Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une place? Mais pourquoi?

+5
Glyfos
Darkfired
Sheelal
NeoAlphaDidier
boutiflet
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une place? Mais pourquoi? Empty Une place? Mais pourquoi?

Message  boutiflet Dim 10 Mar - 20:12

Bonjour tout le monde. Voilà, je fais une place à la place (COMBO) de l'ex légende épiques de Glyphos. Bon c'est vraiment pas mon sujet...
Voilà je propose un bâtiment de partage entre faction : c'est une zone faite pour que les factions échange entre elles et partage (des infos, des zones, des pactes, des alliances, des attaques, des ... Des... bon il y a plein de chose à travailler).
ou[center]
Juste un bâtiment qui... qui deviendra sans doute une habitation...

Soit vous adhérez à la première idée ou à la deuxième, soit vous proposerez une autre fonction. Attention si vous regardez sur la place on peut observer des morceau de cailloux
superposée les uns sur les autres mais... Je vais pas le garder!

Bref! Proposez vos idées ou adhérez.

Grosse biz mister boutiflet accompagné de mister moustache :{
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

Une place? Mais pourquoi? Empty Re: Une place? Mais pourquoi?

Message  NeoAlphaDidier Dim 10 Mar - 21:34

Hum en gros, si je devine bien ce que tu essaye de dire, c'est de faire une ambassade dans la faction. Ça me semble une bonne idée mais il y aurai certaine restrictions comme :

1) Attendre qu'une faction à pu se développer correctement avant de faire une proposition.

2) Aux niveaux entendent, une faction neutre ou faisant partie d'une alliance, pas d'ennemies (c'est RP, qui de nos jours ferai l'erreur de s'installer dans un camps ennemis, imaginez par exemple que la France aie une ambassade, je sais pas moi, dans les camps terroriste, c'est pas possible, de un on met une personne en danger et de deux, de se faire détruire la construction).

3) Faire en sorte qu'elle colle au thème imposé par la faction (exemple chez nous, pour construire une telle chose, faudra attendre qu'on ai fait un peu plus de développement, car après tout pour l'instant on a pas de place forte, même si on est la faction la plus nombreuse ^^", et aussi construire un bâtiment qui soit médiéval et nordique avec les matériaux et la taille imposé par la faction. Chez nous on est très carré pour ça.)

4) Une fois qu'une ambassade à été créer, au niveau diplomatique, l'ambassadeur représentant sa faction, devra garder absolument conscience de garder une neutralité.

Je pense que vous connaissez bien ce dicton un peu remodelé "Les amis d'hier peuvent devenir les ennemis de demain".

Il résume bien la chose, en fonction de l'évolution diplomatique des factions, il est très possible que ce genre de cas de figure arrive, dans ce même cas il est possible que des griefs d'ambassade soit possible.

Nous concernant, si vous venez créer une ambassade, vous aurez nos conseils les plus avisés pour que votre bâtiments colle à notre thème, et en cas de changement diplomatique, votre bâtiments demeurera intacte de ma part car on a le respect des constructions, même des plus pourries qui demande à être retapé xD. Après tout dépendra de l'initiative des membres de ma faction. Avant d'agir et selon l'urgence, nous tenons à utiliser la discussion, cependant des initiatives pourrait être prise, individuellement ou collectivement.

Vous qui voudrez créer une ambassade chez nous, vous serez la bienvenue, vous êtes avertis, la neutralité est de vigueur dans notre territoire, la communication est nécessaire si vous décidez d'aménager chez nous ^^ (après qu'on soit bien développé on trainasse pour l'instant xD).
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Une place? Mais pourquoi? Empty Re: Une place? Mais pourquoi?

Message  boutiflet Mar 12 Mar - 15:31

Je vois, je vais attendre encore un peu avant de lancer la construction. Dans l'option qu'il y avais encore une proposition secondaire... Mais j'approuve quand même l'idée.
Cependant je pensais plutôt à un bâtiment de relation de faction sur la place.
Ceci dit nous nous installerons chez vous je pense ^^
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

Une place? Mais pourquoi? Empty Re: Une place? Mais pourquoi?

Message  Sheelal Mar 12 Mar - 20:40

La "ville" sous le spawn pourrait servir à ceci. Dans la plupart des serveurs PVP le spawn sert de shop à toute les faction du serveurs.
Sheelal
Sheelal

Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une place? Mais pourquoi? Empty Re: Une place? Mais pourquoi?

Message  boutiflet Mar 12 Mar - 20:45

A ceci c'est à dire Sheelal?
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

Une place? Mais pourquoi? Empty Re: Une place? Mais pourquoi?

Message  NeoAlphaDidier Mer 13 Mar - 1:06

Si tu veut mon avis, le lieu de spawn doit garder sa neutralité si tu veut mon avis là dessus, ce qu'il faut surtout c'est un guidage simple pour tout les nouveaux arrivants sur le serveur, comme des panneaux de signalisation histoire qu'ils ne se perde pas dans la ville de départ.

Après faire une ambassade de chaque faction au spawn, pourquoi pas, peut être, ça pourrait être relativement intéressant de montrer les factions existantes (et qui sont sur de ne pas se créer le jour et disparaitre le lendemain si vous voyez ce que je veut dire ^^). Un Shop que chaque faction peut montrer les objets qu'il à en vente, ben pourquoi pas, par contre une chose, faudra ce retaper toute la ville du spawn, se mettre en accord sur les matériaux et si une ambassade de shop ou de faction sont créer au spawn, ceci devront respecter les matériaux utilisé lors du village, tout ça dans le but de ne pas faire trop de contraste et surtout d'éviter que ça soit moche pour la même raison. L'intérieur des bâtiments pourront être personnalisé selon la faction par contre, l'intérieur devrait être relativement libres et ça permettrait de bien démarqué tout ça.


Si on fait ce genre de bâtiments au spawn (shop ou ambassade) il serait judicieux qu'on se marque un endroit et qu'elle soit toute regroupé pour éviter aux nouveaux de perdre du temps à les rechercher.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Une place? Mais pourquoi? Empty Re: Une place? Mais pourquoi?

Message  Darkfired Mer 13 Mar - 12:03

faudra ce retaper toute la ville du spawn

Oui parce que là ça fait un peu :