Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ils sont toujours là!

3 participants

Aller en bas

Ils sont toujours là! Empty Ils sont toujours là!

Message  Glyfos Mar 8 Jan - 23:11

Salut tout le monde!

Eh oui, les grieffeurs n'ont pas encore tous désertés le serveur!!

Que s'est-il passé me direz-vous??

Et bien, tout à l'heure, avec OGMan, on a simplement tué le Wither!
Tout fiers, on reviens chez nous et on fait la pyramide.
Plus tard, comme on avait 5 crânes au moment du Wither, je décide d'aller en drop un 6ème et hop, un second Wither!

Alors là, on met les deux artéfacts côte à côte avec les pyramide en or et en fer au lvl 2 pour les deux.
Aurais-je oublié de préciser que j'avais pris soin de claim la zone histoire d'éviter tout problème??

Et bien voilà, après cela, on go se faire une chtite game sur lol ac ogman et quand je re sur le serv... quoi, 30 minutes plus tard maxi, pouf, plus rien!

Vu l'état des lieux, j'ai d'abord cru à un back du serv mais une chose m'a paru bizarre, la zone opù il y avait la pyramide était en wilderness...
Pas besoin d'en savoir plus, après avoir potassé 5 min, j'ai compris:

Quelqu'un a claim par dessus mon claim pour pouvoir TOUT prendre (les cubes de fer et d'or également) et à ensuite declaim pour éviter les soupçons...

Cependant, j'ai ma petite idée sur le coupable...

On dit toujours de pas accuser sans preuves m'enfin vus les faits, je me coupe u bras si c'est une coïncidence...

Je n'ai pas parlé d'un détail lors du premier wither:
pendant qu'on aménageait une salle pour le boss, on voit quelqu'un au dessus de nous, ne voulant pas être dérangé, on va voir pour le fair efuir ou le tuer.

Il s'agissait de Rood.

On arrive, on le menace en lui lancant des flèches, en le prévenant qu'on va le tuer, etc... J'ai même passé nos factions en ennemis! Comme il ne s'en allait pas, on s'est avancé et là, il donne un coup d'épée à ogman, s'ensuit un meurtre, rood meurt sous nos coups.
Ensuite, il se plainds du fait qu'il ne pouvait pas se barrer.... foutage de gueule j'ai envie de dire au pire il remontait les cours d'eau, ou sinon il se tp, on lui avait laissé une porte de sortie et on l'avaitp prévenu, pas de souci coté du règlement.

Bref, après ,avoir fait le wther, la pyramide, rood se reco et là je lui explique qu'on faisait le wither et qu'on voulait pas se faire ninja le butin, d'où notre "aggressivité"...
Là, en bon rageux, il me sort c'est cool ta vie ou un truc du genre m'enfin bon...

Après on se fait le second wither, les seules autres personnes co étant rood et shirnox

Et quand je re et que le grief à eu lieu, une seule personne co, rood. sachant que je vois mal shirnox fair eça, d'autant plus qu'il était sur lol...

bref, je ne vois là qu'un acte de vengeance puéril... Le pire c'est qu'il n'assume pas, du fait qu'il a voulu masquer les traces ave cle declaim....

M'enfin vous me direz, ce ne sont que des hypothéses.... Facile de vérifier.

Darkfired, toi qui a accès aux logs, tu pourras voir qui était connecté après que je me sois déco ou même peut-être voir si quelqu'un a claim et declaim une zone, et dans quelle faction. A partir de là, simple de voir le coupable....

Rappelons aussi que rood était avec floflosurpc lors de son grief sr ma maison (utilisation de creeper) et qu'il s'est offusqué quand je me suis plainds en utilisant qui plus est l'argument totalement bidon que j'étais entré chez Mercenary....
De plus, il a avoué le grief sur Tay, en se prétendant "justicier" ce qui franchement me parait gros.
Aurais-je oublié de mentionner également son mutisme total quand je me reconnectes et que je lui demandes si quelqu'un s'est connecté??Et il n'était pas afk, il s'est deco peu de temps après mon message....Je trouve que ça fait déjà un lourd casier et que ce serai presque une suite logique qu'il ai bel et bien grief...

Désolé d'accuser comme ça, c'est pas mon genre, mais là ça me parait tellement gros que je peux pas faire autrement, et désolé dark, je sais que ça t'énerve d'apprendre que tu héberges des grieffeurs mais là je peut pas laisser passer... tu m'excuseras....

Bref, ta future enquête nous donneras j'espère la confirmation de ma thèse!
Sur ce, bon grief les gens et a+!
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont toujours là! Empty Re: Ils sont toujours là!

Message  Darkfired Mer 9 Jan - 6:08

Je me renseignerai, quitte à éplucher des pages de log... Et de toute manière il y a coreprotect. Mais ce qui me chiffonne le plus dans tout ça, c'est ce que tu as dit à propos de factions. Comment c'est fucking possible de claim par dessus quelqu'un ??!! O.o
C'est mal réglé de base où ils ont vraiment voulu faire les salops avec ce plugin ! En ce qui concerne la personnalisation de l'utilisation de ce plugin, que pouik, pas de fichier de config éditable...

Tu nous montreras les lieux, et on inspectera au coreprotect.
Et oui, tu as raison, ça me soûle que des gens se comportent comme des gamins -_-'
(Moi qui n'attendais que d'avoir une tête de Wither pour me faire une pyramide avec ludo, je crois que je vais vite me raviser... >.>)
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont toujours là! Empty Re: Ils sont toujours là!

Message  Glyfos Mer 9 Jan - 10:22

de base il est comme ça il me semble, afin de pouvoir conquérir des territoires ennemis, après je sais pas si on peut le modifier...

Par contre, un truc sympa que tu pourra mettre si le coeur t'en dis, c'est un protection via le territoitre. En gros, quand on est dans le territoire de notre fac, on subit x% de dommage en moins, et ça je sais que tu peux le changer pour mettre le pourcentage que tu veux Wink (je précise que si t'es pas au courant, tu as besoin de edit+ pour modifier les paramètre des plugins^^)

Je te montrerai l'endroit et si jamais je suis pas là, il est pas compliqué à repérer, il est à l'intérieur d'un chunk délimité par de la terre au centre de notre forti (je delimitais les chunck pour les claim) sachant que cette délimitation et même le claim on été fait avant le grief donc normalement, pas de problème de ce coté là.

Par contre j'ai pas compris le coup d'une pyramide avec une tête de Wither oO tu veux faire quoi avec une seule tête?? ^^

Ps: On vous l'avait dit, on serait les premiers sur le Wither^^'
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont toujours là! Empty Re: Ils sont toujours là!

Message  Rood96 Mer 9 Jan - 10:55

Alors déja je tient a dire une chose: ce n'est pas moi, vous pourrez vérifier avec vos plugins. De plus, lorsqu'ils m'ont lancer des fleche j'ai voulu partirr, sauf qu'ils sont passer en ennemei, et comme tu n'as pas l'air de le savoir, on ne peut pas ce tp quand un ennemi est proche! Alors voila pourquoi je fuyait mais vous n'avez rien compris --' enfin bref passons cet épisode, on peut imaginer que vous ne saviez pas. Enfin, je vous renseigne sur le plugin faction et son utilité a la base: assurer son territoire et conquérir celui des autres! grace a /f show on voit combien ont a de chunk a assurer, a combien est notre énergie, et quel est le max de chunk (ici 30). Or on peut claim les territoire d'une autre faction, neutre ou ennemie, quand son power est inférieur a son nombre de chunk. C'est d'ailleur pour sa que tuer les ennemis d'une faction est utile car a la base c'est censer nous permettre de pouvoir conquérir leurs territoires. C'est surement pour cela surement que cela c'est passer, et c'est comme sa que le plugin faction marche, ce n'est pas un simple plugin de cubo.
Rood96
Rood96

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont toujours là! Empty Re: Ils sont toujours là!

Message  Glyfos Mer 9 Jan - 12:40

Si ce n'est bel et bien pas toi, tu m'excuseras, mais tu avoueras que c'est quand même une putain de coïncidence...

Sinon très sincèrement, dis pas qu'on a pas compris que tu voulais te barrer parce que bon, les seules choses que tu as dites, c'est "tu sais dans quelle faction je suis moi??" genre on avait pas intérêt à lancer une guerre(perso je ne menace pas quand je veux me barrer, c'est pas un bon plan...)
Et après qu'on t'ai tué, tu dis "*J'aurais pu vous kill tous les deux facilement" si c'était vraiment le case, tu aurais pas cherché un nous prendre un par un en te mettant dans un trou...

De plus, c'est seulement quand tu as tapé ogman qu'on s'est vraiment mis à taper... Les flèches d'avant, comme on te le disait dans le chat, c'était pour t'inciter à te barrer...Et tu t'es même pas juste éloigné de nolus, tu es resté devant, ton sceau de lave à la main donc....

Après, je connaissais pas le coup de la power m'enfin bon, ça change rien au problème principal, on a pas encore décidé de règles quand au sujet de voler des trucs directement chez les autres et darkfired était même pas au courant de ça donc dans tous les cas, tu demandes avant, tu fais pas ça en fourbe quand personne est connecté et que les gars ont 0 chances de se défendre contre ça... (d'autant que j'était pas mort en pvp mais contre les mobs donc y'a aucune légitimité à un quelconque butin de guerre*...)


EDIT: Bon ba je te présentes mes excuses rood ce n'était pas toi mais bon, vu le nombre de coïncidence, je ne pouvais pas penser que c'en était justement.... Encore désolé de t'avoir accusé à tort.
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont toujours là! Empty Re: Ils sont toujours là!

Message  Rood96 Mer 9 Jan - 14:21

non mais pour l'incident c'est pas grave c'est passé Smile bref voila le fonctionnement de faction après c'est vrai qu'il faut décider si c'est un serveur faction ou pas -car sa change radicalement la méthode de jeu-
Rood96
Rood96

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont toujours là! Empty Re: Ils sont toujours là!

Message  Glyfos Mer 9 Jan - 14:54

à mon avis quand il a pris ce plug, c'était surtout pour s'allier entre membres, par pour faire de la conquète de territoire
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont toujours là! Empty Re: Ils sont toujours là!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum