Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Comment installer des mods en 1.6.1

Aller en bas

Comment installer des mods en 1.6.1 Empty Comment installer des mods en 1.6.1

Message  Darkfired Jeu 4 Juil - 11:12


La mise à jour chevaux, dirait-on avec une très mauvaise traduction vers le français Very Happy


Comme vous le savez peut-être déjà, la version 1.6.1 du célèbre jeu cubique est sortie ! Il s'agirait sans doute d'une mise à jour banale si celle-ci n'était pas accompagnée d'un nouveau launcher !


En somme, ce nouveau launcher change un peu nos vieilles habitudes... Il apporte des petites nouveautés qui pourront s'avérer utiles par la suite. Cependant, il y a bien une chose pour laquelle il nous rend la vie encore un peu plus difficile, et je veux bien entendu parler de l'installation de mods !

Certaines personnes avaient déjà du mal à installer des mods avec l'ancien Minecraft, avec celui-ci, c'est encore plus compliqué Wink

Il faut effectuer quelques opérations supplémentaires pour installer nos mods, mais je vous assure qu'une fois que c'est fait une fois, ça devient très simple de switcher entre les différentes versions de notre jeu !


Pour se faire, je vais tout d'abord vous proposer une vidéo d'installation du mod TMI par Ez, l'administrateur de Minecraft-france, et par la suite je ferai sans doute ma propre vidéo pour vous expliquer plus en détails :



Ma vidéo

Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum