Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Allo la Terre ici Darki

2 participants

Aller en bas

Allo la Terre ici Darki Empty Allo la Terre ici Darki

Message  Darkibili Lun 27 Jan - 21:59

Et salut tout le monde, je me me présente je m'appelle Henri euh non Darki, Darkibili, c'est mon nom. J'ai 19 ans (et oui moi aussi je suis un vieux )actuellement étudiant je n'aurais donc le temps de me connecter que les soirs et le week-end.

Coté jeu j'ai commencé Minecraft la veille de sa sortie officiel ce qui nous fait donc le : *vas sur Google* 18 novembre 2011  j'ai surtout joué sur de petits serveurs entre amis mais ça ne m'as pas empêché de rencontrer des personnes extrêmement sympathiques mais surtout beaucoup, beaucoup de kikoos.

Je suis très orienté aussi bien sur la construction que ce soit du chateau moyenâgeux a la maison moderne en passant par les temples japonais et autres building.
que sur la redstone sans être Etho non plus je me débrouille pas mal  tant que ça n dépasse pas la complexité de systèmes tout simple comme des porte piston 4x4 par exemple.

En ce qui concerne le PvP et bien... comment dire... je suis capable de me faire tuer par un squelette en étant full fer  Shocked mais si il faut vraiment s'y mettre je m'y mettrais.

Spoiler:

Et pour ceux qui ignorent qui est Etho Cliquez ici

Ps : Désolé du double sujet il y a eu un petit bug de mon coté
Darkibili
Darkibili

Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allo la Terre ici Darki Empty Re: Allo la Terre ici Darki

Message  NeoAlphaDidier Mar 28 Jan - 18:07

Candidature parfaite à mes yeux, bienvenue chez nous x) passe un bon moment sur le serveur ^^. Si tu as des question n'hésite pas ^^.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum