Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Hall des Factions

4 participants

Aller en bas

Seriez-vous d'accord pour la construction d'un hall des factions ?

Hall des Factions Vote_lcap100%Hall des Factions Vote_rcap 100% 
[ 8 ]
Hall des Factions Vote_lcap0%Hall des Factions Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Hall des Factions Vote_lcap0%Hall des Factions Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Hall des Factions Empty Hall des Factions

Message  AltamiranoLuso Ven 28 Fév - 13:11

Voila je souhaite savoir votre avis sur la possible construction dans le nouveau monde d'une zone de commerce mais aussi de réunion avec la construction d'un hall des factions, d'une serre publique et autres bâtiments commerciaux et administratifs

Je suis en projet de mon cote pour vous présentez une construction avec quelques screenshots dans peu de temps!

Cordialement Alta


Dernière édition par AltamiranoLuso le Sam 1 Mar - 16:47, édité 1 fois
AltamiranoLuso
AltamiranoLuso

Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hall des Factions Empty Re: Hall des Factions

Message  NeoAlphaDidier Ven 28 Fév - 16:08

Bonne idée les halls de factions, par contre avant on va pas tarder à attaquer la ville du spawn. J'attends que les archis reviennent de leur vacances et on va commencer à parler de plan et de thème via skype.

Après je ne sais pas comment tu vas faire pour gérer les constructions de hall de faction, faut voir si ça vaut vraiment le coup car les trois factions créer leurs hall en fonction de leurs style, faudra vraiment envoyer la purée pour pouvoir espérer impressionner et intéresser du monde ^^.

Pour ceux qui serait intéressé pour la ville au spawn vous devrez m'ajouter sur skype pour qu'on puisse organiser un vrai travail de groupe. Pour les autres vous pouvez poursuivre tranquillement vos projets personnels si vous le souhaitez ^^.

J'ai souvenir que tu n'as pas encore pris de décisions de faire une demande de renter dans une faction. Ce que je peut te dire c'est que si tu souhaite conserver une neutralité, sache que les factions présentes et actives sont toutes neutres hormis la petite note en plus de pvp pour la faction renégat.

Attention ça ne veut pas dire que les autres faction ne le pratique pas bien au contraire, les membres sont libre de faire ce qui leur chante à condition de respecter la liberté et la volonté des autres.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Hall des Factions Empty Re: Hall des Factions

Message  AltamiranoLuso Sam 1 Mar - 12:12

NeoAlphaDidier a écrit:Bonne idée les halls de factions, par contre avant on va pas tarder à attaquer la ville du spawn. J'attends que les archis reviennent de leur vacances et on va commencer à parler de plan et de thème via skype.

Après je ne sais pas comment tu vas faire pour gérer les constructions de hall de faction, faut voir si ça vaut vraiment le coup car les trois factions créer leurs hall en fonction de leurs style, faudra vraiment envoyer la purée pour pouvoir espérer impressionner et intéresser du monde ^^.

Pour ceux qui serait intéressé pour la ville au spawn vous devrez m'ajouter sur skype pour qu'on puisse organiser un vrai travail de groupe. Pour les autres vous pouvez poursuivre tranquillement vos projets personnels si vous le souhaitez ^^.

J'ai souvenir que tu n'as pas encore pris de décisions de faire une demande de renter dans une faction. Ce que je peut te dire c'est que si tu souhaite conserver une neutralité, sache que les factions présentes et actives sont toutes neutres hormis la petite note en plus de pvp pour la faction renégat.

Attention ça ne veut pas dire que les autres faction ne le pratique pas bien au contraire, les membres sont libre de faire ce qui leur chante à condition de respecter la liberté et la volonté des autres.
Justement tous cela était prévu j'allais crée un espace que chaque faction aménagerais mais il faut juste que je me renseigne sur le nombre de factions actives
AltamiranoLuso
AltamiranoLuso

Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hall des Factions Empty Re: Hall des Factions

Message  GarryBunta Lun 3 Mar - 19:23

J'aime bien l'idée, mais en gros c'est faire une sorte de marché Géant avec quelques salle de Réunion, donc autant faire ca vers le spawn, en concordance avec.
En tout cas je participerais à la construction si il y a. De même Néo, Dis moi des que attaque le Spawn, j'en serais

(Moi, procrastiner la construction de ma maison? Mais pas du tout  Very Happy )
GarryBunta
GarryBunta

Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Un Auvergnat à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hall des Factions Empty Re: Hall des Factions

Message  boutiflet Ven 7 Mar - 21:39

C'est quoi un hall de faction exactement? Et quelle est son but exacte?
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

Hall des Factions Empty Re: Hall des Factions

Message  AltamiranoLuso Dim 9 Mar - 19:50

Je posterai en temps voulu tous les éléments sur le hall des factions qui est actuellement en construction
AltamiranoLuso
AltamiranoLuso

Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hall des Factions Empty Re: Hall des Factions

Message  boutiflet Mar 11 Mar - 20:08

Bon et bien. Tout arrive à point à qui sait attendre.
François Rabelais
boutiflet
boutiflet

Messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Sealand

Revenir en haut Aller en bas

Hall des Factions Empty Re: Hall des Factions

Message  AltamiranoLuso Mer 19 Mar - 16:57

Voici quelques screens sur l'avancement du projet HALL DES FACTIONS

https://i.servimg.com/u/f57/18/76/63/30/2014-011.jpg
https://i.servimg.com/u/f57/18/76/63/30/2014-012.jpg
https://i.servimg.com/u/f57/18/76/63/30/2014-013.jpg
https://i.servimg.com/u/f57/18/76/63/30/2014-014.jpg
https://i.servimg.com/u/f57/18/76/63/30/2014-015.jpg
https://i.servimg.com/u/f57/18/76/63/30/2014-016.JPG

Vous avez ici les vues de façade, du rez-de-chaussée, du premier étage  et les futurs entrées de chaque faction ainsi que du second étage et une vue du dessus

P.S je viens d'avoir un petit probleme avec l'hébergeur d'image
AltamiranoLuso
AltamiranoLuso

Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hall des Factions Empty Re: Hall des Factions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum