Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Sheelal Québécois de service.

3 participants

Aller en bas

Présentation de Sheelal Québécois de service.  Empty Présentation de Sheelal Québécois de service.

Message  Sheelal Lun 11 Fév - 21:06

Bonjour!/Bonsoir!

J'ai regardé un peu partout sur le forum et j'ai pas trouvé de modèle de présentation, donc je vais y aller au pif. Je me présente: Je suis Sheelal l'architèque déganté Québécois. Je joue à Minecraft depuis assez longtemps, mais jamais sur serveur bien connu, bon mise à part Minefield. J'ai jouer longtemps dessus à cause d'un petit problème.

Sinon dans la vrais je ne fais pas grand chose: Ouais, je suis un Geek/Otaku qui passe ses journées à gamer. Sérieusement, je suis un étudiant qui étudie dans les science humaine au cégep (Pour le néofite des termes québécois. C'est entre le secondaire et l'université), mais je dois arrête pour raison personnel.

Ma grande passion c'est le rôle play: Ouais un parti de Dongeon and Dragon m'émerveille plus qu'une parti de Call of Duty.

Oh! j'oubliais: Mon pseudo IG est Sheelal1

Quelque création:

Petit Château Nordique inspirer de Skyrim
Spoiler:

Petite maison Médiéval
Spoiler:

Intérieur de Taverne sous-terraine
Spoiler:
Sheelal
Sheelal

Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sheelal Québécois de service.  Empty Re: Présentation de Sheelal Québécois de service.

Message  NeoAlphaDidier Lun 11 Fév - 21:17

Bienvenue sur le serveur Sheelal à très bientôt sur le serveur et dans la team des supers rongeurs les Raacoons bien entendu ^^.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sheelal Québécois de service.  Empty Re: Présentation de Sheelal Québécois de service.

Message  Darkfired Lun 11 Fév - 21:24

Salut et bienvenue, candidature acceptée ^^
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sheelal Québécois de service.  Empty Re: Présentation de Sheelal Québécois de service.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum