Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

~Darksouls~ L'armée des âmes ombragées

5 participants

Aller en bas

~Darksouls~ L'armée des âmes ombragées Empty ~Darksouls~ L'armée des âmes ombragées

Message  Darkfired Mer 16 Jan - 21:24

~Darksouls~



~Darksouls~ L'armée des âmes ombragées 2013-015

Autres images:


Au cœur de cette montagne impénétrable se trouve la forteresse des Darksouls les âmes ombragées...
Encore en construction, cette immense batisse daigne tout de même imposer ses lignes pittoresques, inaccessibles...
Touchant la cime du ciel, ce refuge richement bercé par l'éclat du Soleil couchant offre un point de vue idyllique !
Nulle construction ne saurait lui faire de l'ombre, car l'ombre, c'est elle qui la propage sur vos têtes déconfites...
Tremblez ! Tremblez, simples mortels, devant la forteresse des Darksouls, la faction admin de Darkfired !


Pour la petite histoire...


Démarrée en grandes pompes, cette forteresse a vu ses premières tours construites par moi-même. Par la suite, mon fidèle et infatigable bras droit ludowarrior a pris la relève ! Il a posé sur nos tête un toit de plus de 20 pieds de haut ! Travaillant dans une parfaite coordination, la forteresse a pu se dessiner comme vous la connaissez actuellement. Il reste encore beaucoup de travail, mais le plus dur est derrière nous ! Nous possédons à l'heure actuelle 2 balises de niveau maximum (régénération, protection et vitesse II), et nous comptons en obtenir 2 autres !)


Nos membres :


Darkfired
(Seigneur et maître des âmes tourmentées Twisted Evil )

Ludowarrior
(Bras droit et fidèle serviteur du Seigneur)

Dragoneart
(Bras gauche du Seigneur XD)

TheRedCochon
(Nouveau venu qui manie avec dextérité la hache d'acier !)

Scaille (X)
(Fan invétéré du film "Skyfall" ^^)

Thibaut3000 (X)
("dark?" "dark?" "dark?")


Nos motivations :


Ce nom peu invocateur de bonté peut être trompeur... Nos âmes en peine trouvent refuge dans la quiétude bienfaisante de notre forteresse. Nous ne cherchons ni les provocations, ni les conflits ouverts. En revanche, nous n'hésiterons pas à nous défendre ! Nous comptons augmenter notre territoire, par la force s'il le faut. Nous nous imposeront également sur le domaine commercial, de sorte à pouvoir contrôler les flux de capitaux.


Nos alliés :

Pouikette
(Faction de Guinus)


Nos ennemis :

HowlSkulls
(Faction de Glyfos)


Fautes des membres :


Chaque faute commise par un membre de la faction est représentée par une croix "(X)" rouge. Au bout de 3 fautes "(XXX)", le membre est expulsé de la faction ! Les âmes ombragées n'ont pas besoin de perturbateurs.

- Scaille : A cassé 2 blocs de bois dans l'une des salle des coffres de la forteresse. (Explications non à la hauteur de ses actes, la croix reste (Pourquoi ne pas avoir replacé les blocs cassés après être entré si tu étais coincé dehors ? Et d'ailleurs... Le /f home t'est inconnu ou bien ??))

- Thibaut3000 : Ne replante jamais les légumes cueillis, pose des coffres à des endroits gênants (devant une porte en pistons), a cassé plusieurs échelles dans la tour Est, importune le Seigneur toutes les 5 minutes (dark ? dark ? dark ?)




Comment nous rejoindre ?


Si votre âme est aussi tourmentée et noire que les cendres fumantes du dernier bastion qui a croisé votre sinistre route, vous serez peut-être digne de rejoindre nos rangs ! Prêtez allégeance à nos motivations, faites preuve de loyauté et soyez digne de confiance si vous daignez vous engager dans notre périlleuse croisade vers le sommet !


Les Darksouls vous saluent bien bas...


Dernière édition par Darkfired le Ven 8 Mar - 20:58, édité 13 fois
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

~Darksouls~ L'armée des âmes ombragées Empty Re: ~Darksouls~ L'armée des âmes ombragées

Message  Glyfos Jeu 17 Jan - 12:15

Pffff, roh la présentation de tarlouze comparée à la mienne...

Moi? Un connard??? Nooooooooon, penses-tu!

Sans déconner gg, sympa et bien attrayant, mais y'a un seul T à "battisse" :p.

Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

~Darksouls~ L'armée des âmes ombragées Empty Re: ~Darksouls~ L'armée des âmes ombragées

Message  Darkfired Jeu 17 Jan - 17:45

Bien vu ^^ Merci mon petit enfoiré XD
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

~Darksouls~ L'armée des âmes ombragées Empty Re: ~Darksouls~ L'armée des âmes ombragées

Message  Glyfos Jeu 17 Jan - 18:41

Mais de rien mon dépressifounet d'amour Wink
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

~Darksouls~ L'armée des âmes ombragées Empty Re: ~Darksouls~ L'armée des âmes ombragées

Message  Darkfired Lun 28 Jan - 15:36

Grosse mise à jour des membres de ma faction, nous sommes désormais 7 ^^

Et ajout aussi des "Fautes des membres". Oui, car il semblerait que je ne soit pas des mieux accompagnés...

Thibaut et Scaille, j'attends vos explications...
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

~Darksouls~ L'armée des âmes ombragées Empty Re: ~Darksouls~ L'armée des âmes ombragées

Message  Glyfos Lun 28 Jan - 17:10

Je me demande quel bras couper en premier :p

Et sinon, I LIKE TO TROLL ALL MY LIFE!!!! ROCK'N TROLL!!!!!
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

~Darksouls~ L'armée des âmes ombragées Empty Re: ~Darksouls~ L'armée des âmes ombragées

Message  ludowarrior Mar 29 Jan - 14:01

Je reviens bientot et si le manoir n'est pas niquel chrome je castre celui qui l'a mis en bordel et je l'etouffe avec cordialement et amicalement ludowarrior
ludowarrior
ludowarrior

Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

~Darksouls~ L'armée des âmes ombragées Empty Re: ~Darksouls~ L'armée des âmes ombragées

Message  Darkfired Mar 29 Jan - 14:04

J'espère bientôt ton retour ^^
C'est difficile de se gratter les oreilles sans mon bras droit, car je suis droitier. Ololol

Bon et sinon... Ludo, vu que ça fait 10 jours ouvrés que tu ne t'es pas connecté, et que comme faction est configuré pour kicker les membres des factions ne s'étant pas co depuis 10 jours... Ben... Voila quoi... ^^'
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

~Darksouls~ L'armée des âmes ombragées Empty Re: ~Darksouls~ L'armée des âmes ombragées

Message  Darkfired Lun 18 Fév - 10:53

Buliaaaaaaaaah !!!
Après de rudes efforts, j'ai enfin réussi à installer un mod de shaders ! Regardez la nouvelle screen =D + Mise à jour de la fac.

Je garde l'ancienne screen ici, car il faut dire, elle a la classe elle aussi ^^

Spoiler:
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

~Darksouls~ L'armée des âmes ombragées Empty Re: ~Darksouls~ L'armée des âmes ombragées

Message  NeoAlphaDidier Lun 18 Fév - 18:01

C'est pas mal du tout comme construction, il faudra que je regarde ce que ça donne avec le pack texture albion je verrai ce que ça donne ^^

Félicitation pour la construction ^^.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

~Darksouls~ L'armée des âmes ombragées Empty Re: ~Darksouls~ L'armée des âmes ombragées

Message  Darkfired Ven 8 Mar - 16:56

Et BIM ! Grosse update ! (Voir le spoiler "Autres images" ^^)
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

~Darksouls~ L'armée des âmes ombragées Empty Re: ~Darksouls~ L'armée des âmes ombragées

Message  RemiTennisMan80 Jeu 24 Avr - 17:13

Et comment vous faîtes pour monter?? ^^

Sinon, je me demandes qui va avoir de le temps de monter avec des tonnes de mob's derrière lui ^^
RemiTennisMan80
RemiTennisMan80

Messages : 58
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Localisation : En région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

~Darksouls~ L'armée des âmes ombragées Empty Re: ~Darksouls~ L'armée des âmes ombragées

Message  NeoAlphaDidier Jeu 24 Avr - 20:29

Comment ça monter, je ne saisis pas trop ta question, tu peut détailler un peu plus s'il te plait ?
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

~Darksouls~ L'armée des âmes ombragées Empty Re: ~Darksouls~ L'armée des âmes ombragées

Message  RemiTennisMan80 Ven 25 Avr - 6:28

On voie bien que la forteresse est au dessus d'une falaise raid. Donc, pour y aller, il faut monter, comment faîtes-vous  Question
RemiTennisMan80
RemiTennisMan80

Messages : 58
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Localisation : En région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

~Darksouls~ L'armée des âmes ombragées Empty Re: ~Darksouls~ L'armée des âmes ombragées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum