Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Playmo8 Ven 24 Jan - 8:53

Bonjour,je joue à minecraft depuis assez longtemps ,mon pseudo est playmo8
Je vais donc essayer de vous dire ce que je sais faire^^:
-je construis bien le moderne mais si le style moyen ageux est imposé cela ne me pose pas de problème Smile
-je suis,je pense,de bon niveau en PVP,sans me vanter^^
-je sais faire plusieurs ferme(xp fer)
-je jouerai en solo sur le serveur si je suis accepter:)
-redstoneur de niveau moyen mais je m'en sort x)

Merci d'avoir lu ce message,cher modérateur Very Happy 

Cordialement
                                                                                                      Playmo8

Pas:était-ce obligatoire de mettre "cordialement"mdrr
Playmo8
Playmo8

Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  NeoAlphaDidier Lun 27 Jan - 10:20

Salut ^^ désolé pour temps de réponse j'ai pas mal d'occupation en ce moment ^^"

Intéressant que tu puisse faire des bâtiments moderne tu vas peut être apporter un peu de nouveauté sur le serveur.

Actuellement on est sur une nouvelle map et on va dire que niveau style pour l'instant c'est assez libre mais on envisage de tabler sur une ville moderne du moins pour le spawn.


Je sais que je ne l'ai pas dit à tout le monde mais ta candidature est un peu juste je trouve ^^". Es-ce que tu pourrais peaufiner un peu plus ça par exemple en rajoutant depuis combien de temps tu joue à ce jeu, nous raconter une ou deux expériences en serveur ou en solo par le passé ?

Essaye juste de détaillé un peu plus ta présentation et ça passera niquel ^^. Je sais qu'il y a des personnes qui n'aiment pas ou qui n'ont pas d'idée pour leurs présentation c'est pour ça que je suis là pour les guider ainsi que d'autres membres.

Allez courage, si tu fait cet effort supplémentaire je validerai ta candidature ^^.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Thingol Lun 27 Jan - 17:27

-je jouerai en solo sur le serveur si je suis accepterSmile

J'avoue ne pas être sûr de saisir le sens de cette phrase...
Tu veux dire que tu ne compte pas rejoindre de factions ou plus généralement de groupes même officieux, mais que tu compte t'établir seul dans un coin éloigné de toute civilisation(peut être pas mais vous saisissez l'idée)?
Si c'est le cas, petite question : quel est l'intérêt d'être sur un serveur plutôt que sur une map solo?  Neutral (sans vouloir paraître réticent bien sûr, je me demande juste  Smile )

PS : étais-ce nécessaire de mettre cher modérateur? Ton message s'adresse juste à Neo? (je chipote  clown )
Bienvenuto(je peux me tromper, je fais pas italien tongue )
Thingol
Thingol

Messages : 93
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Playmo8 Jeu 30 Jan - 20:11

Salut!merci pour vos réponses!Cela fait maintenant 1 an et demi que je joue à minecraft ;)Je joue en ce moment sur un serveur privé entre pote en créatif :)mais je préfère la survie et c'est pour cela que j'aimerais jouer sur ce serveur sa m'intéresse beaucoup^^pour répondre à thingol,je me lasse vite en solo être sur un serveur est plus existant si tu vois ce que je veux dire ^^et puis si l'envie me viens de faire une faction j'en ferai une tkt Wink
Merci d'avoir lu ce message a bientôt sur le serveur peut être Smile
Playmo8
Playmo8

Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  NeoAlphaDidier Jeu 30 Jan - 20:24

Les factions on essaye de les restreindre en ce moment, on ne peut pas trop se permettre d'avoir 150 factions à gérer si tu vois ce que je veut dire ^^.

Candidature acceptée. Bienvenue chez nous.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Playmo8 Lun 3 Fév - 16:31

salut!!je me suis connecter sur le serveur et je me suis un peu établi mais c'était cool Smile

Mais j'ai voulu continuer a jouer dessus et on me dit que je ne suis pas dans la white list HELP!! Sad
Playmo8
Playmo8

Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Thingol Lun 3 Fév - 17:50

C'est normal, le serveur est actuellement indisponible jusqu'au 7, et l'adresse du serveur a été donné à un autre serveur, qui a mis en place une white-list sur laquelle tu n'es bien sûr pas ajouté...
Tout est expliqué ici : https://darkfiredancoserveur.forumactif.org/t354-fermeture-temporaire#2453
Thingol
Thingol

Messages : 93
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum