Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

HowlSkull déchaînera son cri....

4 participants

Aller en bas

HowlSkull déchaînera son cri.... Empty HowlSkull déchaînera son cri....

Message  Glyfos Lun 7 Jan - 17:26

HowlSkull déchaînera son cri.... Cranea12



« Ceux qui jurent allégeance au Crâne Hurlant n’en repartent jamais, et les traîtres qui s’en échappent sont traqués et tués sans répit.
Cependant, en dépit de cette soumission, vous recevrez un pouvoir sans commune mesure, un pouvoir qui vous permettra d’accomplir tout ce que vous voudrez, le pouvoir du Crâne, celui qui vous donnera l’omnipotence absolue, et qui enverra au néant tous ceux qui auront l’audace de vous défier.

Pour ceux qui portent sa marque, plus rien n’est une menace… L’enderdragon sera votre monture, son monde votre terrain de chasse ; le Wither sera votre familier et ses odieuses progénitures vos victuailles… Quant aux autres joueurs, ce seront tous vos esclaves.

Ceux qui offrent offrande à cette divinité, ceux qui font brûler les fours en son honneur, ceux qui saccagent, pillent et massacrent en son nom, vous méritez de recevoir le pouvoir, ainsi que la divine destinée que le Crâne octroie à ses sujets.

Que ce soit en intelligence, en force, en dextérité ou en habileté, vous surpasserez tous les faibles qui vous entourent étant restés au simple stade d’humain, sans aucun pouvoir, aucune gloire, aucun avenir hormis celui de finir au bout d’une de nos chaîne ou décapités et empalés aux sommets de nos piques.
Nous nous nourriront du sang de nos ennemis, nos lames ne s’émousseront pas, leur éclat sera renouvelé par l’anéantissement de leurs victimes. Nos arcs ne faibliront pas, chaque flèche sera une marque éternelle sur le corps de leurs cibles.

Notre alchimie et nos enchantements ancestraux nous donneront un avantage sans précédent combiné au pouvoir du HowlSkull, et nous feront sombrer le soleil avant même qu’il n’atteigne son zénith, nous souilleront les océans des cadavres en putréfaction de nos proies, et nous mettront un terme à l’éclat sans saveur que dégage la Lune au crépuscule…

Nous ne sommes cependant pas assez nombreux à vénérer le culte du Crâne, nous manquons d’adeptes, mais ceux qui le deviendront nous donneront leur âme en gage de sacrifice, et auront l’honneur de favoriser l’avènement de notre hégémonie et à asseoir notre légitimité à la tête du nouveau monde, créé au nom de notre Dieu.
Nous n’avons pas d’alliés, seuls ceux de notre race peuvent prétendre combattre à nos côtés.

Ceux qui jurent allégeance au Crâne Hurlant, deviennent à leur tour membres des HowlSkulls et n’en sortent jamais que par les pieds devant… »
Glyfos et OGMan, Prophètes des HowlSkulls.
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

HowlSkull déchaînera son cri.... Empty Re: HowlSkull déchaînera son cri....

Message  Glyfos Ven 15 Fév - 14:50

Bon et bien puisque OGMan ne se décide pas à faire la présentation non-rp de la faction, je m'y colle :p

Nous sommes installés dans une forteresse faite de BrickStone et de NetherBrick ainsi que de leurs dérivés.
Tout le monde (ou presque) s'accorde à dire qu'elle est classe Wink (mais il manque encore quelques trucs :p)

Quand elle sera entièrement finie, je ferais une vidéo aspect trailer pour la montrer.

Nous disposons d'une alchimie relativement bien développée, d'une salle d'enchantement naturellement et de deux beacons.

Notre style de combat (du moins pour le moment) est principalement basé sur la fourberie Very Happy
En gros, j'ai la réputation d'être un petit rat venant gâcher vos belles journées tranquilles :p

Je me mets en fufu, j'ai quelques potions utiles sur moi, j'attends le bon moment, j'attaque, je tue rapidement la cible et je me tire avant que ses alliés ne se pointent. Technique que l'on pourrait considérer comme lâche, mais c'est une des seules techniques qui nécessitent un cerveau, parce que se mettre en full diams et attaquer de front comme un couillon c'est à la portée de tout le monde, et généralement, celui qui gagne, c'est celui qui bourrines le plus sa souris...


M'enfin bref, je vais pas m'étendre sur le sujet. Les potions font parties du jeu, au même titre que la redstone et les enchantemets.

Je vous préviens de suite, nous n'avons pas d'alliés, nous sommes ennemis avec toutes les factions existantes donc si vous aimez le pvp, venez par ici! Mais nous ne sommes pas des bêtes sanguinaires non plus (enfin sauf moi qui suis un rat :p) car nous disposons aussi de bons redstoneurs, d'un bon architecte (votre serviteur :p) et d'un trieur de coffre radisoïde Very Happy

Enfin bref, si vous venez chez nous, vous savez désormais à quoi vous attendre... La meilleure faction du serveur Wink
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

HowlSkull déchaînera son cri.... Empty Re: HowlSkull déchaînera son cri....

Message  Darkfired Ven 15 Fév - 17:17

J'espère que tes chevilles vont bien XD

Pour ce qui est du matraquage de souris... Je peux maintenant comprendre pourquoi tu n'aimes pas ça XD Vu que tu es un rat lol!

En tout cas, belle présentation mon petit prétentionounet ^^
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

HowlSkull déchaînera son cri.... Empty Re: HowlSkull déchaînera son cri....

Message  SushiSofun Ven 15 Fév - 17:23

Toi aussi t'as remarqué Surprised
SushiSofun
SushiSofun

Messages : 141
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

HowlSkull déchaînera son cri.... Empty Re: HowlSkull déchaînera son cri....

Message  OGMan34 Ven 15 Fév - 19:55

ceux qui ne savent pas ranger ne mérite pas de vivre n'est ce pas mon ptit glygly
OGMan34
OGMan34

Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

HowlSkull déchaînera son cri.... Empty Re: HowlSkull déchaînera son cri....

Message  Glyfos Ven 15 Fév - 20:05

Merci mon trieur sur racines :p

Et oui, mes chevilles vont très bien, merci Very Happy
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

HowlSkull déchaînera son cri.... Empty Re: HowlSkull déchaînera son cri....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum