Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature de Bardoline

2 participants

Aller en bas

Candidature de Bardoline Empty Candidature de Bardoline

Message  Bardoline Dim 12 Jan - 15:37

Salut à tous, je m’appelle Céline, mon nom in game est Bardoline et je préfère que l'on m’appelle ainsi.
Je vais sur mes 23 ans, IRL je suis agent d'espaces verts et in game je suis une folle de diamants et de décoration cat
( ralala toutes les mêmes ces nanas ! )

J'ai eu également l'occasion de visiter pas mal de serveurs avant celui ci, je les ai tous quittée à cause de l'âge assez bas de la majorité des gameurs et surtout dû à cette mentalité de m***e qui en découle.

J'ai été "invitée" à venir sur ce serveur ci et j'espère ne pas le regretter et être heureuse de faire partie de votre communauté.

Je suis quelqu'un de sociable, d'enjouée, qui aime aider les autres joueurs quand je le peux et qui déteste par dessus tout le grief !

Voili, voilou, au plaisir !  Like a Star @ heaven  geek  Like a Star @ heaven
Bardoline
Bardoline

Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bardoline Empty Re: Candidature de Bardoline

Message  NeoAlphaDidier Dim 12 Jan - 15:50

Bonjour et bienvenue sur le forum ainsi que sur le serveur, ta candidature est accepté ^^.

Concernant la mentalité du serveur, tu le verra par toi même, on a un peu de tout, mais en général nous avons des personnes assez respectueuse. C'est relativement rare qu'il y ai des personnes jeune qui font des bêtises, et généralement elle ne font pas long feu avec moi dans les parages x).

Comme tu es une bonne connaissance à Anidli, je présume que je te souhaite la bienvenue dans la faction Gardiens ^^.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bardoline Empty Re: Candidature de Bardoline

Message  Bardoline Dim 12 Jan - 15:52

Et bien merci de m'avoir acceptée et nous aurons tous l'occasion de mieux se connaître in game  Very Happy
Pour ce qui est de la faction je préfère la choisir moi même ^^
Sur ce, à très vite in game !  Like a Star @ heaven  geek  Like a Star @ heaven
Bardoline
Bardoline

Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bardoline Empty Re: Candidature de Bardoline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum