Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Je suis le Messager des âmes égarées

4 participants

Aller en bas

Je suis le Messager des âmes égarées Empty Je suis le Messager des âmes égarées

Message  MrPixou Sam 22 Mar - 22:26

Aujourd'hui je vous présente un projet groupé mais pas n'importe lequel car c'est un projet sur lequel 2 personnes ont travaillés d'arrache pied. En effet ces 2 personnes que je ne citerais pas (ils ont préférés garder l'anonymat pour le moment) ont travaillés sur un monument qui leur tenais à cœur.

Les images qui vont suivre peuvent troubler la vision de certaines personnes c'est pour cela que je demande que ce topic soit interdit au moins de 10 ans  Embarassed  Embarassed 

ce screen est un appel !


Reviens sur le serveur Darkapapa  Very Happy  Very Happy 

Je suis le Messager des âmes égarées <a href=Je suis le Messager des âmes égarées 2014-018" />

Je suis le Messager des âmes égarées <a href=Je suis le Messager des âmes égarées 2014-020" />
MrPixou
MrPixou

Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Messager des âmes égarées Empty Re: Je suis le Messager des âmes égarées

Message  Darkfired Dim 23 Mar - 9:15

ça y est, j'ai été officiellement pranké, c'est ça ?
GF ou Neo ? Non je veux juste savoir lequel des 2 a viré la protection de la faction ^^ (Pour que je puisse le ban mouhahahaha !)
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Messager des âmes égarées Empty Re: Je suis le Messager des âmes égarées

Message  gf314 Dim 23 Mar - 11:42

C'est Neo, au fait il faut restart le serveur. Razz
gf314
gf314

Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Messager des âmes égarées Empty Re: Je suis le Messager des âmes égarées

Message  Anidli Dim 23 Mar - 16:36

On a pas viré la protection de chez toi, on a juste claim par dessus puisqu'on avait plus de power que ta faction ^^
Et puis c'est gentil <3
Anidli
Anidli

Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Messager des âmes égarées Empty Re: Je suis le Messager des âmes égarées

Message  Darkfired Lun 24 Mar - 14:50

Plus de power ? Grâce à qui hein ? XD
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Messager des âmes égarées Empty Re: Je suis le Messager des âmes égarées

Message  Anidli Lun 24 Mar - 15:21

Grace à Néo qui nous a simplement rendu le power légitime de notre faction Wink On est la plus grosse faction du serveur et on te fait un cadeau/prank alors arrête de râler et fais un bisou Very Happy
Anidli
Anidli

Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Messager des âmes égarées Empty Re: Je suis le Messager des âmes égarées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum