Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message  djinchu Lun 10 Fév - 21:44

Bien le bonjour ou bonsoir.

J'ai découvert le forum par Anidli. J'avais un peu abandonné Minecraft  Jouant essentiellement en solo et ne trouvant pas de bon mode multi ou j’ai pu trouvé mon bonheur. Alors j'ai décidé de tenté ma chance ici.
Ce que j'aime dans minecraft est le faite de miner (ce qui et un peu normal vu le nom du jeu) et de construire des bâtiments. Je n’ai pas de type de construction en particuliers ne les ayant pas tous essayé (même si j’avoue avoir fait beaucoup de bâtiment type médiévaux qui serait pour moi le type basique)
Mais je suis toujours près à apprendre pour approfondir mes connaissances que ce soit en construction ou en redstone (surtout en redstone). Je ne suis pas trop PVP mais je suis prêt a faire un effort.


Mon skin ressemble a Fry car après avoir passé un long moment avec celui de base j’ai cherché jusqu'à tombé sur lui, aimant beaucoup la série, j’ai dit bingo c’est celui-ci qu’il me faut.

En mode IRL: Je m'appelle David, les 35 ans bien passé. Membre du jeu de go depuis un an. Geek sur les bords. Je joue beaucoup que ce soit sur PC ou console.

Pour le moment je ne sais pas trop quoi rajouté d'autre donc je vous laisse avec ceci. Bonne lecture et à bientôt peut être ingame.


Dernière édition par djinchu le Sam 1 Mar - 22:03, édité 2 fois
djinchu
djinchu

Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  NeoAlphaDidier Lun 10 Fév - 22:19

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Pas mal pour un début de présentation ^^. Ça fait combien de temps ou rappelles tu à quelle version tu as joué à ce jeux ? Si je comprends bien ton domaine de prédilection c'est la construction ^^.

En tout cas bienvenue sur le forum, je sais pas si anidli t'as mis au courant concernant le serveur on est plutôt bien en panne en ce moment (ref:fermeture temporaire)
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Loratranna Mer 12 Fév - 22:55

Bienvenue =D
Loratranna
Loratranna

Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  djinchu Ven 14 Fév - 14:28

la dernière version avec laquelle j'avais joué déjà il n'y avait pas les chevaux et les zombies ne portais pas d'armures pour ce que je me rappelle
djinchu
djinchu

Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Loratranna Ven 14 Fév - 21:24

1.6 pour les chevaux au minimum =)
Loratranna
Loratranna

Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  NeoAlphaDidier Sam 1 Mar - 22:08

C'est un peu mieux qu'avant, j'apprécie l'effort, bienvenue parmi nous, moi le portier intransigeant t'ouvre les portes du serveur  Cool .

Pour le reste (niveau construction) je pense que j'en apprendrais d'avantage directement sur le serveur ^^.

Je m'occupe de te mettre le statut adéquat sur le serveur, n'oublie pas de venir de temps en temps voir ce qu'il se passe sur le forum ^^.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum