Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma candidature

2 participants

Aller en bas

Ma candidature Empty Ma candidature

Message  Koyomi_Araragi Lun 17 Mar - 16:19

Salut à tous. Sur invitation de Anidli, je viens poster ma candidature pour rejoindre votre serveur.

Pour ce qui est des informations concernant ma propre personne :

Je m'appelle Arnaud, j'ai 26 ans, j'ai derrière moi des études en infographie et architecture de jardin et je suis actuellement à la recherche de travail. Mes passions sont les mangas/animes, jeux vidéo, séries, TCG ainsi que la lecture. Si je devais décrire mon caractère, je dirais que malgré mon côté "je-m’en-foutiste" et mon égo aussi développé que le sida en Afrique, je suis une personne ouverte à tout, plutôt sympathique et toujours prête à donner à coup de main.

Concernant mon expérience sur Minecraft :

J'ai commencé à y jouer quasiment aux débuts de la Beta. Un ami me l'a fait découvrir et j'ai donc fait mes débuts en m'essayant à des constructions affreuses et inutiles. J'ai par la suite progressé et mes créations ont gagné en esthétisme. J'ai aussi fouillé quelques tuto à droite à gauche sur la Red Stone, je connais les bases du domaine sans pour autant aller dans ses profondeurs. J'ai toujours eu une préférence pour l'aspect création et RP du jeu, mais il m'est arrivé de faire quelques parties PVP avec Neo et Anidli et j'y ai pris beaucoup de plaisir.

Mes motivations :

Simplement m'amuser et apporter mon aide à la communauté. Je ne joue qu'occasionnellement car j'aime bien avoir d'autres occupations à côté pour ne pas me lasser, mais je compte bien faire de mon mieux pour me rendre utile.

En espérant passer de bons moments avec vous. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Ps : J'ai tenté de m'inscrire mais j'avais complètement oublié que j'avais déjà crée un compte. xD
Koyomi_Araragi
Koyomi_Araragi

Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 36
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message  NeoAlphaDidier Lun 17 Mar - 17:43

Hey hey bienvenue arnaud sur le serv et sur le fofo.

Je peut rien dire pour la candid tout est là bienvenue chez nous ^^.

Je pense qu'anidli t'as déjà mis un peu au courant concernant le pvp, je me rappelle que tu avais participé à la création de l'arène des 4 saisons à l'époque. Sur le serveur il y en a une en préparation encore mais qui s'appelle l'arène des 4 mondes cette fois ci. J'espère que ça te plaira ^^.

Je m'occupe de te donner les droits pour que tu puisses construire sur le serveur ^^.

A très bientôt in game et sur skype.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum