Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

IMPORTANT Projet démocratique au sein d'un village

2 participants

Aller en bas

IMPORTANT Projet démocratique au sein d'un village Empty IMPORTANT Projet démocratique au sein d'un village

Message  boutiflet Mar 12 Fév - 16:28

Alors ça passe ou sa casse!
Le village bois de chêne est une bourgade sympathique mais qui est basé sur un régime digne du despotisme, ou de l'anarchie:
Je vous propose pour la première fois des élections toutes personnes souhaitant participer à la vie du village peut se présenter aux élections municipales...
Je vous propose un plan hiérarchique qui vas se présenter ainsi:
Boutiflet Lord du village est mis à part.

Le maire est élue par les personnes souhaitant participer à la vie collective du serveur.
Mais pour devenir Maire il faut présenter une fiche électorale: exemple:

Boutiflet se présente aux élections municipale
J'ai des propositions à faire au peuple! Un meilleur agencement des rues du village et une architecture propre à ceux village!
Je suis présent sur le forum et je suis sur le serveur le plus longtemps possible entre 5 à 7 fois par semaines!

N'hésitez pas à faire un gros pavé pour expliquer vos idées.

Le Maire à des fonctions:
Il doit allé au village au moins une fois par semaine, avoir une maison à l'intérieur du village, et proposer des idées qui aidera la communauté et non pas ses propres intérêts. Le maire à un mandat de 3 mois.

Maintenant les dates:
Le 12/02/2013 jusqu'au 19/02/2013 Création des fiches électorales.

Le dépouillement se passera sur le forum à partir du 23/02/2013 au 24/02/2013...

boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Projet démocratique au sein d'un village Empty Re: IMPORTANT Projet démocratique au sein d'un village

Message  Glyfos Mar 12 Fév - 17:18

Bon alors déjà, pourquoi élire un maire franchement... on est pas sur un serveur full rp non plus, je vois pas à quoi servirait un maire puisque les propositions tout le monde les fait...

Ensuite, j'ai rien contre toi bouti mais ça te tuerait de demander l'avis de temps en temps?? Tu sais que les sondages sur le fofo ça existe parce que bon, tu donnes un nom au village, tu fais des bâtiments publics "contenus au même endroit souterrain je souligne au passage), m'enfin voilà, un serveur c'est avant une communauté, et non une seule personne qui organise tout comme elle le souhaite (ou alors à la limite le créateur du serveur mais c'est tout)
Ou au pire tu mets une suggestion sur le fofo avec du conditionnel (le maire aurait un mandat de trois mois, etc..) en faisant une proposition, pas en imposant les choses à tout le monde....

D'accord ça fait "bouger le serveur" toutes tes actions mais ça bougerait tout autant si tu prenait la peine de faire un sondage de temps en temps.. Je te demande pas d'en faire pour des bâtiments personnels m'enfin bon, la taverne, l'hdv, bientot la banque (et même la mairie je parie) tu compte les faire en souterrain alors que franchement, désolé de te dire ça comme ça, mais je trouve ça nul. Ca a aucun style, à quoi ça rime d'empiler des étages de deux de hauteur pour un bâtiment public?? Toi qui veut du rp en élisant un maire, tu vas faire tes courses dans une grotte toi??

M'enfin voilà, j'ai dit ce que je penses, quitte à passer pour calimero ou un enfoiré, m'enfin c'est dit.
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Projet démocratique au sein d'un village Empty Re: IMPORTANT Projet démocratique au sein d'un village

Message  boutiflet Mar 12 Fév - 18:27

C'est une proposition, si j'ai donné un nom aussi simple à mon village c'est qu'il y a une raison, non? Au départ j'ai été seul pendant très longtemps dans cette zone, donc je me suis dit que je vais donner un nom au village juste pour le fun. Puis c'est rester, mais justement je ne veut pas que cela reste le même nom éternellement... Bref, quand à l'HDV que j'ai fais dans les souterrains est de tous simplement ne pas pourrir le paysage comme je l'ai vue dans de nombreux serveurs. Et ma manie de ne jamais donner la parole aux sondages c'est que j'ai eu plusieurs mauvaise expérience telle que des sabotages et autres (6 personnes "pour" face à "2" contre). Puis quand au Maire c'est une proposition, j'ai bien dit ça passe ou sa casse. Si ça marche pas je laisserai comme avant mais se serai dommage de ne rien faire?
On à pas du tout le même gameplay. Bref, tu met un véto
Donc tout est annulé. Pour le moment...
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Projet démocratique au sein d'un village Empty Re: IMPORTANT Projet démocratique au sein d'un village

Message  Glyfos Mar 12 Fév - 19:07

ba excuse moi mais quand je vois un sujet comme ça, je me dis pas c'est une proposition, mais c'est une règle presque...

et puis massacrer le paysage, tant que tu as pas testé tu peux pas affirmer...
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Projet démocratique au sein d'un village Empty Re: IMPORTANT Projet démocratique au sein d'un village

Message  boutiflet Mar 12 Fév - 19:18

Et puis en plus j'ai marqué projet dans le titre Laughing Pas la peine d'en faire tout un fromage!
^^
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Projet démocratique au sein d'un village Empty Re: IMPORTANT Projet démocratique au sein d'un village

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum