Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suggestions/débat Règles PVP

Aller en bas

Suggestions/débat Règles PVP Empty Suggestions/débat Règles PVP

Message  Thingol Mar 28 Jan - 18:37

Avec l'essors du pvp sur le serveur ces derniers jours, je pense comme d'autres qu'il faudrait clarifier un peu les règles du pvp.
Ce sujet servira donc de débat où toutes vos propositions sont les bienvenues  Smile 
Personnellement, j'ai plusieurs points à proposer :
- Pas de fly pendant le pvp. Cependant, comme cela peut poser des problèmes pour le perdre si on l'avait déjà, je propose qu'on mette en place une commande pour l'annuler(parce que si y a un suicide collectif dès que quelqu'un se co, c'est un peu cramé...)
- Pas de pvp pendant que quelqu'un construit. Ceci se limite dans mon sens à la construction.
- Il y a obligation de repayer le fly à quelqu'un qui se fait tuer. 
- Il faut éviter de pvp dans les zones à risque (près des lacs de lave, de feu, de cactus) où le stuff peut être facilement détruit à la mort
- Il faut rendre le stuff à sa victime, et lui permettre de revenir à l'endroit de sa mort si elle le demande. 
(afin d'éviter tout litige, j'ai personnellement pour habitude de screen mon écran avant le pvp pour avoir la liste entière du stuff que j'avais pris)
- Pas de spawn kill

Voilà ma petite liste, ouverte à la discussion bien sûr  tongue
Thingol
Thingol

Messages : 93
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum