Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Attention au virus brûleur de disque dur !!! (Trollfake)

Aller en bas

Avant de lire cet article, saviez-vous que ce genre d'alertes étaient bidons ?

Attention au virus brûleur de disque dur !!! (Trollfake) Vote_lcap0%Attention au virus brûleur de disque dur !!! (Trollfake) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Attention au virus brûleur de disque dur !!! (Trollfake) Vote_lcap0%Attention au virus brûleur de disque dur !!! (Trollfake) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Attention au virus brûleur de disque dur !!! (Trollfake) Empty Attention au virus brûleur de disque dur !!! (Trollfake)

Message  Darkfired Dim 10 Mar - 17:15

Attention au virus brûleur de disque dur !!! (Trollfake) Sixbiere

Aaaaaah quoi de mieux qu'une petite alerte au(x) virus pour bien commencer la journée ? (Enfin, là, elle se termine... Ouais, ça fait que mon intro est loupée, rien à foutre, je vous emm....)

On reçoit ça souvent par mails, ou bien par Skype... On ne peut pas en tenir rigueur aux personnes qui vous envoient ça, car ils ne le savent pas... Mais ceux qui ont reçu ça 50 fois et qui savent que c'est un fake... Ben on va dire que c'est légèrement chiant ! (Pour rester poli XD)

Oui, vous savez bien de quoi je veux parler ! Ce genre d'alertes complètement débiles qu'on a tous déjà vu au moins 100 fois depuis notre première connexion sur la toile ! En plus d'être énervants, ils ont la particularité de bien vous défoncer la rétine des yeux vu qu'ils sont écrits bien en gros et avec plein de points d'exclamations !!!!!! (Et en rouge aussi, pour ne rien arranger =p)
Ce qui par ailleurs, on le sait tous, donne la réaction totalement inverse à celle voulue, à savoir :

(Insérez gros message écrit en rouge et en gras ici)

Réaction souhaitée -> Internaute qui a peur affraid
Réaction en réalité -> Pfff Rolling Eyes

Je pourrais moi-même dénigrer ce genre d'alertes pendant toute la journée, mais ça vous ferait lire 2 fois le même article, regardez :

Arrow Arrow Arrow http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/virus-actualisation-windows-live

CA c'est LE lien a donner aux personnes qui vous envoient des alertes pensant faire un bon geste en prévenant les autres (ce qui est justement la chose à ne pas faire XD).

On sent le vécu en me lisant ^^ Mais il faut dire qu'en peu de temps j'ai reçu plein de ces alertes, à croire que ça revient à la mode !
Donc je n'ai qu'une chose à dire les gens : LUTTONS CONTRE CES CONNERIES ! :p
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum