Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous êtes un Gardiens ? Voici la charte de la faction.

4 participants

Aller en bas

Vous êtes un Gardiens ? Voici la charte de la faction. Empty Vous êtes un Gardiens ? Voici la charte de la faction.

Message  NeoAlphaDidier Dim 17 Mar - 15:53

Je commence ce topic que maintenant vu le nombre de membres qu'on a en notre seins, cela permettra d'avoir une bonne cohésion, forcer la communication et recadrer l'organisation avant que ça ne devienne hors de contrôle.


Tout d'abords comme j'aime bien me répéter le premier principe est de respecter le règlement intérieur établi par darkfire pour plus de renseignement rendez vous ici il ne l'as pas écrit pour rien. Pour notre faction je rajoute un petit complément avec quelques finalités


Pour afficher l'image, clic droit puis ouvrir l'image dans un autre onglet.

Spoiler:
beaucoup de ressemblance c'est normal, c'est un règlement intérieur après tout noter tout de même qu'il est fondamental de chercher la discussion dans la faction sinon c'est mort pour vous ^^".

Chose qui n'est pas dedans essayer de garder la politesse en toute circonstances. Si quelqu'un vous embêtes screen (Touche F2) et boum sur le forum et c'est terminé pour la personne.

Le /register vous oubliez il y en a pas sur ce serveur ^^.


En suivant le thème de construction qui a été choisis repartons sur de bonnes bases (dans un thème médiéval le verre n'existait pas sauf pour des constructions imposante genre cathédrale et château, les maisons des roturiers (roturier = ce qui sont tout en bas de la hiérarchie, sachez qu'on descend pas, tout au contraire ne pas utiliser du verre est un vrai défis on verra tout de même à l'utiliser avec modération sans trop en abuser.


Voici les règles de constructions du village de la faction (le thème est imposé)
Spoiler:

Sachez que pour le premier bâtiment il aura une limite en taille comme vu plus haut, par la suite il pourra s'agrandir ou vous aurez la possibilité d'en créer d'autre si vous avez fait suffisamment notre connaissance mais aussi vos preuves. Votre construction est ensuite voté par les membres et si elle n'est pas conforme (on est pas des dur non plus mais on veut voir votre niveau, votre potentiel de créativité), il se peut aussi qu'on fasse des modification sur votre œuvre et ce pendant votre absence et ce même sans votre consentement (si modification doit être faite, il n'en sera en aucun cas du sabotage, mais du looking pour rendre généralement un meilleur aspect à votre construction).

Spoiler:


Ce qui sera prévu de faire dans le bâtiments de spawn de faction, c'est une sorte de mairie ou toute ces règles seront écrites, il y aura également un autre panneau qu'il faudra consulter de temps en temps, à savoir un panneau d'affichage pour les propositions et les futurs projets de la faction.

Voilà en espérant avoir été le plus compréhensible possible.

On oublie pas non plus l'éventuelle possibilité de prank les personnes de notre faction si vous êtes contre, on ne vous prankera pas, ce n'est pas un problème. Pour plus de renseignement sur les prank rendez vous ici.

Bonne lecture et merci de votre compréhension membre de la faction Gardiens ^^.

Edit : Encore une petite chose, si vous ne souhaitez pas faire partie du village et que vous voulez construire autre chose que le thème imposé il n'y a aucun problème, à une seule condition, que votre construction vous la faite un peu loin en retrait du village.


Dernière édition par NeoAlphaDidier le Dim 21 Avr - 14:44, édité 3 fois
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes un Gardiens ? Voici la charte de la faction. Empty Re: Vous êtes un Gardiens ? Voici la charte de la faction.

Message  boutiflet Dim 17 Mar - 16:44

Et ça marche pareil pour les Ambassades Question
Je suppose que oui. Mais tu vois dans ma faction il y a certain look (Style église du XI ème - XIV ème).
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes un Gardiens ? Voici la charte de la faction. Empty Re: Vous êtes un Gardiens ? Voici la charte de la faction.

Message  Darkfired Dim 17 Mar - 17:37

GG Néo ^^ Tu es vraiment une personne qui apporte de la vie dans le serveur et sur le forum ^^

Merci =D
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes un Gardiens ? Voici la charte de la faction. Empty Re: Vous êtes un Gardiens ? Voici la charte de la faction.

Message  NeoAlphaDidier Dim 17 Mar - 17:55

Tout à fait, pour les ambassades c'est le même règlement, c'est aussi la raison pour laquelle j'ai rédigé ce topic. Les factions (hors ennemies) qui voudront s'installer chez nous devrons se plier à ce règlement, y compris aux droit de modification des membres après le vote ^^.

Pas de quoi Darky, ce qui me manquait c'était un serveur ou il y a du monde, tu as eu la bonne idée de lancer la vidéo sur ta seconde chaine pour présenter le serveur, tu as gagné de précieux membres, l'avenir du serveur et du forum est prometteur ^^.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes un Gardiens ? Voici la charte de la faction. Empty Re: Vous êtes un Gardiens ? Voici la charte de la faction.

Message  Matresk Dim 21 Avr - 7:01

Bonjour Neo, j'ai vu une petite chose qui a retenu mon attention.

NeoAlphaDidier a écrit:Bonne lecture et merci de votre compréhension membre de la faction raccoons ^^.

C'est la dernière phrase avant l'édit. Wink
Matresk
Matresk

Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes un Gardiens ? Voici la charte de la faction. Empty Re: Vous êtes un Gardiens ? Voici la charte de la faction.

Message  NeoAlphaDidier Dim 21 Avr - 14:46

Ah je ne l'avais pas vu celle ci, merci de me l'avoir montré ^^. Après cette charte est applicable à toute les factions qui veulent ce lancer sur un thème en particulier ^^.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes un Gardiens ? Voici la charte de la faction. Empty Re: Vous êtes un Gardiens ? Voici la charte de la faction.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum