Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

un petit mineur sortant de son trou..

4 participants

Aller en bas

un petit mineur sortant de son trou.. Empty un petit mineur sortant de son trou..

Message  oOopiromanoOo Ven 22 Fév - 16:16

Bonjour, si ça ne vous convient pas, attendez le jour pour lire Very Happy.

Une candidature ? Bon en bref résumons :

-Je m'appelle Thomas, 16 ans dans 1 semaine ( oui, 15 ans donc mais bon les détails on s'en passera ). Petit lycéen, pas car je suis en seconde mais plutôt de taille, et j'assume. Assez, timbré, c'est la définition donnée par les amis. D'où l'idée de venir sur ce serveur ? D'abord car mon ancien serveur a fermé, y a un moment mais je n'avais plus l'envie de jouer sur minecraft, et après, par OGMan qui m'a remotivé et qui m'a conseillé de vous rejoindre.

-Je suis une taupe, ou un nain comme vous préférez, car donnez moi une pioche et votre map deviendra un gruyère, je mine beaucoup, trop même, je passe mes journée à miner et remplir mes coffres de diamants. Ancien joueur RP, plutôt la banque du serveur ( qui dit miner dit beaucoup de ressources;) ). Très chanceux sur les bords, j'appelle ça de la technique. Assez bourrin dans les combats, je laisse les autres ( tu te reconnaîtras ) me préparer des stocks de potions, mais qui je fourni généralement en partie toute les ressources.

bon ce qu'il y a d'essentiel à retenir est ceci : Nain-cupide-mineur-bourrin-taré.

Cordialement, en espérant pour vous ne pas miner derrière moi.

À oui j'allais oublier, ne cherchez pas à comprendre pourquoi mais mon pseudo c'est
oOopiromanoOo, assez spécial, appelez moi piro, et il ne s'agit que de lettres « o » écrient en minuscule ou majuscule.

Peace et que le sort vous sois favorable.
oOopiromanoOo
oOopiromanoOo

Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

un petit mineur sortant de son trou.. Empty Re: un petit mineur sortant de son trou..

Message  SushiSofun Sam 23 Fév - 20:40

ACCEPTEZ LE OMG
SushiSofun
SushiSofun

Messages : 141
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

un petit mineur sortant de son trou.. Empty Re: un petit mineur sortant de son trou..

Message  OGMan34 Sam 23 Fév - 20:57

oui accepter ce rebelle de la vie
OGMan34
OGMan34

Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

un petit mineur sortant de son trou.. Empty Re: un petit mineur sortant de son trou..

Message  Darkfired Dim 24 Fév - 10:45

Salut mon ami ^^ (Oui car il a dit le mot "TAUPE" dans sa candidature ! XD)

Candidature acceptée, bienvenue parmi nous petit nain-cupide-mineur-bourrin-taré =3
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

un petit mineur sortant de son trou.. Empty Re: un petit mineur sortant de son trou..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum