Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les suggestions du Québécois

2 participants

Aller en bas

Les suggestions du Québécois Empty Les suggestions du Québécois

Message  Sheelal Ven 15 Fév - 22:46

B'jour bande de kikous euh joueurs

Après plusieurs jours de présence sur le serveur, j'ai remarquer qu'il y avait quelque truc qui allait pas. La première chose fut la ville du départ (quel ville?), mais ça j'en parle pas. J'aimerais proposer deux trois trucs.

Ma première suggestions serait d'améliorer le côté du RP du serveur. Je proposerais que quelqu'un se mette à l'écriture d'un Background pour le serveur. Il y a aucun besoin d'être élaborer. Exemple bien: serait une terre vierge ou des tribus nomade se son installer. Cela permettra au faction crée et de développer leur propre Background.

Ma seconde suggestions serait de proposer des factions qui choisisse avec leur background devenir des factions dite commerçante (donc en peaceful): Selon les permission donner les faction combattante devront dépendre de celle-ci en arme, ressource, etc...

Ma troisième suggestions qui n'a aucun rapport avec le rp cette fois-ci. Serait de trouver des mod qui rajoute des nouveaux craft et certaine compétence (comme MCMMO par exemple). Donc si parmi-vous il y a des codeur java qui son familier avec le codage minecraft. Vous pourriez être utile eu serveur.

Qu'est que vous en pensez?
Sheelal
Sheelal

Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions du Québécois Empty Re: Les suggestions du Québécois

Message  Glyfos Sam 16 Fév - 8:52

la ville de départ elle est moisie, tout le monde (ou presque) s'accorde à le dire, et deux projets de ville sont en cours (dsl ludo :p)

Les background, j'ai déjà commencé celui des HowlSkull mais c'était comme ça, par pure envie, je suis pas sur que tout le monde veuille en faire un pour sa faction.

Le problème des factions commerçantes, c'est que d'une, ça m'étonnerais qu'il y en ai beaucoup(et avec plus de 3 membres de surcroit), qu'en tant que faction combattante, ça me ferait chier puissance 10 de dépendre d"une autre faction (vive l'autarcie!)

En plus si tu fais ça, tu loupes un coté du serveur.
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum