Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Problème avec les droits d'op de Gefu

+2
NeoAlphaDidier
Thingol
6 participants

Aller en bas

Problème avec les droits d'op de Gefu Empty Problème avec les droits d'op de Gefu

Message  Thingol Dim 9 Mar - 16:49

Tout est dans le titre : 
Problème avec les droits d'op de Gefu Captur72
Ce screen indiquera parfaitement que Gefu admet utiliser sa position d'op pour l'arène des 4 mondes pour "m'embêter"
à savoir, 
-se tp sur moi pour m'empêcher de faire /f home(vu que c'est un ennemi et qu'il reste dans les 32 blocs, la téléportation est désactivée), et ce dès que je me tp sur une autre des mes résidences
-heal les gens que je chasse après leur avoir eu leur accord gentiment
pour les rendre intuable et donc m'empècher de looter la tête
 -essayer de me berner en balançant une tête de Jean-Kevin sur le cadavre de ladite personne pour me faire croire que j'avais réussi à looter la tête
Et comme le prouve ce dernier screen : 
Problème avec les droits d'op de Gefu Captur73
-l'équiper d'une épée en fer pour que lui puisse me buter sans problème(comme vous le savez peut être, il y a des personnes d'accord pour laisser leur tête mais qui aiment donner des coups de poing tant qu'on les a pas tué, pour s'occuper

Voilà, le but de ce topic n'est pas d'obtenir une quelconque réparation, le comportement de Gf venant juste donner un ultime argument en faveur de mon départ tandis que j'y réfléchissais déjà après les histoires des semaines précédentes, mais simplement d'alerter le véritable staff du serveur que donner des droits à des personnes qui ne les mérite peut être pas peut conduire à ce genre d'abus(de plus qu'on me signale que Gf n'est pas le seul, après si la "victime" veut se plaindre elle pourra s'ajouter à ce message, à elle de voir). Si vous voulez étudier les logs, ça vient juste de se passer...

Sur ce, je vous dit adieu(en tous cas à la plupart d'entre vous, bien sûr je ne couperai pas les ponts skype avec certains membres qui n'y sont pour rien).


Thingol
Thingol
Thingol

Messages : 93
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les droits d'op de Gefu Empty Re: Problème avec les droits d'op de Gefu

Message  NeoAlphaDidier Dim 9 Mar - 17:17

Je verrai ça en rentrant, pour ce qui est de ton cas et d après les images tu soupçonné gf d avoir fait l'action et on ne tire pas des conclusion aussi vite comme ça.  Ça ne ce fait pas. Je vais avoir un discussion en rentrant avec un peu tout le monde. A toi le seul truc qui t'a été reproché et pour le coup tu t'es senti vexé c'est de vouloir faire en permanence du pvp et ne dit pas le contraire les message que tu as posté à nouveau le confirme. 

Il faut que vous mettez franchement un peu plus de plomb dans la cervelle.  Je commence vraiment à en avoir ras le bol de vous surveiller.  Quand je suis là ça passe à peu prêt mais quand je suis absent c'est à nouveau le foutoir.  Si vous savez pas vous tenir je vais vraiment passer à la vitesse supérieure et vous étonnez pas lorsque vous vous rendrez compte que vous ne pouvez plus vous connecter le week-end quand je ne suis pas là. 

Le prochain qui me gonfle je le ban directement.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les droits d'op de Gefu Empty Re: Problème avec les droits d'op de Gefu

Message  Darkfired Dim 9 Mar - 17:28

Que répondre à ça ? -_-
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les droits d'op de Gefu Empty Re: Problème avec les droits d'op de Gefu

Message  Thingol Dim 9 Mar - 18:12

NeoAlphaDidier a écrit:A toi le seul truc qui t'a été reproché et pour le coup tu t'es senti vexé c'est de vouloir faire en permanence du pvp et ne dit pas le contraire les message que tu as posté à nouveau le confirme. 

Alors, premièrement, je n'étais pas en train de pvp, dans le sens où j'ai expressément demandé son avis à alex8game pour obtenir sa tête, et que c'est de son propre chef qu'il a accepté et s'est tp en chaîne sur moi pour que je puisse l'avoir. C'est donc la méthode même qui est utilisée chez les gardiens pour obtenir la tête des futurs nouveaux membres(en tous cas, c'est par cette méthode que je suis passé à mon arrivée). D'un côté j'ai pas le droit de chasser Ded, et il n'y a pas eu de problème sur ce sujet depuis la décision, d'un autre côté je ne pense pas que cela me force à ne PLUS JAMAIS tuer de joueurs, surtout si ils sont d'accords...

Ensuite, ça a tout d'abord commencé par le loot de la "fausse tête". Altamirano pourra confirmer qu'à ce moment là, j'ai d'abord pensé à lui, gf étant vanish, il n'y avait que nous 3 sur le serveur, et alex8game étant visiteur il n'avait pas pu faire le coup. Vu qu'il m'affirmait qu'il n'avait rien fait, j'ai déco reco pour voir si c'était un bug, et pendant ce temps j'ai vu qu'il y avait 3 personnes de connectées sur le serv. J'ai donc pensé à toi vu que je ne savais pas que d'autres joueurs avaient les droits d'opés, et que tu es souvent en vanish. Je pensais que tu voulais juste me trollais. Je me suis rendu compte juste après que c'était en fait gefu qui était vanish, je lui ai demandé(je me souviens plus de la formulation exacte, mais le contenu reste le même) si c'était lui qui avait procédé au lâché de têtes pour m'induire en erreur, il a répondu affirmativement. 
Bon....
Donc j'ai demandé à Alex8game si on pouvait reprendre puisque je n'avais toujours pas sa tête. Et c'est là qu'il a commencé à ne pas mourir après 2 coups d'épée en diams sharpness 5, ce qui est déjà impossible, bon, j'étais surpris mais sans plus. Et après, sans bouger, alors que je l’assommais de coups il ne réagissais pas, j'ai donc imaginé que gefu le healait, puisque personne d'autre ne le pouvais, et que je voyais mal comment il pouvait survivre à autant de coups, et je ne laggais pas le moins du monde à cet instant.
Juste après viens la confirmation d'Alex qu'il n'a pas pris le moindre dégât, et celle de gefu qui admet m'embêter parce qu'il n'aime pas ce que je fais(bien que ça ne le concerne pas, tout du moins à mon sens...).
Quand à l'épée en fer, j'admet que c'est une accusation où je n'ai pas d'autre preuve à apporter, mais j'en ai déduit qu'après tout le reste, et sachant qu'en visiteur il n'a pas pu l'obtenir à moins qu'un opé ne la lui donne, il devait y avoir un lien....
NeoAlphaDidier a écrit:d après les images tu soupçonné gf d avoir fait l'action et on ne tire pas des conclusion aussi vite comme ça.  Ça ne ce fait pas.


Donc oui, je soupçonnais gefu d'avoir fait l'action, mais c'est justement parce que c'est ce qui est arrivé en dernier, après tout le reste, et que je ne voyais pas d'autres explications.

Enfin, que je sache, j'ai le droit de me plaindre sur le forum, je ne pense pas avoir était insultant le moins du monde, ni même provocateur, je ne savais même pas qu'il était connecté, et je vaquais uniquement à mes occupations, avec l'accord de alex8game pour le loot de sa tête...
Thingol
Thingol

Messages : 93
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les droits d'op de Gefu Empty Thingtroll, un élément perturbateur

Message  Anidli Dim 9 Mar - 18:40

Oh tient, une plainte, ça me rappelle quelque chose, un certain Ded, c'est paradoxal quand même. Mais il est vrai qu'entre un membre de longue date qui oeuvre en ce moment même pour l'avancée du serveur en m'aidant à construire une arène pvp pour tous et un membre douteux qui a déjà était le sujet de plusieurs avertissements (oui oui je parle de toi Thingol), on est en droit d'en vouloir à gf [...]

Cette plainte te discrédite plus qu'autre chose. Tu fais chier au moins 70% des membres actifs du serveur avec ton obsession du PvP et malgré les plaintes, malgré Mineplex, malgré tout ce qu'on peut faire tu nous fais toujours autant chier, c'est incroyable. Gf a sans doute eu tort d'intervenir de cette façon mais tu nous gonfle tellement qu'on en arrive tous à chercher quelque chose pour que tu arrêtes et c'est toi qui viens te plaindre, quelle bonne blague.

Les admins n'aiment pas bannir ou punir (ça se voit, pour certains c'est une mauvaise chose, pour d'autre c'est une bonne chose) et ce que je vois c'est que tu abuses de cette gentillesse. Gf n'est pas innocent, mais tu le mérites vraiment trop à mon gout. Il n'y a pas à se demander qui est le plus perturbateur entre gf et toi.
Anidli
Anidli

Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les droits d'op de Gefu Empty Re: Problème avec les droits d'op de Gefu

Message  Loratranna Dim 9 Mar - 18:49

J'ai beau ne pas être présent, c'est tout sauf agréable ce qui se passe actuellement sur le serveur, et je n'accuse personne, tout les protagonistes ont leurs tord ( sauf les absente :p).
Une partie des gars du serv ont au moins plus de 16 ans, jouer oui, faire preuve d'immaturité, stop.

Quand ded s'est plaint de thingol ( apres que lui ait pk thingol, il serait bon de le rappeler pour une fois), ca a donné quelque chose comme : Tu chasses les têtes qu'avec l'accord des concernés, tu pvp que si les gens ne sont pas gênés par cela. Il l'a respecté vu qu'il a eu l'autorisation d'un joueur pour lui prendre sa tête. Si vous voulez pas qu'on vous pk, ne faites pas la même, soyez logiques.

Pour ce qui est des droits admin/modo. 
Ceux qui les ont sont soit admin, soit modo ou alors, ils les ont pour une construction, en dehors de cela, si quelque chose ne vous plait pas, passez par le forum, en aucun cas, vous avez le droit de vous servir de vos droits pour faire autre chose que votre "rôle", que ce pourquoi ils vous ont été accordés. 

Pour ce qui est de thythy, merci pour ton aide sur mes constructions malgré mon absentéisme remarquable :p. 
Jouer avec toi sur ce serv fut sympa, j'espere que pour le reste, tu pourra trouver un autre serv correspondant plus à tes attentes.
Loratranna
Loratranna

Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les droits d'op de Gefu Empty Re: Problème avec les droits d'op de Gefu

Message  AltamiranoLuso Dim 9 Mar - 18:53

Après tout cela je m'incruste dans la conversation et je reprend que tous les éléments apportés par Thing qu'ils soient réels ou par déduction sont entièrement vrai !! N'ayant pas penser à prendre en screen le fait que Thing se soit deco du serveur il suivi une discussion entre moi et Gf d'après Gf "il devrait mieux être en solo sur un serveurs" concernant la personne de Thing à propos des morts à la chaîne d'alex8game.

Je m'excuse auprès des admin mais le fait d'être "op" pour quelconque raisons devraient être encadrés pour le bien de la communauté et ainsi éviter en l'exemple de la nuisance qu'il y a pu avoir en ce jour.

Enfin merde nous sommes tous ici pour nous divertir et pouvoir vivre dans une communauté gaming

Cordialement Alta !!
A toute la communauté bonne soirée

P.S: Je conseille à Anidli de se mêle de ce qui le regarde. Car il n'étais présent et ainsi éviter la critique de la plainte de ce joueur
AltamiranoLuso
AltamiranoLuso

Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les droits d'op de Gefu Empty Re: Problème avec les droits d'op de Gefu

Message  AltamiranoLuso Dim 9 Mar - 19:04

Anidli a écrit:Oh tient, une plainte, ça me rappelle quelque chose, un certain Ded, c'est paradoxal quand même. Mais il est vrai qu'entre un membre de longue date qui oeuvre en ce moment même pour l'avancée du serveur en m'aidant à construire une arène pvp pour tous et un membre douteux qui a déjà était le sujet de plusieurs avertissements (oui oui je parle de toi Thingol), on est en droit d'en vouloir à gf [...]

Cette plainte te discrédite plus qu'autre chose. Tu fais chier au moins 70% des membres actifs du serveur avec ton obsession du PvP et malgré les plaintes, malgré Mineplex, malgré tout ce qu'on peut faire tu nous fais toujours autant chier, c'est incroyable. Gf a sans doute eu tort d'intervenir de cette façon mais tu nous gonfle tellement qu'on en arrive tous à chercher quelque chose pour que tu arrêtes et c'est toi qui viens te plaindre, quelle bonne blague.

Les admins n'aiment pas bannir ou punir (ça se voit, pour certains c'est une mauvaise chose, pour d'autre c'est une bonne chose) et ce que je vois c'est que tu abuses de cette gentillesse. Gf n'est pas innocent, mais tu le mérites vraiment trop à mon gout. Il n'y a pas à se demander qui est le plus perturbateur entre gf et toi.
Il est incroyable comment tu peux en vouloir à chaque nouveaux joueurs enfin d'après ta pomme !! Merde je sais pas si il a l'autorisation du joueur pourquoi faire autant de cinéma !! QUELLE EST TON PROBLEME ANIDLI ??
AltamiranoLuso
AltamiranoLuso

Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les droits d'op de Gefu Empty Re: Problème avec les droits d'op de Gefu

Message  Anidli Dim 9 Mar - 19:09

AltamiranoLuso a écrit:Il est incroyable comment tu peux en vouloir à chaque nouveaux joueurs enfin d'après ta pomme !! Merde je sais pas si il a l'autorisation pourquoi faire autant de cinéma !! QUELLE EST TON PROBLEME ANIDLI ??

Le seul qui a un problème avec quelqu'un ici c'est toi avec moi, je sais pas pourquoi. Faut pas t'enflammer mon gars xD Tout ce que je fais c'est venir rappeler que c'est la première fois que gf est vraiment accusé de quelque chose, il aime bien taquiner les gens, c'est dans sa nature mais il a quand même été un membre assez modèle sur le serveur. Il fait partit de la même faction que moi, je ne vois pas de mal à venir montrer à lui et à vous autres que je le soutiens.
Si ça te pose un problème c'est tant pis mais faut pas me parler comme ça, c'est pas très gentil Smile Après si tu m'en veux pour quelque chose prend ce qui te sert de balls à deux mains et dis le moi, ça évitera les tensions =)
Anidli
Anidli

Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les droits d'op de Gefu Empty Re: Problème avec les droits d'op de Gefu

Message  Thingol Dim 9 Mar - 19:16

Pour répondre directement à Anidli :
1 : Un prévenu en justice ne perd pas le droit de saisir cette même justice, pour une autre affaire. Certes la loi française n'est pas vraiment liée au serveur, mais ce genre de principe reste valable.
2 : Je suis également un membre de longue date, ça fait 6 mois que je participe fortement aux constructions, mais également à la diversité des factions du serveur, en ayant créé une faction de 7 membres.
3 : 70% du serv ne m'aime pas? 70% des personnes avec qui tu as des contacts sur le serveur ne m'aiment pas, nuance... Mais je suis flatté d'être un de tes sujets de discussions préféré puisque tu as l'air de demander à tous les gens que tu connais ce qu'ils pensent de moi Wink 
D'ailleurs, j'ai également plusieurs de mes contacts qui trouvent que tu es tout aussi énervant, pour dire les choses comme elles sont. (Dont Alta apparemment)
4 : Je n'ai pas embêté Ded depuis que les admins m'ont demandé de ne pas le faire, même si je ne suis pas d'accord avec leur décision, je m'y soumet... Mais apparemment, toi tu semble dire que l'on peut se faire justice même si ils sont contre les moyens utilisés...   lol! 
5 : J'ai été impliqué avec Ded, mais cela n'a pas plus de liens avec l'affaire actuelle que toi avec les raccoons, donc veillons à ne pas tout mélanger s'il te plait Smile

6 : Ca relève directement du 5, du 4, du 3, de mon premier message(j'imagine que tu vois très bien ce que je veux dire, même si ton pseudo n'y est pas explicitement cité), mais tu es à mon avis tout autant un élément perturbateur que moi Wink Pourtant je ne viens pas t'embêter personnellement, avec ou sans droits d'opé  geek  
7 : C'est la première fois que Gf est accusé, moi c'est la deuxième fois que je suis impliqué dans une histoire avec un gardien... ça ne veut pas dire que c'est moi l'élément gênant de l'histoire, c'est une conclusion trop hâtive (tient Loratranna, tu retrouvera exactement ce que tu m'as dit sur Skype, alors même qu'il n'avais pas posté son message, c'est fou nan? xD )
8 : Tu peux dire à AltamiranoLuso qu'il ne te parles pas gentiment, mais tu n'es pas un modèle de courtoisie non plus...
Pour Loratranna : c'était un plaisir de jouer avec toi aussi, aussi bien sur Ogame que sur Minecraft, j'espère que notre histoire ne s'arrêtera pas là  farao 

Pour Gf, d'après ce que rapporte Alta : tu penses de moi ce que tu veux, tu peux mettre des messages ici si tu veux, personne t'en empêche, mais ce n'est pas parce que tu n'as pas d'argument pour étayer tes idées que tu dois agir par toi même et ne pas prendre en compte les règles du jeu en collectivité, tu n'as pas été chargé d'une mission divine visant à bouter les Thingol hors du serveur  lol! 

Thingol
Thingol
Thingol

Messages : 93
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les droits d'op de Gefu Empty Re: Problème avec les droits d'op de Gefu

Message  Loratranna Dim 9 Mar - 19:18

Ca part en cacahuette, Dark ou un admin pour nettoyer et lock plz ? 
Thingol a choisit de quitter le serveur, arrêtons la les disputes et disons lui plutot bonne continuation ou rien. 
Ce n'est pas le bon topic pour partir en cacahuète la dessus.

Bye bye thythy.
Loratranna
Loratranna

Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les droits d'op de Gefu Empty Re: Problème avec les droits d'op de Gefu

Message  Anidli Dim 9 Mar - 19:28

C'est vrai que tu es mon sujet de discussion préféré, j'en parle même à ma famille et à mon petit chat :'D Elle voudrait un autographe :'D
Je sais bien que je ne suis pas apprécié par certaines personnes, sinon je n'aurais pas eu de soucis avec les racoons (matresk était aussi con que moi, mais moi je suis toujours là parce que je suis plus tétu peut être ? xD). Je ne me souviens pas m'être proclamé roi de la bienséance et de la gentillesse donc je le vis bien, ça va Smile

Tout ce que je voulais dire par rapport à l'histoire de Ded c'est que quand on a un passé de perturbateur c'est pas forcément bien vu de venir se plaindre soi même (et même dans la loi française c'est comme ça, puisque tu aimes utiliser tout et n'importe quoi comme preuve XD). Quand certaines personnes sont allés voir dark pour se plaindre de moi, je n'ai pas fais de même lorsqu'ils m'ont ennuyés puisque je considérais ne pas être en droit de me plaindre après avoir moi même aidé à semé les graines de la discorde, voila tout ^^ Je m'arrêterai sur ça : je te trouvais plutôt sympathique sur le serveur à Pleidis lorsque tu faisais du RP et je te trouve insupportable dans ta lubie de PvP mais je ne te déteste pas pour autant, voila tout Smile
Anidli
Anidli

Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les droits d'op de Gefu Empty Re: Problème avec les droits d'op de Gefu

Message  Darkfired Dim 9 Mar - 19:29

C'est génial la vie en communauté ! Des fois j'ai l'impression de voir ça :

https://www.youtube.com/watch?v=5yuLuKaWSbQ

Bien que ce soit dommage, étant donné que nous sommes logiquement constitués de manière à être un peu plus malins que ces matous...

Mais un truc que j'ai remarqué depuis longtemps avec Anidli : Soit tu es avec lui, sois tu es contre lui. Pas de choix intermédiaire.

Pour thing, ben écoute, pour moi ta présence ne m'a pas gêné, c'était même sympa de t'avoir sur le serveur. Mais il est vrai que niveau PVP, tu en demandais trop.
J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied dans tes prochaines recherches de serveurs.
Bye.
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les droits d'op de Gefu Empty Re: Problème avec les droits d'op de Gefu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum