Darkfired and Co Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La Coalition

2 participants

Aller en bas

La Coalition Empty La Coalition

Message  Rood96 Dim 6 Jan - 13:11

Non, ce n'est pas un fan club de Noob (la webserie) mais bien une fction a part entière.
Je vais présenter tout d'abord nos objectifs actuels, puis notre façon de procéder.

Tout d'abord nos différents buts:
- Devenir une faction avec une production de ressource importante afin de pouvoir commercer
- Pouvoir ce défendre efficacement en cas d'attaque
- Parrainer les factions naissantes en le aidants afin d'avoir des alliés ou en tout cas des faction qui nous sont amicales
- Suivre une logique de construction de projet en accord avec le plugin faction et son fonctionnement afin d'être le plus éfficace possible

Et ensuite comment les appliquer (a l'heure d'aujourd'hui):
En construction, le tour de la coalition s’élève sur un escarpement de montagne, sur 1 chunck pour utiliser le moins de puissance possible (faction). Toute en hauteur, cette tour constitue le QG central de la coalition. voici une image de la base, mais elle a déja encore pris de la hauteur depuis:
La Coalition 2013-011

Dans cette tour va être installer les coffres, les alambic, table d'enchant, etc.
Pour la production, on va utiliser une basse souterraine d'un chunk également (15*15) qui aurat une profondeur de 70 cubes et dans laquelle l'on va installer des élevages, des culture et toute les production de matériaux.

Le recrutement est actif pour le moment, alors n’hésitez pas, Nous avons possibilitée d'aller sur mon serveur perso (sans hamachi) pour pré-évaluer les projet en créatif; skype disponible (c'est conseillé).
Merci de votre attention, Rood96 Smile
Rood96
Rood96

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Coalition Empty Re: La Coalition

Message  Darkfired Dim 6 Jan - 15:27

J'avais déjà vu ce flanc de montagne, et j'avais trouvé ça très joli. Une tour sera parfaite ici, bonne continuation ! Wink
Darkfired
Darkfired
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Darkfired70

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum