Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Liste des "méchants" à éviter

+8
Rejuki
gf314
Glyfos
AingusLast
guinus
aud06
tristalik18
Darkfired
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Liste des "méchants" à éviter - Page 2 Empty Liste des "méchants" à éviter

Message  Darkfired Sam 5 Jan - 0:17

Rappel du premier message :


Une vraie garderie ce serveur !
ça fait maintenant 2 jours qu'il est ouvert, et en 2 jours, qu'est-ce qu'il se passe ? Du grief, du vol, des attaques en lâche !
J'avais un meilleur opinion de la communauté qui me suivait, je suis vraiment déçu >.>

Non mais sérieusement, moi qui voulait un serveur où les gens seraient cools entre eux, où il y aurait une bonne convivialité et tout et tout... Ben je suis tombé de bien haut ! Oui je suis en colère ! En colère de voir une bande de gosses qui ne sont pas capables de jouer amicalement et qui se sentent obligés de détruire ce que l'autre fait ! C'est très mature de votre part, vraiment !

Bien sûr, je ne vise pas tout le monde, heureusement. Il y a des personnes avec qui ça se passe bien et qui ont du bon sens. Des gens sympas avec qui le courant passe très bien. Et c'est ce à quoi je m'attendais en ouvrant le serveur, j'en ai peut-être trop demandé ? Le Père Noël n'a pas été très cool dans ce cas =/

Bien entendu, des têtus il y en a partout, ce serveur n'est pas exclu, mais là je me mords les doigts ! Que j'ai été naïf de croire que tout le monde il était beau et tout le monde il était gentil. C'est pas bisounours land la vie, et cet aspect négatif de la vie me revient toujours droit dans la face... Juste quand on essaye d'être sympa. Mais à vouloir être trop gentil, on se fait avoir...

Bref, voici mon coup de gueule de ce soir, puissiez-vous tous en prendre compte (Si jamais vous apportez un semblant d'attention à se qui s'écrit sur le forum bien sûr... <.<) et vous interroger sur vos actes, passés ou futurs.


Peut-être ne comprenez-vous pas pourquoi je suis en pétard et que je gueule... Mais c'est juste parce que ma bonne humeur n'est qu'un mur friable, un mur qui s'effrite avec le temps. Et à force de gratter le mur, il finit par s'effondrer... Je fais peut-être trop de métaphores, et les plus jeunes d'entre vous risquent de ne pas comprendre, alors pour être plus clair, je suis en colère parce que vous ne vous respectez pas entre vous. Et ça m'énerve de voir ça.

La liste suivante ne fait pas acte de répression, elle indique juste les personnes qui ont été surprises à commettre les actes cités au dessus, pour que vous vous fassiez une meilleure idée de la personne qui joue avec vous. (Le regard des autres sera ma meilleure arme)


Voici les méchants, et je vous félicite pas !

floflosurpc
(Grief, vol, assassinat sans raison)
Et est maintenant banni

aud06
(Grief, vol, assassinat sans raison)
Et est maintenant banni

_FR_BadBoy
(Grief)
Et est maintenant banni

giloub13
(Grief)
Et est maintenant banni
Preuve:

Super19
(Grief important dans une faction)
Et est maintenant banni
Preuve:

Baloo3162
(Grief, insultes)
Est sortit de prison
Preuve:

Rejuki
(Insultes, mauvais joueur)
S'est calmé depuis.

Darkmoov12
(Griefs à répétition)
Et est maintenant banni
preuve:

La liste ne tardera pas à s'allonger, j'en suis sûr... N'oubliez pas qu'on est pas là pour faire les baby siter ! Vous recevez un premier avertissement, et à la seconde incartade, ban IP direct. Comme nous l'avons dit, c'est un serveur pour se détendre ! Par pour avoir des prises de tête !
Oui il y a du pvp, mais même si ce n'est qu'un jeu, soyez un minimum réfléchit, et battez-vous loyalement ! Pas en tuant quelqu'un dans le dos pendant qu'il écrit dans le tchat par exemple... >.>
EDIT (6 janvier 2013) :

Le serveur se porte mieux. Plus vraiment besoin de tenir compte de ce qui est écrit plus haut, mais la liste reste !


Dernière édition par Darkfired le Jeu 18 Avr - 22:47, édité 12 fois
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas


Liste des "méchants" à éviter - Page 2 Empty Re: Liste des "méchants" à éviter

Message  NeoAlphaDidier Lun 18 Nov - 20:24

Tout à fait garry et elle y ajoute provisoirement un nouveau membre preuve à l'image

Grief commis par Supershadow301 :
Liste des "méchants" à éviter - Page 2 2013-113
Constaté chez Math380000 le blé à été retiré de ces champs et n'as pas subit de replantation, sa culture de volailles à été réduite à néant aussi mais je n'ai pas la preuve à l’appuie.
C'est gf314 qui m'en a informé via skype après discussion avec la victime du vandalisme.


Actions mise en route
Le délictuel est placé en grade visiteur jusqu'à explication de ces méfait sachant qu’apparemment ce n'est pas la première fois. Il devra s'expliquer avec Math et moi même sur le forum ou via le serveur.
Je ne tolèrerai aucune contestation quand à la sanction que j'ai infligé, si il y en a une seule ça sera l'exclusion du serveur définitivement.

C'est le premier et le dernier avertissement la prochaine mauvaise action est le bannissement.
J'applique le règlement du serveur à la lettre et si l'explication ne tient pas la route, je pendrais ça aussi pour une contestation et donc un ban définitif entrera en vigueur.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Liste des "méchants" à éviter - Page 2 Empty Re: Liste des "méchants" à éviter

Message  Darkfired Mar 19 Nov - 13:32

J'avais le sentiment que ça n'irait pas avec lui ^^'
Je ne m'en suis pas rendu compte à sa candidature, mais plutôt avec ses questions incessantes sur tout et rien.
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Liste des "méchants" à éviter - Page 2 Empty Re: Liste des "méchants" à éviter

Message  Supershadow30 Mer 20 Nov - 17:08

A propos de ce que j'ai fais: Oui, comme cité dans une autre discussion, j'ai effectivement détruit les cultures (blé) de Math38000 sans les replanter... Mais je n'ai pas tué ses poulets. Nous nous sommes expliqués et si cela ne se reproduit pas, il serait d'accord pour oublier cette histoire...
Supershadow30
Supershadow30

Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 23
Localisation : à bord de l'A.R.K. cubique...

Revenir en haut Aller en bas

Liste des "méchants" à éviter - Page 2 Empty Re: Liste des "méchants" à éviter

Message  NeoAlphaDidier Mar 4 Mar - 15:44

Bannissement des visiteurs Danny78320 et Kayco82 pour non respect des décisions du modérateur quand à l'obligation d'une candidature pour être citoyen.

Celui-ci ne voulant pas la faire, il me maintenait qu'il pouvait devenir citoyen sans faire l'effort de faire une candidature. Je ne suis passée par quatre chemins, ils se sont manger un yoloban.

Je posterai les captures d'écrans plus tard à son sujet.

Edit : Ajout d'un bisounours échappé du zoo de vincenne Smile


Dernière édition par NeoAlphaDidier le Mar 4 Mar - 18:07, édité 2 fois
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Liste des "méchants" à éviter - Page 2 Empty Re: Liste des "méchants" à éviter

Message  Darkfired Mar 4 Mar - 17:08

Et j'imagine que c'est l'une des personnes dont tu m'as parlé récemment Neo, non ?
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Liste des "méchants" à éviter - Page 2 Empty Re: Liste des "méchants" à éviter

Message  NeoAlphaDidier Mar 4 Mar - 18:08

Je ne sais pas, en tout cas ils sont venu, ils ont vu, ils ont voulu y gouter, ils ont gagné ils l'ont mangé xD
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Liste des "méchants" à éviter - Page 2 Empty Re: Liste des "méchants" à éviter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum