Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pour ou contre une Whitelist ?

+3
ludowarrior
Glyfos
Darkfired
7 participants

Aller en bas

White list et candidatures obligatoires ?

Pour ou contre une Whitelist ? Vote_lcap100%Pour ou contre une Whitelist ? Vote_rcap 100% 
[ 8 ]
Pour ou contre une Whitelist ? Vote_lcap0%Pour ou contre une Whitelist ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Pour ou contre une Whitelist ? Empty Pour ou contre une Whitelist ?

Message  Darkfired Lun 7 Jan - 18:01

Pour ou contre une Whitelist ? 700-1610

Fuck que j'aime ce site !!! XD


Bon bon bon... Il est temps de mettre les choses au clair, et VITE !
C'est une averse de kikoos grieffers qui s'abat sur le serveur (et vous qui vous plaignez qu'il pleut tout le temps, vous savez maintenant pourquoi tongue )
Des gens ont réussi à grieffer, et ce, même avec toutes les protections possibles ! Claim d'une zone, pancarte sur un coffre... Comment ? Et comment des gens comme ça peuvent-ils s'abonner à notre chaîne ? De tels c****** me dégoûtent ! Et vous aussi j'imagine.

Si il n'y a pas de white list, c'est pour donner l'occasion à tout le monde de pouvoir venir jouer avec nous, même aux enfoirés, malheureusement. Même la "protection" de devoir s'inscrire au forum et de devoir confirmer son mail n'a pas suffit à filtrer les plus gros kikoos. C'est pourquoi, je vous demande si vous voulez ou non qu'on active la white list, et pour y être accepté, faire une BONNE candidature pour être ainsi autorisé, ou non, à se connecter au serveur.

De plus, comme une personne l'a fait remarqué : Je me suis fait chier à créer et bien écrire un forum pour que les gens puissent s'y retrouver facilement... Mais personne, ou peu, le lisent... C'est cool pour le moral vous voyez... (Même ce foutu bloc de commandes qui vous rappelle d'aller lire le forum à chaque fois que quelqu'un se tp au spawn a du mal à vous faire réagir...)

Bref, votez !


Dernière édition par Darkfired le Mer 16 Jan - 17:23, édité 1 fois
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une Whitelist ? Empty Re: Pour ou contre une Whitelist ?

Message  Glyfos Lun 7 Jan - 18:08

Je vote non! Euuuu... attends c'était pas moi qui poussais pour le mettre?? Bwarf, tan pis!

Non, plus sérieusement, je vote oui car je trouve que le serv est relativement bien actif et que donc il n'est plus nécessaire d'autoriser tout le monde à venir. Les kikoos sont rarement arrêtés par les confirmations de mail, mais déjà, faire une bonne candidature, ils auront déjà plus de mal vu le contenu de leur boîte crânienne^^

Ps: Tu t'es bien fais plaiz' sur le permis on dirait Very Happy
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une Whitelist ? Empty Re: Pour ou contre une Whitelist ?

Message  ludowarrior Lun 7 Jan - 18:12

Je vote pour parce-que la pluis sa mouille juste mais les kikous sa grief/écrit mal/assassine puis s'enfuit comme des laches/ a un skin de mexicain /et a mis la vidéo du russe qui fait l’hélicoptère avec da b*** dans ses favoris
ludowarrior
ludowarrior

Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une Whitelist ? Empty Re: Pour ou contre une Whitelist ?

Message  OGMan34 Lun 7 Jan - 19:19

je vote pour, on a déjà perdu trop de bon joueur qui on quitter ce magnifique serveur a cause de kikou qui on grieffé leurs constructions et volé leurs ressources. Donc liguons nous contre cette vague de kikou qui risque de nous faire chavirer, mais avec l'aide de notre capitaine dark nous surviverons à cette étape et nous en sortirons plus fort. Haut les coeurs les amis !!!


Dernière édition par OGMan34 le Lun 7 Jan - 19:36, édité 1 fois
OGMan34
OGMan34

Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une Whitelist ? Empty Re: Pour ou contre une Whitelist ?

Message  TayronCFL Lun 7 Jan - 19:29

Je vote pour juste pour mettre un coup de pouce , ce serveur en a besoin vraiment
TayronCFL
TayronCFL

Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 32

https://twitter.com/CraftForLife

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une Whitelist ? Empty Pour ou Contre ?

Message  ViPoETcreation Lun 7 Jan - 19:40

Je vote POUR car je trouve que ça ralentirait , ou même bloquerait les Kikoos jocolor qui veulent soit s'amuser , soit faire tomber ce serveur dans l'eau , ou même dans la lave ...

.
ViPo ( de la chaine YT ViPoETcreation )
ViPoETcreation
ViPoETcreation

Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 25
Localisation : Joigny

https://www.youtube.com/user/ViPoETcreation

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une Whitelist ? Empty Re: Pour ou contre une Whitelist ?

Message  boutiflet Lun 7 Jan - 23:33

Je vote pour c'est l'un de mes serveurs favoris (sinon je ne tenterai même pas de faire des events et comme cela je ne serais pas obliger de lockette les coffres contenant les prix... bref de faire une white list sur les coffres), je vote pour tant qu'il y a une possibilité d'invité des ami(e)s sur le serveur (si ils ont mis une candidature sur le forum). Donc je vote pour une white list!!!
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une Whitelist ? Empty Re: Pour ou contre une Whitelist ?

Message  Darkfired Mer 16 Jan - 17:22

Vous avez été unanimes !
Je décrète que la White List est désormais effective sur le serveur. Toutes les personnes ayant déjà pu se connecter au serveur sont d'office inscrites sur la White List. Les prochains arrivants devront se soumettre aux nouvelles règles en vigueur, à savoir : écrire une candidature et attendre qu'il soit ajouté (ou non) au serveur.

Bonne soirée Smile
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une Whitelist ? Empty Re: Pour ou contre une Whitelist ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum