Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature de Evalex2000

3 participants

Aller en bas

Candidature de Evalex2000 Empty Candidature de Evalex2000

Message  Evalex2000 Sam 11 Jan - 10:50

Bonjour, je m'appelle Evalex2000, j'ai 12 ans et je souhait rejoindre ce serveur. J'aime bien construire des choses et créer des élevages d'animaux pig . Je n'ai pas Skype.

 Si je veux venir sur le serveur, c'est parce que mon frère est sur ce serveur et me l'a conseillé.

j'aimerai beaucoup jouer sur un serveur car je me sens seul quand je joue en monde 1 joueur.

je construirai des étables, des boxes pour les animaux cat  je voudrai me faire une grande ferme et une très grande maison pour moi et mon frère .
j'ai déja fait un monde en mon 1 joueur et je me suis fait une grande écurie elephant  avec un chien les villageois du village sont ravis
 Razz  bounce


Dernière édition par Evalex2000 le Sam 11 Jan - 11:49, édité 3 fois
Evalex2000
Evalex2000

Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Evalex2000 Empty Re: Candidature de Evalex2000

Message  GarryBunta Sam 11 Jan - 11:10

J'aurais tendance a dire un peu leger comme candidature, en attendant l'intervention du maitre de l'arche, dieu étant en déménagemet actuellement. Essaie d'étoffer un peu: quel type de construction, comment, quels autres aspects tu apprécies, ect Wink
GarryBunta
GarryBunta

Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Un Auvergnat à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Evalex2000 Empty Re: Candidature de Evalex2000

Message  NeoAlphaDidier Sam 11 Jan - 13:26

Ah tu es la soeur de supershadow si je comprend bien ^^.

La candidature est en effet un peu trop courte.

A ce qu'il m'a dit tu as pas mal joué en solo avec le mod créative. Ici on est en survival, ça risque de changer pas mal d'habitude par rapport au solo.

Après j'espère que tu fais attention à l'environnement. Je t'invite d’ailleurs à lire le règlement du serveur que tu trouvera ici ==> règlement.

Après j'aurai aimé si ce n'est pas déjà le cas, que tu te fasse aussi une première expérience en solo mais en mode traditionnel ou tu récupères toute les ressources à la main. Après si ton frangin te guide pour ce style de jeu et que tu respecte le règlement ça ira.

Je suis curieux de savoir ce que tu fais comme constructions (comme tu verra dans le règlement, on demande aussi dedans que les membres qui construit fasse des constructions soignées).

Je te souhaite la bienvenue sur le serveur et sur le forum, si tu as des questions sur le serveur ou sur le forum n'hésite pas à les poser on sera y répondre la plupart du temps.

Dès que tu aura affiner un peu plus ta candidature je te mettrai le grade de citoyen pour que tu puisses partir à l'aventure et construire avec ton frangin ^^.

Pour peaufiner ta présentation je te conseillerai de détailler un peu plus par exemple ton style de construction, ou aussi plus simplement ce que tu as comme loisir en dehors du jeu. Rien de bien compliqué en somme, comme si tu te présentait à quelqu'un ^^.
NeoAlphaDidier
NeoAlphaDidier

Messages : 313
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantiques

https://www.youtube.com/user/NeoAlphaDidier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Evalex2000 Empty Re: Candidature de Evalex2000

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum