Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Je laisse Tomber

4 participants

Aller en bas

Je laisse Tomber  Empty Je laisse Tomber

Message  TayronCFL Lun 7 Jan - 11:58

Suite à plusieurs soucis de connexion via le serveur (qui en faite ne me le fais que quand je suis dans la base Pouikette xD) je n'ai pas pu me connecter hier , Aujourd'hui ayant trouver le soucis après plusieurs Back up Complet , je réussis a me connecter, Je décide d'aller dans Ma Maison et la Surprise Vitre Cassé et EnderChest Disparu, Je veux bien être gentil donné mon aide au nouveau en leur donnant des ressources rares de temps à autres, mais la je n'ai plus AUCUN plaisirs à jouer si pour le peu de chose que je décide de garder Disparais . Donc je décide de quitter le Serveur , Bien sur je n'ai rien contre Darky Ou Guinus, J'en ai contre le reste des gens qui n'ont aucun respect envers autrui . Sur ceux Je vous Dis Bonne Continuation Smile

Ps: Guinus Je te mets le peu qui me reste dans notre coffre Commun Smile
TayronCFL
TayronCFL

Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 32

https://twitter.com/CraftForLife

Revenir en haut Aller en bas

Je laisse Tomber  Empty Re: Je laisse Tomber

Message  Glyfos Lun 7 Jan - 17:15

Et un de plus j'ai envie de dire :/

J'en profite pour vraiment demander à ce qu'il y ai des candidatures, ça éviteras beaucoups de griefffeurs je pense, et Tay, dommage que tu partes franchement, même si on a été assez salauds avec ogman et gf :p

Franchement, je t'encourage à revoir ta position et retenter un coup, je suis sur que dark voudra bien te redonner tes ressources perdues (d'ailleurs il a intérêt, sinon... Very Happy) et vu que plusieurs méchants ont dores et déjà été ban, si les candidatures sont mises (m'enfin des vrais candidatures, pas 3 lignes) il y a peu de chances que des saloperies du genre se reproduisent.

M'enfin bon, après, tu fais comme tu veux, le choix t'appartiens ^^
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Je laisse Tomber  Empty Re: Je laisse Tomber

Message  Darkfired Lun 7 Jan - 17:25

=S

Bon ben, à la prochaine...

C'est génial la connerie des gens, vous trouvez pas ?
Vous allez attendre que tous les joueurs sympas quittent le serveur à cause de ce genre de conneries, et qu'il ne reste plus que des kikoos, et que le serv finisse par fermer ?


EDIT : Je vais faire un sondage pour pouvoir mettre en place les candidatures.
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Je laisse Tomber  Empty Re: Je laisse Tomber

Message  TayronCFL Lun 7 Jan - 17:27

Perso ça m a coupé l envie et de 2 mon ordi ma honteusement laché 10 apres mon message donc dans tout les cas c est mort
TayronCFL
TayronCFL

Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 32

https://twitter.com/CraftForLife

Revenir en haut Aller en bas

Je laisse Tomber  Empty Re: Je laisse Tomber

Message  Rood96 Mar 8 Jan - 21:55

Bonjour, je tient a réagir a ce poste car oui je l'avoue publiquement, j'ai pris cet enderchest. Mais avant de me qualifier de citron transgénique avec un cerveau traitée a l'acide et d'autre horreurs, laissez moi vous expliquer. Tout d'abord replaçons le contexte antérieur. Le CFL était dirigé par Tayron. Après plusieurs incident, deux de ses membres (sur 4 ou 5 quand même) se sont fait ban définitivement. De plus le chunk avec tout les coffre avait été declaim par le modo (qui a été ban) donc livré au pillage. Tayron ce connecte un jour ou deux plus tard (je l'avais prévenus sur skype pour le chunk, je signale!). Il a donc fourni l'explication: il ne pouvait pas matériellement. Bon ok. Donc il revient et voit la base livrée a l'abandon. Il décide donc de la dissoudre. Mais je remarque alors quelques jour plus tard un détail intéressant: un coffre a disparu d'une des maisons dans le fort. Comme ce n'est plus protégé par faction cela ne m'étonnerai pas trop. Puis en passant devant chez Tayron je remarque... un enderchest! Il avait mystérieusement apparu depuis peu. Bref déjà que notre admin de faction n'était pas présent, qu'il met deux jour a ce rendre compte que sa faction s'est effondrée, il se permet de grief les gens qui était dans sa faction. Vu qu'il n'y avait plus faction on peut considéré que c'est un grief contre un joueur comme un autre Evil or Very Mad . J'avoue m'être peut être emporter en griefant a mon tour cet enderchest. J'ai looter de l'obsi, et si vraiment vous le jugez plus juste, je peut lui passer un enderchest. Bref je ne pense pas être en tord sauf pour la manière utilisée
Rood96
Rood96

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je laisse Tomber  Empty Re: Je laisse Tomber

Message  Glyfos Mar 8 Jan - 23:28

D'une, la vache tu mets du temps à rep, un bon moyen de peut-être convaincre tayron de reconsidérer son départ si jamais il avait un nouveau pc, et toi, tu mets presque deux jours à rep alors que tu te doutais bien qu'il allait s'en plaindre, tu n'as même pas l'excuse de ne pas savoir qu'il se plaignais....

Tayron étant le chef de votre faction, ce butin lui revenait de droit, on en avait même parlé avec Guinus, donc fait pas genre c'était ,pour rétablir l'ordre, tu as eu moins de scrupule quand tu as regardé floflo défoncer ma baraque à coups de creepers^^

M'enfin bon, vu que je t'accuse déjà d'un autre grief, qu'est-ce que ça change après tout?? Un de plus un de moins, quelle importance??

Oui, je rage parce que si ce que je penses est vrai (et il y a de grandes chances pour) tu te la joue justicier en accusant les autres alors que tu es toi même l'un des pires grieffeurs qui soit...

Je terminerai par une très belle expression qui se couple parfaitement avec ton cas:

Avant de regarder la brindille dans l'oeil de l'autre, regarde la poutre dans le tien...
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Je laisse Tomber  Empty Re: Je laisse Tomber

Message  Rood96 Mer 9 Jan - 10:46

Tu te croit surement spirituel, temps mieux pour toi c'est bien. Je ne pense pas faire justice, j’étaie juste énervé, et je me suis déja expliquer avec dark, et il m'a dit de venir poster ici. Donc il n'a pas juger qu'il fallait me ban (en tout cas pas tout de suite). De plus, je suis désolé pour floflo, si tu veut savoir sur skype j'essayai de lui dire de te laisser tranquille mais bon. Je m'excuse pour cet acte inconsidéré et au besoin je peut rembourser.
Rood96
Rood96

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je laisse Tomber  Empty Re: Je laisse Tomber

Message  Glyfos Mer 9 Jan - 12:50

Je ne me crois pas spirituel, j'étais comme toi énervé (tu comprendras que quand tu te fais chier à ammasser 6 têtes de wither, à les tuer, à faire une pyramide et que tout à coup pouf! plus rien, tu as légèrement les nerfs et étant persuadé que c'est toi, je ne me suis pas ménagé, et c'est vrai que c'est un peu violent mon message)

Je n'ai jamais dit qu'il fallait te ban, mais juste tu accuses tayron de grief, mais quand tu passes devant tu fais la même donc soit:
1. tu te prends pour un justicier
2.tu est un griefeur
3.tu voulais juste lui "apprendre la vie" et retour au 1

Quant au coup de floflo, excuse moi mais j'ai du mal à croire que tu essayais de lui dire d'arrêter, vu ta réaction quand je vous ai dis que c'était interdit...

Bon, sur ce, je vais essayer de me calmer avec mes messages de rage, m'enfin dans l'état actuel, j'ai énormément de préjugés négatifs sur toi et je n'arrive peut-être pas à voir les bonnes choses dans tes paroles m'enfin bon...
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Je laisse Tomber  Empty Rood :)

Message  TayronCFL Lun 21 Jan - 9:15

Excusez moi de ce que je vais dire mais, Rood tu es une petite enflure Smile Je n'ai rien récupéré de mon ancien faction et cette Enderchest m'a été offert par Aud06 avant même que la faction sois une ruine Smile et de 2 Pour passer et voir un enderchest dans ma maison il faut y etre car il n'y a aucune vu de dehors Smile
La rage des petit noob comme toi me fait bien rire Smile
détent toi l'anus sérieux Smile jte rappelle que déjà ton ancien faction tu grieffé Smile alors me fait pas rire Smile
Coallition hein , plutôt rassemblement des plus gros Mythos et branleur du serveur Smile Tchaop
TayronCFL
TayronCFL

Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 32

https://twitter.com/CraftForLife

Revenir en haut Aller en bas

Je laisse Tomber  Empty Re: Je laisse Tomber

Message  Glyfos Lun 21 Jan - 10:28

Sur ce coup là, je ne peux et je n'ai pas envie de te contredire...

Déjà que je m'entends pas super bien avec rood, j'ai (enfin, les HowlSkull plutôt mais bon...) été grief par super, et emmerdés par du "troll" d'après leur mots (même si c'était du grief) de thibaut et scaille, donc la coalition... Disons que je ne les porte pas dans mon coeur :p
Glyfos
Glyfos

Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Je laisse Tomber  Empty Re: Je laisse Tomber

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum