Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

POURQUOI?!

+3
Loratranna
GarryBunta
Supershadow30
7 participants

Aller en bas

POURQUOI?! Empty POURQUOI?!

Message  Supershadow30 Mar 19 Nov - 21:38

Oui, c'est le mot... Pourquoi n'y a-t-il personne sur le serveur? Pourquoi n'y a-t-il personne sur le forum? Si le serveur est maintenant en 1.7.2, pourquoi ne m'a-t-on pas prévenu? Pourquoi ai-je été rétrogradé au grade de visiteur (WTF?!)?! POURQUOI?! Le pire resteras quand même le fait que j'ai été rétrogradé... J'aimerais des réponses... Sinon, je risque de faire comme tout le monde, c'est-à-dire déserter le serveur!
Supershadow30
Supershadow30

Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 23
Localisation : à bord de l'A.R.K. cubique...

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI?! Empty Re: POURQUOI?!

Message  GarryBunta Mar 19 Nov - 21:55

Tu sais, on ne passe pas notre vie sur le seruveur, ca nous arrive aussi de faire autre chose, de profiter de la vie, déconnectez un peu. Quand à ta rétrogradation, elle est simple, regarde les derniers messages de ce topic:
https://darkfiredancoserveur.forumactif.org/t24p15-liste-des-mechants-a-eviter
Une petite explication est demandé
GarryBunta
GarryBunta

Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Un Auvergnat à Paris

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI?! Empty Re: POURQUOI?!

Message  Loratranna Mar 19 Nov - 23:03

+1 Pour MVDD

L'irl peut être prenant, et je m'excuse d'être peu présent, mais MC n'est pas ma priorité immédiate, contrairement a mes DS, mes amis, voir aussi il faut le dire LoL ^^'. 

Ca ne veut pas dire que j'ai déserté, comme j'ai dis il y a peu, je passe parfois pour dire, je suis encore la, j'ai juste moins de temps à consacré à mc sur cette période. 
Même si c'est moins amusant de jouer sur un serv peu rempli, il y a toujours une communauté +- fidèle ici, des gens qui se connectent en permanance le soir ou dans l'aprem, chaque serveur a un jour traversé une période de "vide". 

On est pas en 1.7.2, aux dernieres nouvelles, on ne le sera pas avant que bukkit le soit ^^.
Après, regardes les news, ou dans le forum, il y a eu un topic la dessus il y a peu. 

Pour la rétrogradation, à voir avec admins/modo depuis le sujet ou en pv, je ne peux t'aider plus que cela. 

Bonne soirée et à tres vite IG ^^.
Loratranna
Loratranna

Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI?! Empty Re: POURQUOI?!

Message  NeoAlphaDidier Mar 19 Nov - 23:16

Garry à parfaitement bien répondu à ta question ^^.

Je m'en doutais que ça allais te surprendre et j'en suis sur que tu sera t’expliquer calmement (tu peut le faire d'ici je n'en vois pas d'inconvénient).

Je peut être clément et je voudrais savoir pourquoi tu as enlevé le blé et savoir si c'est bien toi qui a tué toute les poules dans l'enclos.

Tu vas devoir fournir ces mêmes explications à math car c'est bien chez elle que j'ai du intervenir ^^.

Quand ça peut arriver une fois limite ça va, mais là visiblement c'est la deuxième fois, via gf la personne m'a avertis uniquement pour la deuxième fois.

Je suis navrée de ce qui c'est passé mais j'espère que tu comprends que je ne fais que suivre le règlement intérieur du serveur (qui est écris ici, c'est le deuxième tiret ^^).

hors sujet : Tient un MVDD ça fait longtemps que je n'ai pas exercé ce petit jeu ça pourrait être amusant pendant un temps d'en faire un petit dans la section blabla qu'en pensez vous (neo et les idée inutiles xD)
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI?! Empty Re: POURQUOI?!

Message  Ziggy Mer 20 Nov - 7:30

En semaine et en pleine journee c'est normal s'il n'y a personne :/
avatar
Ziggy

Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI?! Empty Re: POURQUOI?!

Message  Supershadow30 Mer 20 Nov - 11:23

NeoAlphaDidier a écrit:Garry à parfaitement bien répondu à ta question ^^.

Je m'en doutais que ça allais te surprendre et j'en suis sur que tu sera t’expliquer calmement (tu peut le faire d'ici je n'en vois pas d'inconvénient).

Je peut être clément et je voudrais savoir pourquoi tu as enlevé le blé et savoir si c'est bien toi qui a tué toute les poules dans l'enclos.

Tu vas devoir fournir ces mêmes explications à math car c'est bien chez elle que j'ai du intervenir ^^.

Quand ça peut arriver une fois limite ça va, mais là visiblement c'est la deuxième fois, via gf la personne m'a avertis uniquement pour la deuxième fois.

Je suis navrée de ce qui c'est passé mais j'espère que tu comprends que je ne fais que suivre le règlement intérieur du serveur (qui est écris ici, c'est le deuxième tiret ^^).

Donc... pour répondres au questions:

-A propos du blé: oui... effectivement... je les ai détruit vers mes débuts... ayant un besoin immédiat de recharger ma barre de nourriture et ne voulant pas mourir (je déteste mourir dans Minecraft, même si je n'ai rien sur moi... Je tiens à m'excuser au près de Math380000 en lui redonnant le blé et les graine en guise de dédommagement... (C'est-à-dire 8 blés et 16 graines)


-A propos de la culture des poulets: J'ai vu "l'enclos à poulet" vide et avec le portillon ouvert. Ne voulant pas être accusé injustement, j'ai préférer fuir après avoir refermé le portillon... De plus, même je j'aurais voulu avoir du poulet, je n'aurait pas eu besoin de tuer ses poulets: j'ai fais des affaire avec Izzy(je ne sait plus trop quoi) et elle m'a donné des œufs contre de la monnaie (deux stack, soit 32 œufs).


Donc... Math380000, je m'excuse solennellement et tiens à te dédommager de mon grief...
Supershadow30
Supershadow30

Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 23
Localisation : à bord de l'A.R.K. cubique...

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI?! Empty Re: POURQUOI?!

Message  Darkfired Mer 20 Nov - 13:56

+1 à Loratranna.

Et le forum n'est pas inactif, c'est juste que tu n'as pas l'air de vérifier souvent s'il y a du nouveau dessus.

Je sais que tu as envie de t'impliquer car tu viens d'arriver, mais tu ne peux pas forcer les choses pour qu'elles aillent plus vite. S'il n'y a personne de connecté, et bien tant pis. Si tu veux voir du monde en permanence, je ne peux que te recommander de grands serveurs tel que celui d'Hypixel...

Et le serveur n'est pas encore en 1.7.2 comme l'a dit Loratranna. Il est en 1.6.2, comme c'est écrit en haut à droite du forum et en bas à gauche sur ton launcher de Minecraft quand tu veux te connecter sur DarkfiredAndCo.
Ce qui t'y a peut-être fait pensé est le fait que j'avertis chaque nouveau membre de l'approche de la future mise à jour. Mais ça ne veut en aucun cas dire que nous sommes déjà en 1.7.2.
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI?! Empty Re: POURQUOI?!

Message  Supershadow30 Mer 20 Nov - 14:11

Bref... Je vais m'excuser au près de Math380000 (bien que je ne sache pas comment m'y prendre... (Sur le forum ou le serveur? Publiquement ou en privé?)) et de le/la dédommager si possible.
Supershadow30
Supershadow30

Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 23
Localisation : à bord de l'A.R.K. cubique...

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI?! Empty Re: POURQUOI?!

Message  NeoAlphaDidier Mer 20 Nov - 15:02

A défaut de ne pas avoir la personne tu peut transmettre le message à gf314 c'est son frangin ^^. Au pire des cas je vais leur en parler.
C'est pas du gros grief après mais il fallait quand même intervenir, tes excuses sont accepté pour moi mais fait attention la prochaine fois ^^.

Un question mais pas des moindres as tu un skype ? Car des fois à défaut de ne pas pouvoir résoudre l'affaire du le forum on passe via skype c'est plus rapide et plus convivial ^^.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI?! Empty Re: POURQUOI?!

Message  Math38000 Mer 20 Nov - 15:43

Ok, pardonné.
Je comprend que tu ne veuilles pas mourir, moi aussi, j'ai horreur de ça.
Je pense seulement que lorsqu'on se permet de couper du blé chez quelqu'un d'autre (ou toute autre ressource) on se doit au moins de replanter, de remplacer ce qu'on a pris. Ça me semble être la moindre des choses, et je pense que d'autres seront d'accords avec moi. (En plus, 8 graines, c'est pas cher payer, je trouve).

Pour les poules, n'en parlons plus, de toute façon, se serait trop compliquer de savoir qui a fait ça, et j'aime pas me prendre la tête.

De même pour la canne à sucre, je ne l'ai pas signalé car il se peut que sa disparition soit due au crash server, mais quand il m'arrive d'en couper chez quelqu'un, je laisse toujours le pied, pour que ça repousse.

Voila, je ne veux pas non plus t'empêcher de jouer. Je veux bien oublier ce qu'il s'est passé, mais j'espère que ça ne se reproduira pas, ni chez moi, ni chez les autres (à moins que cela ne les dérange pas ?). Sans rancune =)




P.S: Ne t'embête pas pour le dédommagement, au point où j'en suis, je ne crois pas que ça me manquera beaucoup. Et le simple fait que ça ne se reproduise pas me suffit amplement.
Math38000
Math38000

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI?! Empty Re: POURQUOI?!

Message  Supershadow30 Mer 20 Nov - 16:23

Ok... Mais, de toute façon, je ne peux plus rien faire!!!! Je suis bloqué chez moi... :,( Comment vais-je pouvoir donner mes citrouilles à IngZiggy? De plus, elle récolte mes récoltes et les replantent... je pense que c'est à cause des citrouilles...

Mais je voudrais quand même pouvoir redevenir citoyen, car je suis bloqué chez moi et personne ne peux m'aider, ayant mis un panneau lockette devant ma porte...
Supershadow30
Supershadow30

Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 23
Localisation : à bord de l'A.R.K. cubique...

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI?! Empty Re: POURQUOI?!

Message  NeoAlphaDidier Mer 20 Nov - 17:02

Fais preuve un peu de patience, chacun des joueurs ont une vie à tenir autre que dans le jeu.

Le sujet est clos pour le grief et je vais te remettre les droits par contre évite que ça se reproduise la prochaine fois c'est tout ^^.

Considère ceci comme un premier et un dernier avertissement j'applique les règles du forum à la lettre même si le grief n'est juste que léger.

Je suis désolé mais je suis obligé de suivre le règlement à la lettre j'espère que tu comprendra.

Par contre évite d'être aussi impatient ça va venir t'en fait pas ^^.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI?! Empty Re: POURQUOI?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum