Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Plainte contre MaxMiddle67

4 participants

Aller en bas

Plainte contre MaxMiddle67 Empty Plainte contre MaxMiddle67

Message  Matresk Lun 22 Avr - 19:01

Bonjour, dans un premier temps des citations du règlement que beaucoup connaissent, enfin, j’espère.

Voilà qui n'est pas bien compliqué n'est-ce pas ? Toute personne qui manquera à ce règlement sera sanctionnée ! Vous êtes sensé entrer sur le serveur en toute connaissance de ces règles, alors les "Désolé je ne savais pas" ne seront pas admis /!\

- Évitez d'attaquer les autres joueurs de manière "traître", annoncez que vous défiez quelqu'un, et faites-nous un bon et loyal combat

- Seuls les membres de factions ennemies peuvent s'attaquer sans annoncer le combat.
Aujourd'hui, le joueur "kilmy" de la faction Gardiens, il m'a proposé un duel sur les arènes "Capture the flag" de leur faction. Je suis venue pour voir s'il pouvait me toucher étant donné que je suis en peaceful, je voulais juste voir cela. Je n'ai même pas autorisé de duel. MaxMiddle67 est arrivé devant moi juste au moment où je me suis posé sur le sol de l'arène pour me tuer et prendre ma tête. Ma tête est mon bien, il l'a eu en enfreignant les règles du serveur. Je demande à ce qu'elle soit détruite ou bien rendu à son possesseur légitime moi dans les plus brefs délais. Si ce n'est pas fait, je réclame une sanction importante pour ce joueur, deux règles ont étaient outrepassés.

Je suis en peaceful pour ne pas avoir à subir le PVP abusif des autres. Je vais quelque part pour vérifier que celui-ci fonctionne bien et je me fais tuer, je n'avais pas d'arme ni armure, j'étais donc innofencif..
Quand je demande ma tête on se moque de moi, on me parle de règle "WarZone" qui n'existe pas, on met nos factions ennemies après l'acte pour faire croire que tout est en règle. J'ai des screens si les membres de la faction en réclame.

Merci, j'espère que le joueur concerné me rendra ma tête et comprendra son erreur.
Matresk
Matresk

Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre MaxMiddle67 Empty Réponse à Mr.matresk !

Message  Maxmiddle67 Lun 22 Avr - 19:57

Tout d'abord pourquoi accepter le duel en étant en peacefull pour ensuite dire " venir en visiteur" et s'assurer que le mode peacefull fonctionne bel et bien...
Ensuite le principe d'une war zone est une zone ou tout pvp est accepté. Il est marqué "Not the safest place to be", j'estime donc être dans mes droits en ayant récupéré la tête de ce bon vieux Matresk. Je ne vois donc pas pourquoi une sentence serai retenu contre un acte effectué dans les règles. Le fait est que "attaquer en traître" d'après Matresk ne s'applique donc pas dans cette zone.
Par ailleurs,insulter la faction des gardiens et tous ces membres de "traître" puis ensuite comprendre ce que bon leurs semblent (la faction des raccoons) suite à une réponse rédigé par NéoAlphaDidier sans aucune haine ni méchanceté.

Je pense également que venir sur un serveur pvp, semi RP n'est aucunement envisageable si le but est de rester tranquillement dans son coin et ne s'adresser à personnes d'autre qu'a sois même et être obligé se faire entendre dire de répondre un simple "Bonjour" pour que ce sois effectué...leçon de savoir vivre !

Si une sentence tombe je l'accepterai donc mais à la condition que la tête ne sera ni détruite ni rendue. Si le jugement est rendu en ma faveur il en sera de même car j'estime l'avoir gagné en territoire de guerre et donc honnêtement.

Merci d'avance Dark pour ta réponse,

Amicalement, Maxmiddle67 Razz
Maxmiddle67
Maxmiddle67

Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre MaxMiddle67 Empty Re: Plainte contre MaxMiddle67

Message  Darkfired Lun 22 Avr - 20:08

Vous pouvez régler ça tous seuls ou je dois m'en mêler ?

Car je dois dire que les arguments se valent des 2 côtés, alors pas facile pour moi...
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre MaxMiddle67 Empty Monsieur Dark

Message  Maxmiddle67 Lun 22 Avr - 20:18

D'accord, je pense donc que l'affaire est classé, la tête figurera dans ma salle des têtes qui sera protégé pour éviter tout grief de la part de tous Laughing .
Sur ce je te souhaite une bonne soirée Dark.

A plus tard en jeu

Amicalement, Maxmiddle67
Maxmiddle67
Maxmiddle67

Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre MaxMiddle67 Empty Re: Plainte contre MaxMiddle67

Message  Darkfired Lun 22 Avr - 20:30

J'ai pas dit que l'affaire était classée, et toi tu ne fais rien pour arranger les choses à ce que je vois...

Tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui, pourquoi faut-il qu'il en soit autrement maintenant ?
Vous ne pouvez pas trouver un compromis ?
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre MaxMiddle67 Empty Réponse à Dark

Message  Maxmiddle67 Lun 22 Avr - 20:45

Oui, c'est sur mais je pense que le compromis va être dur car Matresk aimerai que je détruise sa tête récolté dans une zone de pvp, alors pourquoi devrais-je la détruire.
Les choses ne sont pas aussi rose depuis le début...les problèmes sont récurrents.
Moi ce que je peux proposer c'est que chacun reste dans son coin en restant courtois pour ainsi éviter les prises de tête infinissable...

J'attend donc ta réponse..

Merci d'avance

Amicalement, Maxmiddle67
Maxmiddle67
Maxmiddle67

Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre MaxMiddle67 Empty Re: Plainte contre MaxMiddle67

Message  Glyfos Lun 22 Avr - 21:15

Non mais sans déconner les gars c'est à se demander si c'est vraiment moi qui ai 16 ans...

Juste Matresk, petite question: C'est quoi ton problème??!

Tu le dit toi même, tu n'avais aucun stuff, il a juste p^ris ta tête, oh le vilain et après?? Qu'est-ce que ça peut te foutre sincèrement???

Ludo a pris ma tête en gamemode alors que j'attendais pour l'arène et le donjon de glace, il l'a passé à jesaisplusqui et je gueulait mais en déconnant, je suis pas allé jusqu'à faire un post sur le fofo... Franchement si t'es pas capable de laisser couler un truc pareille ça fait peur.... je t'imagine même pas en juge...

Enfin bon voilà, juste une simple remarque : tu es sur un serveur, des petites contrariétés tu en aura pleins, pa sla peine de s'enflammer pour si peu franchement...

Je suis moi-même un putain d'aimant à grief et je ne me souviens pas avoir fait beaucoup de post plaintifs, j'attendais que dark se co pour régler le problème, point barre, pas besoin d'hurler au traître et autre "SANCTION!!!!"

Après je suis d'autant plus de l'avis de max que tu es sur un serv pvp, fallait t'attendre à mourir, désolé de te dire ça mais si tu veux te mettre en survival dans ton coin avec tes potes, go te faire un serveur perso et ramène pas ta rage ici...

Dernière petite remarque: où tu vois qu'il a enfreint DEUX règles?!

Il me semble savoir compter et les deux (ou trois) règles que tu as cités sont ( ne pas enfreindre les règles.... vachement utile de la citer celle-là...) ne pas attaquer en traitre et tu n'as pas besoin de prévenir si tu es ennemi.... je me goure ou c'est la même règle qui pose une exception??

Enfin voilà, maintenant réfléchis un peu : à quoi bon rager comme ça?
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre MaxMiddle67 Empty Réponse à Glyphos

Message  Maxmiddle67 Lun 22 Avr - 21:36

Salut Glyphos,

Merci bien pour ton soutient que j'approuve entièrement avec l'hisoitre de survival avec tes amis...mais bref tout le monde n'a pas le même point de vu..

Maxmiddle67
Maxmiddle67

Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre MaxMiddle67 Empty Re: Plainte contre MaxMiddle67

Message  Matresk Lun 22 Avr - 22:26

Tu le dit toi même, tu n'avais aucun stuff, il a juste p^ris ta tête, oh le vilain et après?? Qu'est-ce que ça peut te foutre sincèrement???
Le respect d'autrui et des règles instaurées.

Après je suis d'autant plus de l'avis de max que tu es sur un serv pvp, fallait t'attendre à mourir, désolé de te dire ça mais si tu veux te mettre en survival dans ton coin avec tes potes, go te faire un serveur perso et ramène pas ta rage ici...
Nous avons normalement un statut spécial pour éviter ces choses. Tout simplement car il y a plusieurs types de joueur, ceux qui comme toi passe 1/10ème de leur temps à construire des choses et le reste à tuer et les autres qui passe 9/10 de leur temps à construire et 1/10 à se faire tuer.

Il me semble savoir compter et les deux (ou trois) règles que tu as cités sont ( ne pas enfreindre les règles.... vachement utile de la citer celle-là...) ne pas attaquer en traitre et tu n'as pas besoin de prévenir si tu es ennemi.... je me goure ou c'est la même règle qui pose une exception??
Monsieur le PK, nous n’étions pas ennemi lors de l'acte.

Enfin voilà, maintenant réfléchis un peu : à quoi bon rager comme ça?
Je n'aurais pas "rager" si le problème s'était réglé, j'ai essayé d'argumenter, j'ai appuyer mes mots par le règlement. Je n'ai reçu que des moqueries, des gamineries (petite dédicace pour Anidli qui connait ce mot), des insultes (le "con" d'il y a 4 semaines n'est pas passé).


Je tiens aussi à dire que la faction Gardien est la plus grosse du serveur, soit il nécessite beaucoup de discipline et de rigueur dans celle-ci.
Matresk
Matresk

Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre MaxMiddle67 Empty Re: Plainte contre MaxMiddle67

Message  Matresk Lun 22 Avr - 22:26

J'ai oublié de dire.
Le problème est résolu.
Matresk
Matresk

Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre MaxMiddle67 Empty Re: Plainte contre MaxMiddle67

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum