Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Il manque un petit truc.

2 participants

Aller en bas

Il manque un petit truc. Empty Il manque un petit truc.

Message  boutiflet Ven 4 Jan - 21:21

Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi, mais il manque un petit monument près du point de spawn... Donc je pensais à un monument simple : un théatre
Le théâtre peux réunir des gens et mettre en valeur les "acteurs" qui sont sur scène. En faite cela ressemblerai plus à un sénat et un théâtre. En gros je vous propose de faire du 2 en 1. Je pourrai vous proposer aussi plusieurs type de construction de Théâtre.
J'attend vos nombreuses réponses.
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

Il manque un petit truc. Empty Re: Il manque un petit truc.

Message  Darkfired Ven 4 Jan - 23:29

Réponse, ok =)
Plusieurs ? Je suis pas si sûr XD

lol, je plaisante.

En ce qui concerne le point du spawn, je suis tout à fait d'accord avec toi : C'est VIDE.
J'avais eu dans l'idée, avant l'ouverture, que vous érigiez vos maisons ici au départ. C'est d'ailleurs pourquoi la safezone s'étendait aussi loin autour du spawn... Mais, petit problème, il vous est impossible de construire au spawn à cause d'un problème que je n'arrive pas à régler dans le plugin factions. C'est pourquoi je vais retirer la safezone superficielle, mais ça m'embête quand même que les gens ne soient à l'abris nul part... (sauf dans leur faction bien sûr...) Si quelqu'un s'y connais très bien en plugins, qu'il me donne ses conseils pour qu'on règle ça ensemble Wink
(J'ai déjà édité le fichier de config et modifié les bonnes valeurs, mais il se remet par défaut sans raison...)
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum