Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Alex8game Jeu 27 Fév - 18:25

Bonjour a tous ,
Je m'appelle Alexis et j'ai 12 ans .
j'aime (beaucoup) jouer ,dans minecraft j'aime toute les style (j'ai des préférences pour les maisons en bois) .  confused 
Je compte plutôt aidé pour les constructions des autres ou me proposer d'autres projet et avancer dans le nouveau monde . alien Je joue enfin a minecraft sur mon ordi mais j'y ai déjà jouer sur plein d'autres ordi  tongue 
Je suis fort en décoration et architecture par screenshots (et autre )dans les détaille.s .
Pourquoi j'essaye d'intégrer Darkfired : pour jouer avec mon cousin et mon frère et leurs montrer se que je sais faire . What a Face 
PS : je suis pas mal en redstone .
J'espère bientôt être parmi vous !!!
Alex8game
Alex8game

Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  NeoAlphaDidier Ven 28 Fév - 16:36

Salut le frangin d'Adriofus ^^.

Je vais être bref, ta candidature est vraiment trop juste, il manque beaucoup d'élément qui ont une certaine importance pour moi.

J'ai pu discuter avec ton frère et un de tes cousins qui sont présent sur le serveur et ils m'ont dit que tu as à peine commencé à découvrir le jeu.

Je ne sous-estime pas tes constructions ou ton niveau en redstone, mais pour quelqu'un qui viens de découvrir le jeu et à ton jeune âge en plus tu vois j'ai des doutes quand à la qualité de tes constructions et ton niveau en redstone. On m'a dit que tu avais déjà quelques compétence en survie et que tu as suivis le guide pour bien débuter à minecraft de fanta, c'est déjà un bon début ^^.

Une des conditions pour rentrer sur le serveur est d'être capable de respecter les autres et de leurs constructions et quand je vois ce genre de passage en mp :

Alexgame a écrit:Je ne suis pas trop côté Bob Lennon  Candidature 1653107656  Candidature 313674269  ... mais un peu comme même en solo  Candidature 2837450480

là tu vois j'aurai vraiment des doutes quand au respect des constructions des autres. Sache que l'action de vouloir détruire partiellement ou complètement une structure qui nous appartient pas s'appelle du Grief et avec moi comme modérateur, il ne font pas long feu sur le serveur.

Alors si tu veut pas écourter ton passage sur le serveur tu as intérêt à te tenir à carreau car tu n'aura pas de deuxième chance, tu fais un grief tu es bannis que l'ont soit clair là dessus, il n'y aura pas d'avertissement, même si c'est minime.

Quand à jouer en communauté j'ai proposé à ton frangin et à ton cousin de te guider en partie solo hébergé pour que tu puisses comprendre les fonctionnement en multijoueurs. Tu as bien intérêt à les écouter quand il te dise quelque chose car tu es mis directement à l'épreuve pendant on va dire 1 mois.
Je ne sais pas si c'est trop long ou trop court dites moi ce que vous en pensez vous autres sur la durée de la mise à l'épreuve que j'impose ^^.

Après pour ta question si le serveur est en public, il faut que tu saches que nous acceptons uniquement les membres qui ont acheté le jeu, les comptes cracké ne sont pas admis.

Voilà j'espère que j'ai été suffisamment clair sur la question et que j'ai pu éclairer les tiennes ^^.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum