Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Liste des "méchants" à éviter

+8
Rejuki
gf314
Glyfos
AingusLast
guinus
aud06
tristalik18
Darkfired
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Liste des "méchants" à éviter Empty Liste des "méchants" à éviter

Message  Darkfired Sam 5 Jan - 0:17


Une vraie garderie ce serveur !
ça fait maintenant 2 jours qu'il est ouvert, et en 2 jours, qu'est-ce qu'il se passe ? Du grief, du vol, des attaques en lâche !
J'avais un meilleur opinion de la communauté qui me suivait, je suis vraiment déçu >.>

Non mais sérieusement, moi qui voulait un serveur où les gens seraient cools entre eux, où il y aurait une bonne convivialité et tout et tout... Ben je suis tombé de bien haut ! Oui je suis en colère ! En colère de voir une bande de gosses qui ne sont pas capables de jouer amicalement et qui se sentent obligés de détruire ce que l'autre fait ! C'est très mature de votre part, vraiment !

Bien sûr, je ne vise pas tout le monde, heureusement. Il y a des personnes avec qui ça se passe bien et qui ont du bon sens. Des gens sympas avec qui le courant passe très bien. Et c'est ce à quoi je m'attendais en ouvrant le serveur, j'en ai peut-être trop demandé ? Le Père Noël n'a pas été très cool dans ce cas =/

Bien entendu, des têtus il y en a partout, ce serveur n'est pas exclu, mais là je me mords les doigts ! Que j'ai été naïf de croire que tout le monde il était beau et tout le monde il était gentil. C'est pas bisounours land la vie, et cet aspect négatif de la vie me revient toujours droit dans la face... Juste quand on essaye d'être sympa. Mais à vouloir être trop gentil, on se fait avoir...

Bref, voici mon coup de gueule de ce soir, puissiez-vous tous en prendre compte (Si jamais vous apportez un semblant d'attention à se qui s'écrit sur le forum bien sûr... <.<) et vous interroger sur vos actes, passés ou futurs.


Peut-être ne comprenez-vous pas pourquoi je suis en pétard et que je gueule... Mais c'est juste parce que ma bonne humeur n'est qu'un mur friable, un mur qui s'effrite avec le temps. Et à force de gratter le mur, il finit par s'effondrer... Je fais peut-être trop de métaphores, et les plus jeunes d'entre vous risquent de ne pas comprendre, alors pour être plus clair, je suis en colère parce que vous ne vous respectez pas entre vous. Et ça m'énerve de voir ça.

La liste suivante ne fait pas acte de répression, elle indique juste les personnes qui ont été surprises à commettre les actes cités au dessus, pour que vous vous fassiez une meilleure idée de la personne qui joue avec vous. (Le regard des autres sera ma meilleure arme)


Voici les méchants, et je vous félicite pas !

floflosurpc
(Grief, vol, assassinat sans raison)
Et est maintenant banni

aud06
(Grief, vol, assassinat sans raison)
Et est maintenant banni

_FR_BadBoy
(Grief)
Et est maintenant banni

giloub13
(Grief)
Et est maintenant banni
Preuve:

Super19
(Grief important dans une faction)
Et est maintenant banni
Preuve:

Baloo3162
(Grief, insultes)
Est sortit de prison
Preuve:

Rejuki
(Insultes, mauvais joueur)
S'est calmé depuis.

Darkmoov12
(Griefs à répétition)
Et est maintenant banni
preuve:

La liste ne tardera pas à s'allonger, j'en suis sûr... N'oubliez pas qu'on est pas là pour faire les baby siter ! Vous recevez un premier avertissement, et à la seconde incartade, ban IP direct. Comme nous l'avons dit, c'est un serveur pour se détendre ! Par pour avoir des prises de tête !
Oui il y a du pvp, mais même si ce n'est qu'un jeu, soyez un minimum réfléchit, et battez-vous loyalement ! Pas en tuant quelqu'un dans le dos pendant qu'il écrit dans le tchat par exemple... >.>
EDIT (6 janvier 2013) :

Le serveur se porte mieux. Plus vraiment besoin de tenir compte de ce qui est écrit plus haut, mais la liste reste !


Dernière édition par Darkfired le Jeu 18 Avr - 22:47, édité 12 fois
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Liste des "méchants" à éviter Empty Re: Liste des "méchants" à éviter

Message  tristalik18 Sam 5 Jan - 12:54

Je suis entièrement d'accord mais aud06 est aussi assez énervant je suis dans ma maison je fais cuir ce que j'ai eu de mon minage et la il vient chez moi et m'attaque sans raison c'est vraiment dommage Sad
tristalik18
tristalik18

Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Liste des "méchants" à éviter Empty Re: Liste des "méchants" à éviter

Message  Darkfired Sam 5 Jan - 13:11

Je compte l'ajouter s'il continue. Mais je l'ai dans ma ligne de mire depuis quelques temps déjà, ne t'inquiètes pas.
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Liste des "méchants" à éviter Empty Re: Liste des "méchants" à éviter

Message  tristalik18 Sam 5 Jan - 13:21

Ah bah la voila il m'a tuer et m'a tout pris ... Pourquoi attaquer sans raison sérieusement ... è_é
tristalik18
tristalik18

Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Liste des "méchants" à éviter Empty Re: Liste des "méchants" à éviter

Message  tristalik18 Sam 5 Jan - 14:17

La j'ai une preuve killwoods et moi avons vu aud06 GRIEF la maison qui était devant a droite de mon ancienne Sad
tristalik18
tristalik18

Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Liste des "méchants" à éviter Empty désole vraiment

Message  aud06 Sam 5 Jan - 15:09

j'ai fait de grosse "conneries" sur le serveur , que je regrette ,car je trouve le serveur génial , les habitants sont très sympathique et le staff très accueillant et explicatif . Je regrette énormément mais actes sur le serveur et m'escuse au prés de tout les Joueurs mais plus particulièrement Sad au prés des modo est des membre des faction que jai enormement deranger
Si toute fois mais excuses auront portées leur fruits , je compte me racheté en ayant une attitude irréprochable au sain de ce serveur
aud06
aud06

Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des "méchants" à éviter Empty Re: Liste des "méchants" à éviter

Message  guinus Sam 5 Jan - 15:37

Les excuses ne changeront rien à ton avertissement, si tu refais une connerie, c'est le ban. A toi de faire attention.
Cordialement, guinus
guinus
guinus

Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des "méchants" à éviter Empty Re: Liste des "méchants" à éviter

Message  AingusLast Sam 5 Jan - 16:16

EDIT : Finalement, au moment où j'écrivais ce message, la décision du bann définitif a déjà été prise, donc, ce message n'a plus d'importance... ^^'


Spoiler:
AingusLast
AingusLast

Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des "méchants" à éviter Empty pitier

Message  aud06 Sam 5 Jan - 17:34

depuis le teste sur le forum jsui rester clean jai fait de mon mieux pour me fair oublier je vous en supplie debanner moi PITIER Sad Sad Sad Sad
aud06
aud06

Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des "méchants" à éviter Empty Re: Liste des "méchants" à éviter

Message  AingusLast Sam 5 Jan - 17:48

En ce qui me concerne, je t'avais déjà mis en garde... Et si Darkfire ou Guinus t'ont banni cet après-midi, ils en ont forcément décidé ensemble, et je doute que ça ne soit sans raison... =L
Si vraiment tu persistes à dire que tu n'as rien fait, bah vois ça avec eux, mais je doute qu'il ne change d'avis là-dessus...
AingusLast
AingusLast

Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des "méchants" à éviter Empty RE liste des "MECHANT" a eviter

Message  aud06 Sam 5 Jan - 19:36

aud06
aud06

Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des "méchants" à éviter Empty RE liste des "MECHANT" a eviter

Message  aud06 Dim 6 Jan - 15:21

MERDE A LA FIN TU MECOUTE PAS JTE DIT QUE JAI VUE LE POSTE APRE JME SUIS EXUSER EN ESPERANT DELA GENTILLESSE ET SE QUE JE VOIS C'EST SA MOI JVOUS SUIS SUR YOUTUBE SURTOUT DARCK DEPUIS ASSEZ LONGTEMPS VOUS MAVEZ DONNER ENVIE DE JOUER A MINECRAFT VOILA PK JVEUT REVENIR SUR SE SERV
aud06
aud06

Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des "méchants" à éviter Empty Re: Liste des "méchants" à éviter

Message  Darkfired Dim 6 Jan - 15:31

Déjà on se calme !

Tu veux quoi ? Être enlevé de la liste ?

Et ce message là haut était là bien avant que tu ne figures sur la liste, et bien avant que tu sois banni aussi.
Alors pourquoi tu gueules ? On t'a expliqué le pourquoi du comment, ça ne te suffit pas ?
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Liste des "méchants" à éviter Empty Re: Liste des "méchants" à éviter

Message  Darkfired Mer 9 Jan - 13:52

J'aimerais avoir les explications de Super19 pour avoir claim dans la base de Glyfos, en a profité pour voler ses 2 balises ainsi que ses blocs de fer/or, puis a declaim.

D'ailleurs, j'ai envie de dire que c'était complètement CON ! T'as 2 balises ? T'es content ? Bravo, sauf qu'elle ne marchent pas en souterrains, et leur faisceau se voit de très loin !

Bref............... >.>

EDIT : Et étant donné que s'être inscrit sur le forum en ne donnant pas le même pseudo que son compte Minecraft (ce qui est très malin je trouve...), impossible de lui envoyer un mp. Donc, ceux qui le verrons sur le serveur lui demanderons de venir ici. Et en cas de soucis, appuyez sur F2 pour screener et nous rapporter des preuves s'il ne coopère pas. Merci.
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Liste des "méchants" à éviter Empty Re: Liste des "méchants" à éviter

Message  Glyfos Mer 9 Jan - 14:56

Aaaah, elle me manquait cette liste!

(et au fait, gg super, tu es super-content de toi? tu as super-bien préparé ton coup? tu es une super-tarlouze qui n'assume pas?? et comble du bonheur, tu es un SUPER-casse-couilles!!)
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Liste des "méchants" à éviter Empty Re: Liste des "méchants" à éviter

Message  Darkfired Mar 29 Jan - 9:41

Il y en a peut être qui trouvent ça drôle...
Mais pas moi.

Spoiler:

La prochaine fois que je trouve ton nom gf314, je te ban.
Avoir remplacé l'horloge et la boussole par de la viande de zombie et de poulet, c'était très nul comme technique de substitution.

Comme en témoigne l'image, j'ai peut-être mis du temps à m'en rendre compte, mais tôt ou tard, on fini toujours par se faire choper.
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Liste des "méchants" à éviter Empty Re: Liste des "méchants" à éviter

Message  Glyfos Mar 29 Jan - 11:29

Si j'ai bien compris:

Ralala mon petit gf, la prochaine fois tu demanderas avant de vouloir changer la déco des bâtiments publics xD

Excuse-le dark, à mon avis c'était surtout pour faire une blague parce qu'on a largement de quoi s'en faire des boussoles et des montres mais bon, c'est vrai qu'il aurait au moins du te prévenir avant...
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Liste des "méchants" à éviter Empty Re: Liste des "méchants" à éviter

Message  gf314 Mar 29 Jan - 22:46

Mince alors. Problème multijoueur il n'y avait rien dans les items frame quand j'ai fait cette connerie, j'avais oublié qu'il y avait l'horloge normalement. D’ailleurs je ne sais pas pourquoi j'ai posé deux items trainant dans mon inventaire, c'était sans doute trop tentant de voir deux frame vide. Enfin bref désolé pour ce petit incident mais ne nous attardons pas sur ce petit détail, il y a pire tout de même.
gf314
gf314

Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des "méchants" à éviter Empty Re: Liste des "méchants" à éviter

Message  Darkfired Mer 30 Jan - 9:08

Oui il y a pire, et nous avons conclu avec Glyfos à une petite blague de mauvais goût.
Enfin bon, si ça se trouve, si elles étaient vides, c'était peut-être pas un bug multijoueur... Quelqu'un avait peut-être volé l'horloge et la boussole. Et du coup, vu que toi tu as rajouté des trucs dedans, c'est ton nom qui est apparu.

En définitive, il se peut que tu y soit pour rien. Je retire ton nom de la liste. Mais en revanche, j'aimerais que tout ceux qui sont témoins ou victimes de ce genre de choses préviennent l'administration !
Nous ne sommes pas là pour faire de la déco Wink
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Liste des "méchants" à éviter Empty Re: Liste des "méchants" à éviter

Message  Rejuki Dim 3 Mar - 19:40

je me suis calmé je trouve
Rejuki
Rejuki

Messages : 106
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Liste des "méchants" à éviter Empty Re: Liste des "méchants" à éviter

Message  Darkfired Dim 3 Mar - 20:09

Actualise la page :p
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Liste des "méchants" à éviter Empty Re: Liste des "méchants" à éviter

Message  NeoAlphaDidier Mar 12 Nov - 22:30

Old up

Nouveau rentrant dans la catégorie élève gonflant que je nommerai terminator alias jona963x_XD_4684.

Ce qui lui a été reproché :

-Propos qu'il tient défie toute logique, c'est incompréhensible
-Entrée par effraction chez Zigg même après avoir soigneusement réparé les traces de son passage.
-Utilisation d'un mod tcheat comme Freecam pour espionner la vision des administrateurs et modérateur du serveur (avoué par lui même voir dans les historique des discutions enregistré par le serveur).

Liste des "méchants" à éviter 2013-112
Entrée par effraction chez Zigg

Liste des "méchants" à éviter 2013-110
Même minime, récupération de ressource sans permission au préalable chez zigg.


-Intention de nuire au serveur en ayant accompli le craft d'une tnt, d'un minecart et après m'avoir demandé de lui dire comment se crafte des rail.


Au moment des fait :

Au départ il a demandé si quelqu'un avait de la poudre à creeper, pendant ce temps là j'étais en invisible et je voyais qu'il était en train de récupérer du sable devant chez zig. Je lui est alors demandé ce qu'il comptais en faire, il m'a répondu qu'il allais faire des potions (alors que chez lui il n'as pas encore d'alambic disponible).

Pendant que je saisissais la commande d’espionnage d'inventaire il a demandé comment on crafté des rails et j'ai pu voir rapidement (car il a stocké en suivant) qu'il avait crafté une tnt et tout proches il y avait un minecart.

Quand je lui est demandé de ce qu'il en allait faire du craft des rails, il n'as pas été précis sur sa réponse.

Action :

-Bannissement à vie du serveur pour tentative de nuire et entrée par effraction chez les autres joueurs et suspicion de mensonge quand à ses réels objectifs.

-Destitution en grade visiteur par précaution si le bannissement venait à sauter, il ne sera plus capable de construire ou d’interagir avec les objets du serveur.


NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Liste des "méchants" à éviter Empty Re: Liste des "méchants" à éviter

Message  Darkfired Mer 13 Nov - 3:34

ça n'aura pas traîné ^^ Bien joué Néo. J'apporterai davantage de choses contre lui dans l'après-midi, car j'ai aussi pas mal de screens bien fendantes comme j'aime en faire ^^
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Liste des "méchants" à éviter Empty Re: Liste des "méchants" à éviter

Message  Ziggy Mer 13 Nov - 7:33

Euh c'est pas pour l aider mais c'est moi qui lui ai demander de vider les oeufs du coffre à oeuf Very Happy
avatar
Ziggy

Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Liste des "méchants" à éviter Empty Re: Liste des "méchants" à éviter

Message  GarryBunta Mer 13 Nov - 10:23

Hoho, la pêche au grieffeur commence, elle s'annonce fructueuse!
GarryBunta
GarryBunta

Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Un Auvergnat à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Liste des "méchants" à éviter Empty Re: Liste des "méchants" à éviter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum