Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

+6
Anidli
nightaelia
Thingol
NeoAlphaDidier
Darkibili
Darkfired
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 - Page 2 Empty Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  Darkfired Jeu 30 Jan - 12:42

Rappel du premier message :

Hello tout le monde, je ne vous manque pas trop ? ^^

Bon, étant donné que le contrat du serveur expirait le 01/02/2014, je l'ai renouvelé... Or, Paypal fait des siennes >.> Ils m'ont envoyé un mail me disant que le paiement serait réalisé le 07/02/2014...
Et comme mTxServ ne recevra pas le paiement avant le 7, le serveur sera supprimé de leurs machines =/
Du coup, je vais faire une grosse save, voir même essayer de contacter directement mTserv pour leur demander d'attendre avant de couper le jus.

Voila, et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, je vous annonce que je ne pourrai toujours pas être présent sur le serveur avant encore quelques temps... Je n'ai toujours pas de ligne internet Neutral



============================




Serveur ouvert !
IP :

sandbox10.mtxserv.fr:27490




============================


Dernière édition par Darkfired le Lun 17 Fév - 16:14, édité 6 fois
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas


Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 - Page 2 Empty Re: Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  Anidli Mer 12 Fév - 11:36

Tu vois ? mtxserv a entendu mon mécontentement et s'est dit "ouh putain anidli est faché ! VITE ! PLUS DE CHARBOOOON !!!" et hop 8D

En espérant juste qu'il n'y ai pas plus de soucis qui viennent entraver la réouverture du serveur (genre "vous avez déjà un serveur actif chez nous, fermez le premier serveur qui entre en conflit avec mes couilles pour en ouvrir un autre" ou une connerie du style quoi) Smile
Anidli
Anidli

Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 - Page 2 Empty Re: Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  Thingol Mer 12 Fév - 15:12

Bon bah ça c'est une bonne nouvelle Smile
Juste déçu que la fermeture soit tombée pendant l'anniv du Neo, on a pas pu aller le prank  Sad
Thingol
Thingol

Messages : 93
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 - Page 2 Empty Re: Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  Loratranna Mer 12 Fév - 22:48

Bonne nouvelle tout ca =)
Loratranna
Loratranna

Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 - Page 2 Empty Re: Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  Darkfired Jeu 13 Fév - 9:33

Nouvelle réponse à mon ticket, j'ai bien l'impression qu'ils me proposent un transfert de données, ce qui sera 1000 fois plus rapide que de renvoyer les maps sur l'hébergeur !

Le serveur risque bien de rouvrir plus tôt que prévu !
Mais ne nous avançons pas trop non plus... ^^


EDIT : Transfert de maps en cours =)

GNEDIT : Pas de transfert de maps, juste de plugins...  silent
Ouverture inchangée, comme prévu, le 16.
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 - Page 2 Empty Re: Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  AingusLast Ven 14 Fév - 22:38

Bonjour tout le monde ! ^^

Désolé pour mon absence plus qu'ultra-prolongée. Comme certains le savent peut-être, je suis celui que tout le monde appelle Drago (mon pseudo a juste changé entre temps, mais Darky n'a pas perdu l'habitude de m'appeler par mon ancien diminutif de pseudo. LOL ! XD) et je suis plutôt peu actif parce que je suis un peu sur la fin de mes études, et qu'en plus, j'ai une connexion pourrie quand je ne suis pas chez mes parents... XD

Bref, pour faire simple, comme je tiens la vie du serveur entre mes mains (Mwa ! Ha ! Ha !  Twisted Evil ), je tenais à vous mettre au courant où Darky et moi en étions sur ce point, même si je vois que Darky vous a déjà tenu plutôt régulièrement au courant. =3
Donc, actuellement, mon ordinateur a été pris en otage par Darky pour la soirée puisque l'upload de toutes les données du serveur est actuellement en cours et demande mine de rien beaucoup de temps (et heureusement, je n'ai pas à réuploader les plug-in... XD).
Bref, quand bien même l'Internet de mes parents fonctionne plutôt bien, il lui arrive des fois encore d'avoir des petites sautes... Donc, j'espère que ce ne sera pas le cas (à priori non, puisque ça semble s'être bien calmé ces derniers temps, mais bon). Je tenais juste à préciser que si au final le serveur n'est pas dispo ce week-end, ce ne sera peut-être pas la faute du Darky. ^^

Mais voilà, à moins donc de rencontrer des sushis de dernière minute, le serveur devrait être opérationnel dès demain, restera plus alors à Darky que de s'assurer que tout y soit et de le rouvrir si tout est OK. Voili ! Voilou ! ^^

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée / journée à tous !  Wink
AingusLast
AingusLast

Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 - Page 2 Empty Re: Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  NeoAlphaDidier Ven 14 Fév - 22:53

Merci de nous avoir tenu au courant de l'avancée des travaux.  Je vous souhaite un bon courage à vous deux,  vous en aurez bien besoin ^^. Ah qu'es ce qu'il me tardai d'y revenir dessus pour continuer mes projets.
Ce n'est plus qu'une question de jour maintenant.  Sinon j'en ai discuter avec les membres, ce n'es pas la peine de upload les map du nether et de l'end. On prévois de les recharger à partir de la nouvelle map. Je ne sais pas trop si c'est possible de le faire en évitant de charger les fichier les concernant.  A mon avis ça devrai marcher, faudra tester le coup ^^.

Aller à très bientôt vous deux et bon courage ^^.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 - Page 2 Empty Re: Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  AingusLast Ven 14 Fév - 23:03

Oui, j'avais cru lire que effectivement, certains voulaient reset le nether (et j'apprends tout juste pour l'end... ^^'). Bah, écoute, ça me semble tout à fait faisable étant donné que dans la liste des maps, j'ai un dossier "nether" et un dossier "end". Malheureusement, Darky n'est plus dispo ce soir. Donc, bah, je vais quand même les uploader, et au pire, si vraiment vous souhaitez tous reset le nether et l'end, il faudra demander à Darky avant qu'il relance le serveur et je pense qu'il lui suffira de supprimer les deux dossiers pour que ça reset.
J'essayerai de lui parler de votre proposition demain par SMS ou Skype, si j'y pense. Et au pire, je pense qu'avant de relancer le serveur, il viendra jeter un coup d'oeil sur le forum pour vous faire la grosse annonce...  Wink

Voilà ! ^^
Bonne soirée !  Wink
AingusLast
AingusLast

Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 - Page 2 Empty Re: Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  NeoAlphaDidier Ven 14 Fév - 23:14

Ça marche ben écoute merci beaucoup pour lui avoir filer un bon coup de pouce, merci pour tout.  Pour le nether ils sont bien une grande majorité à penser à avoir un tout propre.  Ils sont d'ailleurs invitées à répondre à nouveau de ce sujet. Le but pour l'end et le nether c'est vraiment de pouvoir y accéder à partir de la nouvelle map ^^.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 - Page 2 Empty Re: Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  Darkfired Sam 15 Fév - 9:26

Helloooooo  Very Happy 

Pour ce qui est d'accéder au Nether et à l'end depuis le nouveau monde, je ne sais toujours pas comment faire XD

Sinon, oui, je ne sais pas où en est Drago sur l'upload, mais je pense qu'il en a fini ^^
Il manquera juste certain fichiers config, mais ça, ça va très vite ^^
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 - Page 2 Empty Re: Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  Anidli Sam 15 Fév - 10:53

Est-il temps de se pencher à nouveau sur certains détails comme par exemple le plugin des private (qui pour les coffres est bien pratique mais pour les hopper/dispenser et ben c'est la grosse cagade !) ? Il serait intéressant je pense de faire un petit topic sur les commandes les plus pratiques à connaitre et aussi comment s'en servir non ? ^^ Ça demande un peu de temps mais ça pourrait être intéressant je pense ^^

Est-ce qu'il y aura une nouvelle ip pour le serveur ? Je me doute que oui et, si c'est possible, ça serait bien de la mettre en gros quelque part. Pour le dernier changement d'ip beaucoup de Gardiens n'ont été au courant de ça (à la 1.7) que grâce à Néo ce qui n'est pas le mieux niveau communication dirons nous xD

En tous cas je suis ravis que ça avance pour le retour du serveur, en espérant que tout se passe bien Smile
Anidli
Anidli

Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 - Page 2 Empty Re: Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  GarryBunta Sam 15 Fév - 10:59

Bwavo et mewci a vous deux =D Very Happy  bounce  santa  afro  rendeer
GarryBunta
GarryBunta

Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Un Auvergnat à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 - Page 2 Empty Re: Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  NeoAlphaDidier Sam 15 Fév - 12:17

Gefu de et moi même on s'y connait un peu sur l'histoire des nouveaux private.  A mon retour de Bordeaux ou si tu croise l'un des deux demande leurs ils seront bien t'expliquer.  J'avoue que ça pourrait être utile de connaître les commandes essentielles du plugin lwc.  Je vais essayer de faire un topic sur ça.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 - Page 2 Empty Re: Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  Darkfired Sam 15 Fév - 17:47

silent 

http://verywiki.net/fr/Plugin_MineCraft_:_LWC

Oui il y aura une nouvelle IP, oui elle sera affichée, comme toujours dans la même catégorie qui existe toujours et qui est en tête de liste sur le forum =)

Le serveur est quasiment prêt ! Il pourrait même ouvrir ce soir !
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 - Page 2 Empty Re: Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  boutiflet Sam 15 Fév - 18:17

J'ai hâte de retourner sur le serveur! Je suis en manque!
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 - Page 2 Empty Re: Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  Darkfired Sam 15 Fév - 19:28

Serveur ouvert !!!

IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 - Page 2 Empty Re: Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  Darkfired Sam 15 Fév - 20:54

Bon, le serveur est ouvert un peu plus tôt que prévu ^^

Sauf que....................

On a récupéré l'adresse IP d'un ancien serveur, et les membres de cet ancien serveur se sont pointés ^^'
Ils n'ont pas totalement compris le truc, mais bon, je pense qu'on mettra en place une whitelist pendant quelques temps ^^'''
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 - Page 2 Empty Re: Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  Loratranna Dim 16 Fév - 9:43

Ouch :s 

En tout cas, merci pour votre travail =).

ps : Neo, j'ai deja pk tyty =)
Loratranna
Loratranna

Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 - Page 2 Empty Re: Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  Thingol Dim 16 Fév - 10:34

Pas dur en même temps, tu t'es tp sur moi alors que je t'attendais pour finir une construction x)
En plus tu sais bien que je m'interdis de te frapper en retour  I love you
Thingol
Thingol

Messages : 93
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490 - Page 2 Empty Re: Fermeture temporaire terminée ! IP : sandbox10.mtxserv.fr:27490

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum