de griffures...

Là je parle de griefs bien plus agaçants, même s'il ne s'agit que d'un jeu, se faire griefer l'une de ses constructions n'est jamais marrant, et pour cause, surtout quand un grief est suivit d'un vol !

Vous êtes là, en train de miner tranquillement la pioche à la main... Vous êtes content d'avoir ramassé votre petit butin : 12 diamants, 64 minerais de fer, du charbon, et un kikoo qui barrait la route Very Happy

Vous rentrez chez vous, heureux de pouvoir vous délester de vos victuailles. Vous les entreposez soigneusement dans votre coffre, puis, vous le fermez à double tour. (Ou bien à double pancarte de Lockette =P)

Vous quittez le serveur, l'esprit tranquille car vous savez que vous êtes en sécurité dans votre petite demeure.

Vous revenez après une petite partie de COD, ou de tout ce que vous voulez on s'en fiche XD

Et là, surprise générale ! Votre maison n'est plus qu'un champ de ruines ! Vous venez de subir l'attaque de la personne la plus idiote du monde ! Heureusement, si vous avez de la chance, il n'a pas réussi à ouvrir votre coffre !

Mais peu importe, il faut maintenant tout reconstruire ! Mais ça, le griefer il s'en tape ! Il a fait chier son monde, et il est content ! Ololololooool ! rabbit
Le guide du griefer, ou "comment se faire bannir rapidement" Luls_1110486

Mais il faudrait peut-être que ce très intelligent1 griefer se mette un petit truc dans la tête : Il ne va pas jouir de ses méfaits très longtemps ! Surtout, il serait bien embêté que sa propre maison se fasse griefer, non ? Alors peut-être qu'il devrait se mettre un peu à la place ceux qu'il embête (profondément) de temps en temps... Le monde serait bien meilleur...

1Ici, comprendre le sens totalement inverse du mot

Mais bon les potos, comme on vit pas dans une utopie, c'est pas comme ça que ça se passe ! ^^

Le griefer (Gnééééééé gogololol !!!! rendeer ) qui grief est toujours aussi con, quoi qu'on en dise, et de plus, dans sa grande idiotie se dit que la personne qu'il a griefé ne va pas se plaindre de sa perte... Que nenni les amis !!!
Du coup il se fait bannir, et après il pleure dans son coin... Se demandant pourquoi... Alors qu'il n'y a pas lieu de se poser cette question, encore une fois très idiote, venant de cette personne au cerveau ramolli.

=====

Alors je m'adresse à ces personnes qui griefent... Pourquoi faire cela ? Oui je sais, c'est tentant de vouloir ramasser facilement les ressources que quelqu'un s'est fait chier à ramener pour pouvoir les exposer fièrement ! Mais bon sang quoi ! ça sert à quoi de le faire ? Qu'elles sont les obscures motivations qui vous poussent à passer à l'acte ? Surtout que vous savez pertinemment que vous allez être banni si vous griefez !
Pourquoi s'y risquer ? Surtout que récolter soi même les ressources rares est bien plus gratifiant que de voler les autres, non ? D'ailleurs, dès que vous vous faites repérer, tout le monde finit par savoir ce que vous avez fait, et vous vous collez vous-même l'étiquette "gros connard What a Face " sur le front. C'est vraiment bête non ?
Alors arrêtez ! C'est pesant ! Suspect

Et vous ? Que pensez-vous des personnes qui griefent ?
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Le guide du griefer, ou "comment se faire bannir rapidement" Empty Re: Le guide du griefer, ou "comment se faire bannir rapidement"

Message  Glyfos Mer 9 Jan - 14:53

Ca tombe sous le sens! Je n'aurais qu'une chose à dire:

FFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKK et j'le pense!
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Le guide du griefer, ou "comment se faire bannir rapidement" Empty Re: Le guide du griefer, ou "comment se faire bannir rapidement"

Message  ludowarrior Mer 9 Jan - 17:44

Citation d'un kikougriefer:"Ci c pa prautaigai ge pE Le kacer é vler du stf a cte bnde de noobs ki ekrive b1 yo sui KRo D4RK3"
ludowarrior
ludowarrior

Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

Le guide du griefer, ou "comment se faire bannir rapidement" Empty Re: Le guide du griefer, ou "comment se faire bannir rapidement"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum