Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Question sur le Nether

3 participants

Aller en bas

Question sur le Nether Empty Question sur le Nether

Message  nightaelia Dim 23 Fév - 17:50

Hug,

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris le pourquoi du comment on ne peut plus utiliser le nether dans le nouveau monde mais j'aimerai savoir si ca serait possible de simplement regénérer le nether dans le nouveau monde. Il me semble que ce n'est qu'un dossier a supprimer du serveur puis un reboot et acceder une fois au nether depuis le nouveau monde, ca semble une question de 5min pour le faire Smile et ca serait tres pratique.

Merki d'avance
nightaelia
nightaelia

Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le Nether Empty Re: Question sur le Nether

Message  Darkfired Dim 23 Fév - 18:57

C'est pas qu'on ne peut plus, c'est surtout que ça n'a jamais été possible.

Non, supprimer le dossier du Nether ne changera pas les choses. Oui, un nouveau Nether sera généré, mais il sera toujours relié au premier monde.
Créer un dossier de génération Nether et le nommer NouveauMonde_nether pour le raccorder au nouveau monde ne fonctionne pas non plus.

Voila le pourquoi du comment, et je n'arrive pas à solutionner ça, alors si quelqu'un a une astuce, qu'il se manifeste Wink
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le Nether Empty Re: Question sur le Nether

Message  gf314 Dim 23 Fév - 20:20

Et si tu renommais le dossier de la map du nouveau monde "world" (ou en tout cas le nom du dossier l'ancien monde actuel je ne sais pas ce que c'est), et du coup le dossier de l'ancien monde tu lui donne un autre nom. Ainsi on ne modifie pas les liens entre les mondes à proprement parler mais on écrase l'ancienne map avec la nouvelle (après avoir copié l'ancienne sous un autre nom), c'est comme-ci on échangeais juste les chunks (et les propriétés) des deux mondes.
Franchement c'est indispensable de relier la nouvelle map au nether, sinon je ne vais plus dessus, si on ne peut pas utiliser le nether pour faire de grand déplacements.
gf314
gf314

Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le Nether Empty Re: Question sur le Nether

Message  nightaelia Dim 23 Fév - 22:30

Dak, merci pour ta réponse Smile au moins c'était clair ^^ Je n'ai par contre aucune idée de savoir si la solution proposée apres est fonctionnelle ou pas.
nightaelia
nightaelia

Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le Nether Empty Re: Question sur le Nether

Message  Darkfired Lun 24 Fév - 13:42

Gf propose une idée qui pourrait fonctionner et à laquelle je n'aurais pas pensé.

Alors si on fait comme ça, en toute logique le Nouveau Monde serait relié au Nether, et l'ancien monde, lui, ne le serait plus.

Et vu que tous les portails créés dans le Nether actuel n'auraient plus aucune signification étant donné que le monde change, ça donne une raison de plus de générer un nouveau Nether, pas vrai ? ^^
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le Nether Empty Re: Question sur le Nether

Message  nightaelia Lun 24 Fév - 13:50

J'avoue que ca serait vraiment cool ^^ acces au quartz, faire des raccourcis entre nos maisons =) un vrai bonheur
nightaelia
nightaelia

Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le Nether Empty Re: Question sur le Nether

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum