Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation du petit chaperon rouge (attention cette présentation est assez longue :))

5 participants

Aller en bas

Présentation du petit chaperon rouge (attention cette présentation est assez longue :)) Empty Présentation du petit chaperon rouge (attention cette présentation est assez longue :))

Message  NeoAlphaDidier Mar 5 Fév - 19:49

Salutation à tout le monde, je me présente je suis Baptiste, je vais avoir 25 le 11 courant, je viens pour répondre à votre offre d'emploi qui m'intéresse en tout point car je suis en ce moment au chômage, merci la crise \o/ (je crois que je me suis trompé de site clown).

Je suis originaire de Bruges dans les Pyrénées Atlantiques, la région est réputée pour son vin de jurançon et de son chocolatier Lindt les pyrénéens mais également de sa bonne chartutaille (charcuterie)

Comment j'ai trouvé ce forum ?

Tout simplement en me connectant sur mon compte youtube j’ai vu la vidéo de présentation du serveur ^^

Les informations me concernant


Mes passions :

- Les jeux vidéos notamment minecraft si vous avec pas compris plus haut Very Happy, j'ai aussi une passion de Hard Core gamer sur les consoles notamment, je joue principalement à des jeux qui impliquent du rôle play, des jeux de fight. Pour mon PC le choix est limité à ses performances à savoir les grands classiques dans le domaine de la stratégie et du FPS et du JDR.

-Les mangas, manwhas et les animes j'ai déjà eu par grosses périodes, je ferai un topic sur la liste des animes que j'ai visionné pareil si j'ai un peu de temps, ça fera peut être découvrir des nouveautés pour certains, ça marche aussi dans l'autre sens ^w^.
-Les vidéos en tout genres aussi comme les web série notamment le visiteur du futur, noob et warpzone project (pas encore vu mais c’est prévu). Egalement du Flander's Compagny et du Damned et après bien sur le joueur du grenier et une grosse partie de la communauté cubique présente sur youtube.


Mes activités dans le jeu minecraft :

Mécaniques de la redstone ; du terra-forming ; de la collecte en masse des ressources ; construction de bâtiments après la reconfiguration du terrain (si nécessaire) et création de patron et création des bâtiments.




Niveau caractère :

Comme vous ne connaissez rien de moi je vous apporte toute les précisions possible à mon sujet je préfère jouer la carte du franc jeu ^^.

Je suis quelqu'un d'ouvert et très serviable. J'aime bien plaisanter en sortant des jeux de mots complètement moisis (je sens que je ne vais pas être seul dans ce cas là Very Happy) je fais pas mal de faute d’orthographe à l’écrit mais malgré ça, je reste correct en toute situation au niveau du langage.

Je suis quelqu'un de très curieux aussi c’est possible que je construire un point d’observation temporaire en terre avec des échelles à proximité de votre projet ou création mais je vous demanderai toujours l'autorisation avant. Cette curiosité reste positive car elle aura pour but de me fournir de l’inspiration.

J'ai aussi un principe fondamental du "donnant donnant" C'est-à-dire par exemple que si on est serviable avec moi, je le serai en retour, si on me rentre dedans pour me casser, j’en ferai de même avec la personne qui essayera (sauf si je suis en faute)

Je fais énormément de capture d'écran dans le jeu notamment quand quelque chose à attirer mon intention cela peut être pour l’intérêt du serveur comme pour mon intérêt personnel.


Voilà vous savez à peu près tout de moi, pour le reste ça sera à découvrir dans le jeu si vous m'acceptez parmi vous pour le texte restant je vous raconte l'histoire à la façon père castor de comment j'ai découvert le jeu à quelques images clés de constructions en coopérative ou en solo

Mes objectifs :

-Vous connaitre et partager un peu toute notre expérience et bien sûr de passer de bon moment dans le jeu comme dans le forum ^^.
-Vous apporter toute l'aide nécessaires, ma bonne humeur, contribuer à des projets et construire les miens si il existe une compatibilité.
-Contribuer à l'activité du forum, vous faire vivre mes passions en créant des topic (notamment lorsqu’il s’agit de présenté des web série, des animes ou des histoires en version papier).

Dans la suite ci dessous je vais vous présenter mon parcours du début jusqu'à ce jour, avec quelques images clés des constructions collective et personnelle.

Comment je me suis mis au jeu et quand ?

Aussi bizarre que ça puisse paraitre j’ai commencé le jeu avec la découverte d’un mod, celui de la pierre philosophale lors de la béta 1.7.3 et via un ami qui me l’avais fait découvrir, j’ai acheté le jeu lors de sa version officielle.

Ci dessous je vous conte le récit de mes aventures dans le jeu, je l’ai mis sous spoiler pour dire que vous n’êtes pas obligé de le lire. Ce n’est que du détail sur mes expériences de mes précédents serveurs.


Spoiler:



Voilà je crois que c'est à peu près tout pour le plus gros de mon parcours, il y a bien d'autres serveur sur lesquels je suis passé mais peut ou j'y ai mis autant d'investissement.

Voici quelques constructions réalisées par mes soins ou en équipe :

Comme dirait mon pote "Un jour j'ai fais un concours de tir à l'arc avec dieu, mais il a perdu une de ses flèches, pouvez vous m'aidez à la retrouver ? x) :

Spoiler:

C'est une construction de deux tours relié par un pont, totalement accessible, seule la pointe de la flèche était aménagé, elle disposait d'une salle d'enchantement, de dortoirs, et d'espace de stockage.

Voici une autre image de l'extérieur de la tour
Spoiler:

Maison fait en duo sur le deuxième serveur puis refaite à la main sur un monde superflat ou je garde une trace des constructions personnelles mais également des constructions marquantes

Spoiler:

Dreamland le couvent des mineurs (il y a bien la mine en dessous ^^) vue sur la muraille et le lac silverfish avec une tombe au fond xD (abus d'un admin qui nous as mis des silverfish partout dans le village, étant donnée la forte présence de cobble et de stone … Il a laissé un panneau en guise de sa tombe au fond du lac Very Happy)

Spoiler:

L'entrée du village (projet pas totalement finis, on avait prévu de créer des douves et un pont levis, le projet n’a pas eu le temps d'aboutir lors de la fermeture du serveur
Spoiler:



Vue sur la provision en nourriture du village, un terraforming à eu lieu à cet effet :

Spoiler:

Coupage des 4 pointes de l'arène pvp 4 saisons, pour que ça puisse coller avec le design des 4 salles, le design des 4 pointes à été réalisé par
mes soins, j'ai eu un coup de pouce par le créateur de ce mini jeux, pour faire un ajustement et pour m'aider à virer le surplus de terre qui
dépassais du design :

Spoiler:


Fin de l'encyclopédie \o/ :p

Si ça vous intéresse, je vous posterai plus tard les constructions que j'ai pu réaliser en solo via un topic "chambre de néo" ou je pourrai poster
mes créations sous capture d'écrans, mes tests notamment via la redstone (je reste sur des circuits assez petit et compacte) je vous
présenterai aussi mes trouvailles (dernière trouvailles c'est le fonctionnement du comparateur en position led allumé et je serais faire une
explication compréhensible).

Voilà, c'est finis vous pouvez respirer \o/.

Post scriptum :
-Je m'excuse à l'avance, si vous trouvez des fautes d'orthographe dans ma présentation, je ferai à nouveau le nécessaire pour pouvoir corriger cela au plus vite.
-J'espère que les images passeront correctement en prévisualisation elles sont à moitié mangé ^^"(il faudra fait un clic droit puis afficher l'image pour la voir correctement mais bon vous êtes habitué j'imagine ^^).
-Mon pseudo minecraft est le même que sur celui du forum à savoir NeoAlphaDidier.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit chaperon rouge (attention cette présentation est assez longue :)) Empty Re: Présentation du petit chaperon rouge (attention cette présentation est assez longue :))

Message  boutiflet Mar 5 Fév - 20:04

ZZZZ.. Hein quoi? C'est très loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong! Mais au moins c'est complet.
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit chaperon rouge (attention cette présentation est assez longue :)) Empty Re: Présentation du petit chaperon rouge (attention cette présentation est assez longue :))

Message  SushiSofun Mar 5 Fév - 21:56

AS Y JE ME SENS TROP RIDICULE LA , DÉSOLÉ T'ES PAS ACCEPTÉ \o/
SushiSofun
SushiSofun

Messages : 141
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit chaperon rouge (attention cette présentation est assez longue :)) Empty Re: Présentation du petit chaperon rouge (attention cette présentation est assez longue :))

Message  Glyfos Mer 6 Fév - 10:21

C'est trop court comme candidature, comme d'hab quoi... *trollface*

Plus sérieusement, gg, très complet, il me manque juste ton adresse exacte et l'endroit où tu caches ta carte de crédit Smile

J'adore comment vous avez fait les murailles, franchement ça donne un style vraiment sympa Wink
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit chaperon rouge (attention cette présentation est assez longue :)) Empty Re: Présentation du petit chaperon rouge (attention cette présentation est assez longue :))

Message  Darkfired Mer 6 Fév - 12:50

Non mais sérieusement ! Candidature refusée !
On fait un casting de canards et on nous prend pour des pigeons !

(Plaisanterie + référence à un groupe de musique au nom douteux ^^)

Bien sûr que t'es accepté XD J'ai presque tout lu, sauf le passage dans le spoiler. Sincèrement, si toutes les candidatures pouvaient être comme ça ! *_*
Enfin, un peu moins longues quand même XD

Mais GG, je te félicite pour toutes ces constructions magnifiques ! ça a dû demander un travail de titan !

Bienvenue parmi nous =3
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit chaperon rouge (attention cette présentation est assez longue :)) Empty Re: Présentation du petit chaperon rouge (attention cette présentation est assez longue :))

Message  NeoAlphaDidier Mer 6 Fév - 18:56

Glyfos a écrit:C'est trop court comme candidature, comme d'hab quoi... *trollface*

Plus sérieusement, gg, très complet, il me manque juste ton adresse exacte et l'endroit où tu caches ta carte de crédit Smile

J'adore comment vous avez fait les murailles, franchement ça donne un style vraiment sympa Wink

Ouai c’est vrai que j’aurai pu faire plus long, la prochaine fois un roman de 300 pages minimum xD

Pour la muraille le design à été fait par un sacré architecte (Azyriel) qui est un de mes amis d’enfance ^^.
C’est d’ailleurs une des seules constructions qu’on ai faite en créatif et vu la masse de boulot qu’on avait pour la poser tout le long, j’ai utilisé le world edit pour aller un peu plus vite sinon c’était un pétage de plomb assuré.

Le point un peu lourd à cette muraille c’est la clay (les endermens l’aiment beaucoup x))

Darkfired a écrit:

Mais GG, je te félicite pour toutes ces constructions magnifiques ! ça a dû demander un travail de titan !

Merci beaucoup, c’est l’esprit d’équipe de trois personnes (Azyriel, Shiki93 et moi même) qui nous as permis d’en arrivé à ce résultat (les autres n’ont pas bossé autant sauf pour la construction de leur maison en respectant le thème désigné)^^.

Le plus gros du travail était le terra-forming (environs 70h de boulot facile) et toujours les trois même clodos qui y ont travaillé clown.

Azyriel est intéressé pour rejoindre votre communauté, il fera sa présentation sur le forum après mon passage au niveau des fautes d’orthographe (il est dyslexique et dysorthographique), il pourra faire des skins sur demande pour les personnes à qui ça intéresserai.

J'ai lu toute les règles concernant le serveur puis les infos sur les pluggins installés, c'est du bon boulot, j'ai appris deux ou trois choses notamment le chestshop et le truc de la bibliothèque. J'ai pas vu par contre des règles sur le forum (j'ai pas trop trop encore fouillé là dessus) je me demandais si c'était les règles habituelle comme pas de nécro-postage (up d'un topic vieux de plusieurs mois ou années) et le double post. Pour le flood ça va pas être mon cas sauf peut être sur le serveur minecraft (je parle pas suffisamment comme ça clown) ainsi que le double post qui doit être interdit ^^.

Je vous passerai d'autres captures d'écran si ça vous intéresse du serveur dreamland (sachant que je dispose de la map et d'un compte dropbox, bon courage toute fois pour téléchargé la carte car elle pèse plus de 300mo clown du à cause d'une exploration abusive en partie malheureusement).

Autre chose je vais faire un peu de pub (je sais que c'est interdis désolé ><) si jamais le mumble ne suffirai pas au niveau slotage, j'ai un lien sur un TS2 public allemand ou on peut créer des channels avec plus de 1000 slots.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit chaperon rouge (attention cette présentation est assez longue :)) Empty Re: Présentation du petit chaperon rouge (attention cette présentation est assez longue :))

Message  boutiflet Mer 6 Fév - 20:00

Je suis sûr que si je te répond: salut ça va?
Tu vas m'envoyer deux ou trois pages pour expliquer pour quoi ça va XD

Vue ton niveau de construction je suppose que tu sais miner What a Face
Tu comprendra très vite pourquoi Suspect
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit chaperon rouge (attention cette présentation est assez longue :)) Empty Re: Présentation du petit chaperon rouge (attention cette présentation est assez longue :))

Message  NeoAlphaDidier Mer 6 Fév - 20:30

boutiflet a écrit:Je suis sûr que si je te répond: salut ça va?
Tu vas m'envoyer deux ou trois pages pour expliquer pour quoi ça va XD

Vue ton niveau de construction je suppose que tu sais miner What a Face
Tu comprendra très vite pourquoi Suspect

Ben écoute ça va très bien merci, fait un peu froid, la neige descend de mes montagnes.

Pour le minage si ça peut te rassurer c'est pas de l'optimisé ^^ mes salles de minages font du 105 en longueur sur 50 de largeur à peu près, sur dreamland j'ai fait 6 mines comme ça (j'ai été accompagné vers le début de Shiki et d'Azyriel mais le plus gros de travail à été fait personnellement au niveau du minage ^^.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit chaperon rouge (attention cette présentation est assez longue :)) Empty Re: Présentation du petit chaperon rouge (attention cette présentation est assez longue :))

Message  boutiflet Mer 6 Fév - 20:48

Voici une explication:
En faite je suis la plus grosse quiche en minage en tout j'ai trouvé que 4 diam's, ensuite je meurt obligatoirement dans la lave, en dernier je me perd...
Donc, je recherche quelqu'un qui pourrais ouvrir un magasin de minerais...
Avec chest-shop...
Cela serait tellement utile pour l'économie et l'ensemble de la communauté Laughing
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit chaperon rouge (attention cette présentation est assez longue :)) Empty Re: Présentation du petit chaperon rouge (attention cette présentation est assez longue :))

Message  Glyfos Mer 6 Fév - 22:47

je vais ajouter ça à ma librairie stu veux :p

et Neo, je te v eux dans ma faction! (comment a je chercher à recruter?? ^^)
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit chaperon rouge (attention cette présentation est assez longue :)) Empty Re: Présentation du petit chaperon rouge (attention cette présentation est assez longue :))

Message  NeoAlphaDidier Jeu 7 Fév - 2:30

boutiflet a écrit:Voici une explication:
En faite je suis la plus grosse quiche en minage en tout j'ai trouvé que 4 diam's, ensuite je meurt obligatoirement dans la lave, en dernier je me perd...
Donc, je recherche quelqu'un qui pourrais ouvrir un magasin de minerais...
Avec chest-shop...
Cela serait tellement utile pour l'économie et l'ensemble de la communauté Laughing

On est pas tous bon en minage, j'ai parcouru le forum et j'ai vu les soucis que pose le plugin de l'économie. L'idée de faire un magasin de minéraux, ça me semble être une bonne idée, si tu veut récupérer les objets que tu achètes en état de minerai, ça serait d'avantage intéressant par le fait qu'on pourrai réalisé par la suite un système de boutiques dépendante les unes des autres comme par exemple deux boutiques dont une traitant les articles de minage et une autre sur la forge et pourquoi pas une autre encore avec une boutique mêlant les potions et les enchantement et ainsi de suite ^^.

Tu m'en a donné l'idée après que j'ai été faire un tour sur le topic de l'économie qui pose un problème sur lequel je n'ai pas encore de bonne réponse au niveau du plugin. Mais par ce système de multi boutique qui sont dépendante les unes des autres, on peut arriver à faire tourner une économie et ouvrir le partage des ressources à l'ensemble de la communauté, qui plus est, chaque personne ne sera plus obliger de stocker jalousement toute ses ressources à ne plus en savoir qu'en faire puis à terme de lutter contre l'ennui.

Comme le serveur est encore à ses débuts, il serait peut être sympas d'abords de faire tourner ce genre de système pour tout le monde, plus tard se posera la problématique suivante : faudra t-il garder ce système de partage de ressource à toute la communauté (en prenant compte des nouveaux utilisateurs qui s'inscrit, à mon avis cela reste important) ou alors s'en séparé pour une économie similaire mais factionnaire (même principe sauf que le partage des richesses se fait uniquement dans les factions).

Glyfos a écrit:je vais ajouter ça à ma librairie stu veux :p

et Neo, je te v eux dans ma faction! (comment a je chercher à recruter?? ^^)

Pour ta proposition de te rejoindre, si tu es prêt à prendre mon collègue Azyriel en plus de moi, il n'y aura aucun soucis (sauf pour les autres factions) c'est lui qui a été le chef des travaux sur le village des images que j'ai posté mais également de la flèche sur la map x). Ca te sera d'un grand bonus pour ta faction tu peut me croire, j'en prend la responsabilité de son engagement ^^, je vais l'aider pour sa présentation et sa candidature car il a des problèmes de dyslexie et d'orthographe comme je l'ai énoncé plus haut.

Normalement une autre personne qui nous as énormément aidé à moi et à Azyriel pour le village médiéval. Il devrais faire son apparition d'ici quelques jours sur le forum et sur le serveur ^^.

Oui 3h du mat passé, j'ai pas de vie, je suis un zombie clown
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit chaperon rouge (attention cette présentation est assez longue :)) Empty Re: Présentation du petit chaperon rouge (attention cette présentation est assez longue :))

Message  Glyfos Jeu 7 Fév - 16:27

Aucun problème pour tes potes, on est actuellement 3,5 actifs (enfin on était parce que là on s'est mis à un nouveau jeu ac ogman c'est pour ça qu'on passe plus beaucoup :p) donc on est pas en surpeuplement Very Happy

Et t'inquiète pas si tu corriges pas les fautes d'orthographe d'Azyriel (que j'ai d'ailleurs hâte de rencontrer, confrérie des architectes oblige Very Happy) puisque si tu ne le fais pas, darky et moi nous en chargerons x)

Et sinon fait gaffe, j'adore les Resident Evil^^
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit chaperon rouge (attention cette présentation est assez longue :)) Empty Re: Présentation du petit chaperon rouge (attention cette présentation est assez longue :))

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum