Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

The Pack De Texture ( Pourquoi pas pour le Serveur ? )

4 participants

Aller en bas

The Pack De Texture ( Pourquoi pas pour le Serveur ? ) Empty The Pack De Texture ( Pourquoi pas pour le Serveur ? )

Message  hyperbenjy973 Sam 26 Oct - 17:24

Bonjour a tous et a toute 

Ici le Noble Hyperbenjy, Donc Vous en avez marre du pack de texture de base
Pour ma part sa je suis pas un grand fan de se pack
voila pourquoi je vous propose Un Pack De Texture qui personnellement se rapport le plus proche a un univers médiévale .

Ce Pack Porte le Nom De Conquest ( développée a partir du pack John Smith )
Donc Si ce pack vous intéresse
Voici le Lien officiel pour le telecharger ^.^ http://www.resource-packs.org/conquest_/

Et je voudrait aussi savoir si le serveur pourrait avoir se pack de texture, moi qui est visitez avec se pack je trouve que dans chaque ville sa colle parfaitement

Enfin sa reste une idée bien sur après a vous de en jugez si vous ete pour ou totalement contre 

Donc voila Merci d'avoir lu et Dite moi tous votre avis ^^
hyperbenjy973
hyperbenjy973

Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

The Pack De Texture ( Pourquoi pas pour le Serveur ? ) Empty Re: The Pack De Texture ( Pourquoi pas pour le Serveur ? )

Message  NeoAlphaDidier Sam 26 Oct - 19:52

Pour répondre à ta question non, on a pas trop trop marre du texture pack de base surtout quand on est en faithfull 32 comme moi x).

Après on ne peut pas imposer un ressource pack pour un serveur, déjà parque qu'il ne sont pas nombreux à savoir comment changer de ressource pack. Du coup quand ils vont voir certaines constructions elle seront peut être jolie avec le john smith mais peut être pas avec le par défaut.

Donc pour le moment on reste sur le défaut ou le faithfull, après libre à toi de mettre les packs que tu veut ^^.

J'apprécie tout de même ta proposition.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

The Pack De Texture ( Pourquoi pas pour le Serveur ? ) Empty Re: The Pack De Texture ( Pourquoi pas pour le Serveur ? )

Message  hyperbenjy973 Sam 26 Oct - 20:07

Écoute j'ai envie de dire chacun ses goût et ses couleur ^.^ 
On peut pas tous être d'accord avec moi ( oui j'ai payer ma modestie xD )
Non je rigole bien sur

Mais c'est vraie que je ne voudrait pas obliger les gens a avoir se texture pack mais bon je me suis dit au départ que des gens qui recherche un bon texture pack serait sûrement intéresser 

Enfaite par rapport à " si toi aussi tu en a marre du texture pack de base "
c'est juste pour forcer le lecteur a continuer xD  

Enfin merci de ton avis Neo ^^
hyperbenjy973
hyperbenjy973

Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

The Pack De Texture ( Pourquoi pas pour le Serveur ? ) Empty Re: The Pack De Texture ( Pourquoi pas pour le Serveur ? )

Message  Darkfired Sam 26 Oct - 22:41

Effectivement il est sympa, mais comme l'a dit Neo, on ne peux pas imposer ça aux gens, car chacun ses goûts et ses couleurs ^^
A mon avis, ça fait bien longtemps que tout le monde utilise un ressource pack, ils n'ont pas dû attendre que tu leur en proposes un ^^

Le truc c'est que je ne saurais pas l'installer non plus XDD

Sinon, j'en ai un qui se rapproche pas mal de Conquest, et c'est celui que j'utilise actuellement (J'ai enfin jeté le Wayukian à la poubelle !)
Un 32 par 32 avec des textures reprises de différents packs (Il n'y a plus que ça maintenant, aucune originalité j'vous jure...), et le ciel est juste O.O ZOMAGWAAAAD !

http://www.minecraft-france.fr/2013/10/resource-pack-vircidia-1-6-4/

Enjoy it Wink
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

The Pack De Texture ( Pourquoi pas pour le Serveur ? ) Empty Re: The Pack De Texture ( Pourquoi pas pour le Serveur ? )

Message  Adriofus99 Dim 27 Oct - 7:46

Etant grand fan du John Smith Legacy, j'ai supprimé les textures randoms de celui-ci (que je n'apprécie pas trop) et je l'utilise souvent sur le serveur.
Sinon, je peut vous conseiller le Onigiris, un pack super sympa, lui aussi.
Adriofus99
Adriofus99

Messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

The Pack De Texture ( Pourquoi pas pour le Serveur ? ) Empty Re: The Pack De Texture ( Pourquoi pas pour le Serveur ? )

Message  NeoAlphaDidier Dim 27 Oct - 15:11

Je n'ai pas vu à quoi ressemble ce onigiri texture pack mais j'en ai entendu du bien via holycube j'irai voir ce qu'il donne ^^.

Il m'a l'air sympas ton texture pack darky faut voir ce que ça donne en jeu ^^. Si il me plait c'est peut être possible que j'y tourne un peu avec en mélangeant un peu avec le ressource pack albion.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

The Pack De Texture ( Pourquoi pas pour le Serveur ? ) Empty Re: The Pack De Texture ( Pourquoi pas pour le Serveur ? )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum