Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'Arène des 4 Mondes

5 participants

Aller en bas

L'Arène des 4 Mondes Empty L'Arène des 4 Mondes

Message  Anidli Dim 23 Mar - 19:41

Arène des 4 Mondes

L'Arène des 4 Mondes ouvre officiellement ses portes pour animer et encadrer le Player versus Player du serveur Darkfired and co !

Constructeurs :
- Anidli
- NeoAlphaDidier
- Maxmiddle67
- GarryBunta
- gf314


Redstone :
- gf314
- NeoAlphaDidier
- Anidli

Présentation : 
Il s'agit d'une arène PvP dont le but est d'être l'ultime survivant de la partie. Les parties peuvent se jouer en solitaire ou en équipe. Un grand choix de classes différente vous est également proposé !

Règles du jeu : 
Rien de plus simple, vous devez être le dernier survivant de l'arène après avoir vaincu vos ennemis avec bravoure pour être le vainqueur de l'Arène des 4 Mondes ! Si vous participez en équipe, la dernière équipe vivante sur l'arène est l'équipe gagnante. Si vous le désirez, vous pourrez départager les joueurs de l'équipe gagnante pour savoir qui a la plus grosse grâce à l'option "Prolongation jeu par équipe".

Lorsque vous désirez sortir de l'arène, utilisez les bornes "Exit" disponibles dans les premières salles de l'arène.

N'utilisez pas abusivement l"Arrêt d'urgence de l'Arène" ou à des fins malicieuses (comme pour stopper une partie en cours). Le système qui a été mis en place est capable de se souvenir qui a utilisé le système d'arrêt et nous pourrons ainsi retracer les plaintes.

Comment s'y rendre ?
Vous disposez d'un Warp qui se situe au spawn de l'ancien monde (/spawn) dans les pilliers de bois de la jungle de la structure principale. Il existe également un Shop d'Arène qui vous permettra d'acheter la classe VIP ou MVP ou d'améliorer les classes qui vous plaisent le plus.

Les classes :
Toutes les classes (ou presque) ont le même stuff de base c'est à dire :
- 1 Plastron en cuir Protection 1
- 1 Pantalon en cuir
- 1 Paire de bottes en cuir
- 1 Objet Tranchant 2 ou une arme simple.

Classes Casual :

- Le Steve : Que serait l'arène des 4 Mondes sans l'emblématique Steve. Dotés d'armes polyvalentes, il est capable de CAC comme de combats à distance et possède même de l'équipement de soutiens.

- Le Zombie : Basé sur la force au CAC et la résistance que lui confère son corps sans vie, le zombie est une classe résistante qui peut aisément dominer les combats rapprochés.

- Le Squelette : L'as de l'affrontement éloigné, cette classe est dotée d'un nombre infini de projectiles et devra faire preuve d'astuce pour rester à distance de certaines brutes qui pourraient lui en vouloir.

- Le Creeper : Fourberie et traitrise est le maître mot de cette classe, disposant d'un camouflage et de soutients de Creepers, il donnera des sueurs froides aux plus stressés.

- L'Araignée : Reine dans les venins et autres poisons, elle garde avec elle ses petits qui peuvent lui porter assistance durant les combats. Une classe qui peut faire des ravages dans les groupes de joueurs et qui gagnera forcément sur la durée.

- Le Slime : Résistant, collant, disolvant. Une classe qui peut vous empêcher de faire des dégâts au CAC à cause de son épaisse couche de gelée et qui est capable de se multiplier pour envahir l'arène.

- L'Enderman : Mobile et terrifiant, il peut se téléporter sur l'arène avec aisance et peut vous plonger dans d'horribles cauchemars grâce à son regard du néant.

- Le Zombie Pigman : Extrêmement brutal mais peu résistant, cette classe est faite pour les combats CAC très rapides durant lesquels elle pourra infliger des dégâts dévastateurs aux malheureux qui croiseront sa route.

Classe VIP :

- Golem de fer : La classe la plus résistante de l'arène, capable de se régénérer grâce à son ingénieux système de huilage, il ne pourra pas porter des coups aussi dévastateurs que certains de ses ennemis mais sera une cible très coriace.

- Blaze : Maître dans l'art de la pyrotechnie il dispose d'attaque au CAC et à distance pouvant appliquer un embrasement à sa cible. Les combats contre cette classe seront angoissants et jamais gagnés d'avance.

- Wither Squelette : Etant lui aussi décédé, il est résistant et puissant grâce à son épée de Wither. Son souffle peut provoquer des douleurs violantes et même des nausées chez les personnes qui s'approchent trop de cette chose immonde.

- Ghast : Petite créature toujours triste, elle fait s'abattre son courroux sur les joueurs qu'elle croise gracer à des projectiles enflammés et à ses puissants tentacules.

- TNT : Le pire ennemi du creeper grâce à ses grandes résistances aux explosions, cette classe applique de féroces attaques en zone grâce aux ondes de chocs qu'elle est capable de lancer devant elle. Mais ces ondes dévastatrices ne sont-elles que le calme avant la tempête ?

- Cactus : Etrange de se battre contre un végétal, surtout lorsqaue ce dernier vous inflige des dégâts à chacune de vos attaques. Mais vous ne pouvez pas rester les bras croisés lorsqu'il vous aggressera de ses milliers d'aiguillons.

Classe MVP :

- Herobrine : La Légendaire créature qui hante le jeu fait son apparition dans l'arène afin de dévorer quelques âmes. Quasiment totipotente, cette créature de cauchemars peut se téléporter, se rendre insensibles aux effets et vous battre à mort avec la tête décapitée de sa précédente victime.

- L'Ender Dragon : Mythique et maléfique, ce monstre qui régne sans partage sur l'End vous fera frémir où que vous vous trouviez. Immunisé contre les effets, augmentant sa vitesse, se servant de ses cristaux pour se soigner, vous propulsant au loin, elle vous fera vivre l'enfer.

- Le Fallen Wither : Réincarnation du Wither, ce revenant chargé de haine tentera d'anéantir tout ce qu'il croisera. Immunisé contre les effets, projetant sa colère dans votre faible esprit, il vous combattra dans l'arène autant que vous combattrez la terreur dans votre fort intérieur.

- L'Arnainqueur : Habile et malicieux nain cupide, il est autant attiré par l'argent que par la gloire. Mais à quoi bon se fatiguer à miner lorsque l'on peut s'implement se baisser sur des corps pour les dépouiller ? Vous pourrez juste espérer ne pas être le prochain à tomber dans son piège.

Astuces :
Plusieurs Astuces et Conseils sont donnés aux joueurs pendant qu'ils sont dans la salle d'attente de téléportation, pensez-y !

Screenshot :

Salle de sélection des équipes:

Salle de sélection des classes:

Salle d'achat des améliorations:

Salle d'attente de téléportation:

L'Overworld:

Le Nether:

L'End:

Le Necroworld:



Lien vers le diaporama d'images : http://www.hostingpics.net/slideshow,guigui38,186875.html
*Merci à gf314 pour ces images avec de magnifiques shaders*
Anidli
Anidli

Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Arène des 4 Mondes Empty Re: L'Arène des 4 Mondes

Message  gf314 Lun 24 Mar - 14:46

Description en détails des règles :


Commencement :

Après avoir déposé toutes vos affaires (armure comprise), choisissez entre « match à mort » et « Match à mort par équipe », dans les deux cas il est nécessaire d’attendre que tous les participants vous ait rejoins dans la salle suivante avant de continuer.

  • Dans le cas d’un match par équipe, vous pouvez rejoindre une des deux équipes (Noirs ou Blancs) dès votre arrivée dans la salle de sélection. Si vous souhaitez utiliser le "randomizer" (répartition aléatoire), attendez que tous les joueurs soit arrivés dans la salle, et pressez le bouton. Notez que si un joueur a déjà choisi une équipe, il sera tout de même inclus dans la répartition au hasard. Le bouton "randomizer" ne peut être utilisé qu’une fois par partie et le choix manuel des équipes est bloqué après son utilisation.
Lorsque tous les joueurs ont choisi une équipe, appuyez sur le bouton « Passer aux réglages » pour vous rendre dans la salle de réglage de partie.
  • Dans le cas d’un match en solo, vous êtes directement téléportés dans la salle de réglage de la partie.


Réglage de la partie :

La salle de réglage est le cœur de votre game, c’est une mémoire qui va appliquer tous les paramètres que vous lui avez indiqué lorsque la partie va commencer.
Dans le cas d’une partie en solo, le premier joueur qui se rendra dans la salle sera placé dans la « zone admin » où il aura accès à tous les réglages. Les autres joueurs resteront dans la « zone assistant ». Dans le cas d’une partie par équipe un joueur sélectionné au hasard rejoindra la « zone admin ». L’administrateur de la partie est responsable des réglages et du lancement du jeu, les autres joueurs sont libres de le conseiller pour faire entendre leur avis. Le rôle d’administrateur est important, les réglages ne doivent pas être faits au hasard. Les paramètres sont :

  • Jour/Nuit : si le bloc est noir, ce bouton modifie l’heure pour qu’il fasse nuit, si le bloc est jaune, ce bouton modifie l’heure pour qu’il fasse jour.
  • + 1 heure : ce bouton avance le temps d’une heure.
  • Cycle jour/nuit : utilisez ce bouton pour figer l’heure afin qu’il fasse toujours nuit ou toujours jour, si la lampe est éteinte, le temps est figé.
  • Pluie : ce bouton active ou désactive la pluie.
  • Verrouillage « monde » : ces 4 boutons vous permettent d’activer ou de désactiver toutes les téléportations vers un des mondes de l’arène. Si la lampe est éteinte, le monde est fermé.
  • Verrouillage des TPs : si cette option est activée, il est impossible d’utiliser deux fois de suite la même téléportation. Par exemple, si un joueur se téléporte devant vous du Nether vers l’End, vous ne pourrez pas le suivre, et vous devrez utiliser une autre téléportation pour débloquer la première. Pour éviter tout bug, cette option ne doit être activée que si au moins 3 mondes sont ouverts.
  • Prolongation jeu par équipe : si cette option est activée et que vous jouez par équipe, un combat à mort palpitant débutera dès qu’une équipe sera décrétée vainqueur afin qu’il ne reste qu’un seul gagnant. Si vous jouez en solo, ne tenez pas compte de cette option.

Les réglages restent les mêmes d’une partie sur l’autre si vous ne touchez à rien. Lorsque vous êtes prêts lancez la partie. Si la partie ne se lance pas, c’est peut-être pour une de ces raisons :
  • Il y a trop ou pas assez de joueurs (l’arène est conçue pour 2 à 12 joueurs).
  • Vous avez fermé tous les mondes, activez-en au moins un.
  • Autre raison, retournez au spawn via le bouton prévu à cet effet et faites un reset d’urgence.

Notez que si l’administrateur de la partie utilise le bouton de retour au spawn, un autre joueur sera sélectionné au hasard pour le remplacer dans la « zone admin ». Passé cette salle, plus aucun bouton de retour au spawn ne sera disponible, assurez-vous d’avoir le temps de finir la partie.
 

Lancement de la partie :

- Lorsque la partie est lancée, tous les joueurs sont téléportés dans la salle de sélection des classes. Dirigez-vous vers la classe que vous souhaitez incarner, à condition de l'avoir débloquée. Chaque classe à un équipement qui lui est propre et qui est précisé dans cette salle. Cet équipement peut être agrémenté de potions, d’enchantements plus élevés ou autres accessoires grâce aux améliorations (voir « amélioration des classes »).
- Vos adversaires ne vous voient pas afin que votre choix soit secret. Vous pouvez librement voyager entre les salles des classes normales, VIP et MVP, mais ne trainez pas trop, les autres joueurs vous attendent. Vous ne pouvez pas revenir en arrière quand vous avez choisi votre classe.


Attente :

Lorsque vous avez choisi votre classe, vous êtes envoyé dans la salle de préparation, enfilez immédiatement votre armure. Des conseils vous y sont donnés en attendant que tous les joueurs vous rejoignent. Notez qu’à cause d’un bug, vous ne verrez pas les joueurs qui se téléportent après vous. Quatre signaux sonores annoncent le début imminent de la partie. Le game est ensuite initialisé avec notamment une prise de dégâts, compensé par un effet de soin immédiatement après. Les joueurs sont ensuite, les uns après les autres téléportés sur l’arène, vous êtes doté d’un effet résistance jusqu’à ce que tous les joueurs soient dans l’arène, à ce moment-là, la partie commence. Notez que vous pouvez être téléporté au même endroit qu’un autre choisir, le mieux est de vous éloigner pendant que votre résistance est active.


Déroulement de la partie :

- Si vous jouez en solo, le but est d’être le dernier survivant, si vous jouez en équipe, le but est d’éliminer l’équipe adverse (puis le reste de votre équipe si l’option « prolongation » est activée). Les conditions sont les mêmes que dans la nature, à l’exception que votre barre de faim ne diminue pas.

- Vous pouvez voir la vie des joueurs connectés en appuyant sur la touche TAB.

- Vous pouvez vous téléportez d’un monde à l’autre si vous trouvez la « salle de téléportation », spécifique dans chaque monde. Vous ne pourrez pas vous téléporter où vous le souhaitez si des mondes sont verrouillés ou si l’option « verrouillage des TPs » est activée.
Ne vous aventurez pas sur la tête d’un des 3 monstres de l’arène si vous ne voulez pas qu’il se débarrasse de vous.

- Quand vous mourrez, votre stuff est supprimé, votre gamemode remis à zéro, vous réapparaissez au spawn. Vous pouvez retourner à l’accueil de l’arène et utiliser le bouton « assister en spectateur » pour observer le combat depuis les cieux.
Si le combat entre les deux derniers joueurs s’éternise, ils seront téléportés tous les deux dans le même monde pour un ultime affrontement.

- Lorsque le combat est terminé, ne quittez pas l’arène, vous serez téléportés, et tous les systèmes seront remis à zéro grâce à votre présence.


Le reset d’urgence :

La remise à zéro de l’arène ne doit être utilisée qu’en cas de bug évident, si vous êtes coincés ou si vous n’avez pas récupéré de stuff par exemple, dans ce cas un /spawn suivi d’un reset est bien sûr autorisé. Autre cas nécessitant un reset, si aucun joueur ne survit au combat (le gagnant meurt juste après sa victoire), pensez dans ce cas à retourner à l’accueil de l’arène pour utiliser le reset d’urgence, afin que les prochains joueurs puissent utiliser l’arène et que vous ne soyez pas dérangés dans vos activités habituelles.

Le reset d’urgence fait les actions suivantes :
  • TP de tous les joueurs présents sur l’arène (vous y compris) vers l’accueil, remise à zéro de leur stuff et de leurs effets.
  • Suppressions des équipes (il peut y avoir jusqu’à quatre équipes différentes).
  • Suppression du scoreboard santé (permet l’affichage de la vie dans le menu TAB et la détection des joueurs morts)
  • Nombreux setblocks pour remettre à zéro tous les systèmes susceptibles d’être activés à n’importe quel instant d’une partie et rafraichir certaines boucles qui auraient pu se « freezer ».
Notez que votre stuff est supprimé quand vous utilisez le reset d’urgence, votre pseudo est également enregistré par le système afin de retracer d’éventuelles utilisations abusives.
 

Débloquer des classes et des améliorations :

Chaque classe possède 3 améliorations qui vous apportent de nouveaux atouts pour le combat. Les améliorations pour chaque classe doivent être débloquées dans l’ordre (de 1 à 3). A l’exception des classes Steve, Zombie, Squelette et Creeper qui sont disponibles de base, vous devez également débloquer la classe avant de débloquer les améliorations. Vous devez également être VIP ou MVP pour débloquer les classes spécifiques à ces rangs.

La première étape pour débloquer une classe ou une amélioration consiste à acheter le livre lui correspond au magasin du spawn. Un villageois est dédié à chaque classe et vous vends les livres en question contre des Arena Coins. Les Arena Coins peuvent être achetés au sous-sol du magasin contre de l’argent du serveur. Au même endroit vous pourrez débloquer les rangs VIP et MVP, sachant qu’il faut être VIP pour acheter le rang MVP.
Assurez-vous qu’aucun joueur ne se colle à vous lorsque vous effectuez les achats d’Arena Coins et de rangs (VIP, MVP).

Pour valider l’achat de vos classes et de vos améliorations, vous devez vous rendre à la salle de déblocage des classes. Rentrez dans la salle correspondant à la classe du livre que vous possédez, marchez sur les plaques de pression et posez le livre dans le coffre. Vous recevrez un message confirmant le déblocage de la classe ou de l’amélioration. Vous devrez vous retirer des plaques de pression avant de poser un autre livre. Vous pouvez désormais profiter de la classe ou de l’amélioration dans l’arène.
Assurez-vous qu’aucun joueur ne se trouve à coté de vous quand vous débloquez une classe ou une amélioration. Le système enregistre votre pseudo pour chaque classe/amélioration débloquée.

Cette arène n’est pas infaillible, des bugs peuvent survenir, n’hésitez pas à nous les signaler.


Dernière édition par gf314 le Lun 24 Mar - 20:43, édité 5 fois
gf314
gf314

Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Arène des 4 Mondes Empty Re: L'Arène des 4 Mondes

Message  Darkfired Lun 24 Mar - 14:48

Un énorme bravo à vous tous pour ce travail de tarés !

PS : Le nom du serv est écrit sur la bannière du fofo. Impossible en toute logique de faire des fautes dessus, non ? XD
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

L'Arène des 4 Mondes Empty Re: L'Arène des 4 Mondes

Message  Anidli Lun 24 Mar - 15:23

J'ai écris en fonction de l'adresse du forum, pas en fonction du nom de la bannière, s'il y a une faute n'hésites pas à éditer car je ne sais pas vraiment comment tu veux que ça s'écrive xD
Anidli
Anidli

Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Arène des 4 Mondes Empty Re: L'Arène des 4 Mondes

Message  NeoAlphaDidier Jeu 27 Mar - 0:18

Ma partie concernant les goodies devrais arriver très bientôt pour ma part la moitié de toute les échoppes sont faites, j'aurai grandement besoin de ton aide darky ça serait appréciable quand tu pourras le plus rapidement possible sur skype.

Rien de bien méchant, ça concerne un gros évent hors serveur qui commencera le 24 avril prochain. A ce titre, l'arène ayant quelques petit bug, les derniers correctifs seront apportés pendant le mois de préparation. Si nous sommes reçut lors de l’événement ça sera une expérience qui sera bénéfique pour le serveur.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

L'Arène des 4 Mondes Empty Re: L'Arène des 4 Mondes

Message  Ded46 Jeu 27 Mar - 12:08

En tout cas bravo !!! vraiment belle arène ! 

Elle est vraiment bien faite ! 

Cette nouvelle arène corrige les défauts de la précédente, elle est super bien pensée ! les classes, les arènes, la navigation etc... tout est au top !
Ded46
Ded46

Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Arène des 4 Mondes Empty Re: L'Arène des 4 Mondes

Message  NeoAlphaDidier Ven 28 Mar - 3:30

Merci beaucoup pour tout ces bons compliments ^^.

Concernant les shops goodies je me permet de faire un petit up :

Actuellement 3 Shop sur 4 sont prêt, je les ai déjà implantés sur la map. L'accès reste fermé pour le moment tant que tout n'est pas prêt.

Les Shop seront ouvert après la dernière classe de marchand manquant et aussi après que j'aurai fait une petite présentation de ce qu'ils vendent car ça vaut vraiment le coup.

Le magasin qui me manque à faire est celui du PNJ qui s'occupera d'obtenir des pièces d'armures customisées.

Je rappelle que ces magasins sont là pour vous apportez une aide que ça soit au niveau construction/décoration que destruction.

Même si j'ai déjà placer les pnj dans les shop, je demanderai aux op du serveur de ne pas s'y rentre pour le moment, ça leur gâchera aussi leur envie de découverte, donc pas avant que je dise que ça soit bon ^^.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

L'Arène des 4 Mondes Empty Re: L'Arène des 4 Mondes

Message  NeoAlphaDidier Sam 29 Mar - 2:18

Up pour vous annoncer que la programmation des shop goodies sont terminé.

J'essayerai de poster une présentation de tout les articles à vendre dès ce soir avec l'ouverture de la boutique, au pire des cas l'ouverture se fera dimanche.

J'ai aussi à faire un système de shop pour acheter la monnaie du serveur. 
Bref je vous tiens au courant de l'avancé des opérations.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

L'Arène des 4 Mondes Empty Re: L'Arène des 4 Mondes

Message  NeoAlphaDidier Sam 29 Mar - 16:27

°~°Goodies Shop°~°

L'Arène des 4 Mondes 2014-010

Le smiley du pnj n'est visible que pour ceux qui ont optifine (touche Â)

C'est avec immense fierté que je vous annonce l'ouverture de la boutique des goodies qui se situe dans la salle des amélioration de classe de l'arène des 4 Mondes.

Ces goodies vont servir à quoi proprement, quel est leur but ? Le but de ce shop, même si il est partie intégrante de l'arène des 4 mondes est de pouvoir vous donnez un petit coup de pouce pour vos projets personnel sur le serveur. En revanche il n'apportera rien du tout au niveau du gameplay dans l'arène puisque le stuff est déjà programmé, voyez ça comme un petit bonus ^^.

Comme la liste est plutôt grande je vais vous faire un explicatif des noms avec pour certain une petite histoire rp pour vous mettre dans l'ambiance ^^.

Voici ce que vous trouverez comme type de pnj pour chaque classe :

-MHF Head shop :
C'est une boutique qui s'occupe de vendre des têtes décoratives que vous ne pouviez pas avoir avec le plugin playerheads du serveur. Pour mettre l'accent sur l'humour j'ai mis quelques nom personnalisé comme Justin Bridou qui n'est autre que la tête de cochon ^^.

-Decoration shop :
Même si il va de paire avec celui qui est en dessus, il en est pas moins que ce type de pnj vends tout type de blocks différents qui peut être obtenable en survival mais qui reste tout de même difficile et fastidieux d'accès comme par exemple le sable, l'argile durcie, etc...


-Custom Tools :
3 Offres maximums pour chacune des classes, ils vous fournirons différents outil pour mener à bien vos tâches.
Pour avoir des noms sortant du commun j'ai volontairement repris des phrases ou des mots du dictionnaire des langues du livre d'eragorn pour les adapter en jeux. Certaines je vous avouerai être un peu trash, ame sensible s'abtenir au niveau de l'imagination.

Voici les outils que vous trouverai dedans sans rentrer dans le détail, avec leurs petites histoires :

*Ascûdgamln (Poings d'Acier) : Similaire à des poings américains, ce puissant artefact vous aidera à venir à bout des roches qui vous bloquent le passage.

*Eitha (Dégage, Va t'en) : Grâce à ce puissant enchantement, finis les mobs qui salie votre jolis tapis, un petit coup et il dégagerons aussi vite qu'il sont venu. Ce sort à été bannis par le passé du à un nombre d'utilisation abusive, en effet un nombre de personne peu fréquentable s'en sont servis contre autrui pour les pousser d'une falaise dans le but de récupérer leur héritage.

*Pôt de chambre : Je vous voir venir, tu es sérieux un pot de chambre comme arme ? Ben ouaip et pour couronner le tout, il n'as pas été une seule fois nettoyé, c'est peut être pour ça qu'il a pris cette drôle de couleurs, ne parlons même pas de l'odeur qui est tellement puissance qu'elle arriverai à bout d'un troll. D'après ce qu'on raconte il n'existerai pas mieux comme purifieur à mob que cette arme, je demande à voir.

*Akh sartos oen dûrgrimst Ingeitum : Ici ce présente un puissant marteau nain ces inscriptions sur le manche il est écrit Pour la famille et pour le clan des forgerons. On remarque un vrai savoir faire et visiblement une transmission de ce savoir sur plusieurs génération.

*Waise heill wiol pömnuria ilian : Un puissant arc elfique comme on en a jamais vu de tel. Pour montrer leur respect et rendre le repos des proies à la nature, ils font cette fameuse incantation qui peut se traduire par Sois guéri pour mon bonheur.

-Custom Armor :
Reprend le même principe qu'en dessus avec cependant quelques petites différences tout de même puisqu'il s'agit des armures, en voici quelques extraits :

*Protège fesse : Utile pour ceux qui aurait quelques problèmes avec leur arrière train, ce formidable objet sera vous sortir des mauvaises passes.

*Caleçon de Gurdil : La fameuse légende de Gurdil Cul Brillant viens de ce sous-vêtement. En effet celui-ci à été retrouvé par hasard à l'extérieur d'une taverne entre deux tonneaux. Ne me demandez pas comment il a fait pour se retrouvé là, je ne sais pas, l'hydromel y est peut être pour quelque chose là dedans.

*Chemise du Roi de la Pop : Vous rêvez pas quelqu'un à récupéré la chemise de Michael Jackson. Les zombies, fou de cette disparition ferons tout leur possible pour récupérer cette dernière. Alors oseriez vous avoir l'âme du Thriller, prêt à faire dancer la bande à bono ? Cette chemise saura réveillez vos plus sombres instinct et vos déhanchés les plus fou.

NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

L'Arène des 4 Mondes Empty Re: L'Arène des 4 Mondes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum